Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comme sur des roulettes ! [PV : Krystal]
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Sep 2020 - 23:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
L’impatience. J’aurais pas dû le lui dire, ce matin. Depuis, Truc n’arrête pas de bramer en jetant des coups d’œil dans tous les sens. C’est au point que j’ai dû le sortir du sac pour le poser sur mes genoux, tandis que je suis assise sur un banc devant le centre Pokémon.

Ça fait plusieurs semaines que j’ai quitté Bivouac, laissant le salon et Krystal derrière moi pour aller vivre de nouvelles aventures à l’est de Mistral. Néanmoins, j’ai pas oublié ce qu’on s’est dit, avant aurevoir. Une date précise, pour un truc important. Des roulettes pour Truc ! Enfin, on espère. Je sais  pas trop comment elle va se débrouiller, mais j’espère qu’elle arrivera à venir avec sa famille aujourd’hui ! Sinon, ça va être dur de calmer le petit daim… Et déjà là, je vous dis pas la tête des gens qui passent, tout le monde me balance des regards surpris ou limite outrés !

Split aussi est de sortie, comme toujours. Il tourne autour du banc comme une louve autour de ses enfants, décourageant les quelques curieux qui voudraient m’y rejoindre. Faut dire que la ville est sacrément agitée, aujourd’hui ! Avec cette histoire de bal dans les prochains jours. Y’a déjà plein de monde sur place qui organisent tout ça, et moi je les regarde s’agiter avec curiosité. Je sais pas encore comment y aller, moi, à ça. Enfin, surtout avec qui ! J’y aurais bien été avec Jean-Jean, moi…

Nouveau cri du daim. Je relève la tête d’un coup. Il est surexcité. Krystal vient d’apparaître dans son champ de vision ! Cri, cri, nouveau cri ! Ça brame à n’en plus finir. Je lui tapote la tête pour essayer de le calmer, mais il s’en fiche pas mal.
Si Split semble inquiet de voir son camarade aussi dingue aujourd’hui, moi, ça me fait rire. Je préfère toujours le voir impatient et râleur que de le voir désespérer de sa triste condition. Je fais un grand signe de la main à ma copine pour qu’elle me repère (ce qui est inutile vu le vacarme du daim), mais suis un peu obligée de rester assise à cause du daim sur mes genoux. Sinon, je lui aurais sauté dessus pour un gros câlin, vous vous en doutez !

— Krystaaaal ! On est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Sep 2020 - 2:35
Si Krystal avait eut le moindre soupçon de ne pas reconnaitre Kata dans la grande ville qu'était Carcacrok : les bruits ambiants lui démontrèrent très vite que ce serait bien tout le contraire ! Truc bramait à s'en casser les cordes vocales pour essayer d'attirer son attention depuis qu'il l'avait vu approcher dans la rue. Elle était facile à reconnaitre aussi avec Epona qu'elle menait par la bride et Auriel sur son épaule.

La tzigane eut un grand sourire quand Kata ajouta une salutation des plus vocales. Elle était tellement contente de revoir son amie ! Ces dernières semaines avaient semblé être des siècles tellement il s'était passé de choses. Rapidement, la demoiselle au cheval de feu se dirigea vers Kata.

- Salut Kata ! Split ! Truc ! les ajouta-t-elle au fur et à mesure avec un grand sourire pour chacun.

Lâchant la bride d'Epona - elle savait très bien que la jument ne bougerait pas à moins d'un problème - Krystal déposa Auriel sur truc afin que la togepi puisse se joindre à son action. Soit faire un calin de retrouvaille à ses amis. En espérant bien que Split participerait aussi ! Epona, elle savait qu'elle risquait de mettre le feu et donc qu'elle n'était pas invitée...mais qu'elle aurait probablement son bonjour juste après !

- Le clan est installé un peu après la sortie de la ville. J'espère que tu as progressé avec Petit Dada ? Sinon, ça va faire une trotte, se garda-t-elle bien de dire qu'elle avait emprunté l'un des pokemons du clan au besoin pour faire le retour plus aisément.

Attendant que son amie soit prête, la tzigane patienta le temps qu'Auriel escalade Kata pour venir planter un bisou sonore sur sa joue. Elle tendit ensuite les bras pour que la togepi rieuse saute sur elle et regarde sa place habituelle.

- Très prêt à y aller ? désigna-t-elle Truc. Comment vas-tu ? Et le reste de ton équipe ?

Prenant la bride d'Epona d'une main, Krystal lui fit faire demi-tour avant de la faire avancer au pas. Cela serait assez lent pour la sortie de la ville mais avec le monde dans les rues : c'était bien plus sécuritaire. Malgré le corridor de sécurité qui se formait naturellement autour de la ponyta. Tout le monde faisait attention de ne pas trop approcher des flammes de celle-ci, bien qu'elle les tienne au minimum.

- Qu'est-ce qui vous est arrivé pendant ces derniers temps ? demanda-t-elle, trop curieuse pour se retenir en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 9 Sep 2020 - 18:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
On la voit venir de loin, Krystal, avec son dada ! C’est lequel d’ailleurs, c’est Arion ou Epona ? On dirait plutôt Epona, elle est toute calme Epona par rapport à Arion. Et plus petite je crois ? Boarf, détails.
Split salue la cavalière d’un sifflement, bien content de voir une tête amicale au milieu de tous ces inconnus. Mais j’avoue qu’avec Truc qui gueule, c’est difficile de lui accorder de l’attention, le pauvre ! Heureusement, il a la bonne idée de bondir sur le banc pour participer au câlin de groupe. Je ricane à sentir tout le monde aussi proche. J’suis super contente de revoir ma copine !

Et direct, c’est la gêne. Petit Dada ? Euh… je fais de gros yeux surpris, passant une main derrière la tête en murmurant d’un sourire enfantin :

— Paaaaas exactemeeeeent… la dernière fois que j’ai essayé il brûlait toujours quand j’essayais de lui faire un câlin, alors j’ai pas essayé de remonter sur la selle. Pourtant il a pas l’air d’avoir peur, mais ça fait toujours… ça brûle, pis ça brûle plus, pis ça brûle, pis ça brûle plus, c’est tout bizarre ! Mais je cours vite au pire !

Pouf, bisou d’Auriel ! Je pouffe avant de l’attraper entre mes bras pour rendre son bisou sur sa drôle de tête en épis. Toujours aussi choupie, elle ! Je la laisse rejoindre sa maman et me lève à mon tour. J’ai tout le mal du monde à rentrer Truc dans le sac, tant il passe son temps à tendre la tête pour regarder autour de nous, comme s’il cherchait déjà les nouvelles jambes qu’on lui avait promises autour de Krystal. J’offre une bonne série de caresse au Ponyta en arrivant à sa hauteur tout en répondant :

— Ça va super ! J’ai trop hâte de voir comment ils vont faire pour Truc, presque autant que lui je crois ! Oh, et sinon tout le monde il va bien, je crois ? Enfin, Croa fait toujours des bêtises et Mamie Meuh est toujours malade, mais pas pire qu’avant ! Un peu mieux, même ! Et Petit Dada est en super forme, même le Bourrinos de mon papa il finit épuisé à force de courir derrière lui !

Je ne le sors pas pour autant : la dernière fois que je l’ai lâché des yeux cinq secondes en dehors de Kedal, Petit Dada a failli se prendre une flèche.
Je suis Krystal à travers la foule tout en discutant, Split sur mes talons tant qu'il n'est pas nécessaire d'accélérer.

— On a pas beaucoup bougé, après le salon. Enfin, j’ai été un peu vers Frime pour chasser, mais c’était surtout Kedal, Kedal et Kedal. C’était loooong ! Tu sais que mon papa il était pas content du tout qu’on ait chercher des Ponyta partout, j’ai été punie toute une semaine pasque apparemment les éleveurs ils aiment pas qu’on viennent leur demander comme ça ! Moi je savais pas qu’ils seraient en colère… alors la prochaine fois, je dirais à mes copains qu’il faut attendre le salon pour acheter des Pokémon de Kedal !

Comment voir que je suis en forme ? Je parle beaucoup ! Surtout qu’avec ma copine, j’en ai plein, des choses à raconter ! Et elle aussi, elle doit en avoir plein !

— Et toi, hein ? Tout le monde va bien et vous avez fait plein des choses depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 2:45
Krystal sourit en essayant de se retenir de pouffer. Bien entendu sans succès. La situation entre Kata et son ponyta ne s'était apparemment pas arrangée. Heureusement qu'elle avait emporté une monture du clan pour le cas où !

- Je suis sûre qu'il va finir par te faire entièrement confiance et te laisser grimper dessus. Tu pourras peut-être demander conseil à mes parents ? Et non, tu n'auras pas besoin de courir, exhiba-t-elle une pokéball en la sortant de son sac. Tu prendras Epona et moi, un autre ami qui appartient à ma famille. Ils me l'ont prêté pour venir te chercher, ça lui fait faire de l'exercice.

La tzigane rangea ensuite la balle de nouveau dans son sac et ne cessa pas de sourire en entendant les nouvelles du clan de son amie. Elle fut amusée du surnom que la ranger avait trouvé pour ce qu'elle supposait être l'écremeuh au vu du dit nom. Krystal était contente d'apprendre que celle-ci se portait mieux que la dernière fois qu'elle l'avait croisé.

- Il en faut beaucoup pour épuiser un bourrinos ! dit-elle un brin stupéfaite. Petit dada a vraiment de l'énergie à revendre !

Il devait être inarrêtable oui. Kata devait très certainement être épuisée si elle devait lui courir au derrière. Surtout que Petit Dada prenait probablement cela pour un jeu et ne chercherait certainement pas à arrêter...

- Hein ?! Vraiment ?! Je suis désolée si tu as eut des soucis à cause de moi. Il faudrait peut-être que les gens de Kedal le fassent savoir aussi s'ils ne veulent pas vendre ou voir d'acheteur sur leurs terres...Tu n'as pas eut trop de problèmes, j'espère ?

Sinon, c'était certain que d'autres personnes s'essayeraient. Krystal avait du mal à croire qu'elle était la première ou la dernière...La tzigane sourit une nouvelle fois alors qu'elle continuait de marcher en tenant la jument par la bride. Auriel s'aggripait parfois à ses vêtements ou ses cheveux. Autant le premier ne la dérangeait pas, autant elle grimaçait quand les seconds servaient de points d'ancrage à la togepi.

- J'ai rencontré énormément de nouvelles personnes avant, pendant et juste après le salon. Et j'ai eut officiellement ma première vente en tant qu'éleveuse ! J'ai vendu un rejeton d'Epona et Arion, dit-elle avec un grand sourire tant elle était heureuse que ce nouveau jalon dans sa carrière soit franchi.

Manœuvrant pour éviter un chariot qui venait en sens inverse, Krystal se rangea sur le bord de la rue pour le laisser passer plutôt qu'il manque de place. Epona salua d'ailleurs le tauros qui tirait le tout d'un hennissement amical. Krystal attendit de pouvoir reprendre la route avant de reprendre la discussion.

- J'ai aussi beaucoup appris sur plusieurs domaines. Je sais me battre au corps à corps désormais. Enfin, je sais quoi faire et je m'entraine régulièrement...sinon ma professeur ne sera pas contente de moi à notre prochaine rencontre !

Krystal avait en effet beaucoup appris avec Tecla et elle savait déjà qu'elle pourrait se servir d'un tel apprentissage tout le reste de sa vie. La championne l'avait obligée à voir certains points qu'elle fuyait plutôt que de faire face et si elle n'avait pas tout le temps aimer cela....ça avait eut le mérite de la faire grandir en quelque sorte.

- J'ai aussi appris comment mener un combat pokemon. Enfin quoi faire pour supporter les miens s'ils doivent se battre lors des aventures que l'on mène. Je ne sais pas user d'armes comme toi alors j'essaye de trouver mon propre moyen d'être efficace.

Ce qui n'était pas toujours des plus terribles car elle avait horreur de rester en arrière alors que ses pokémons risquaient leurs vies pour elle. Krystal croyait dur comme fer qu'elle trouverait bien sa propre façon de faire avec le temps et l'expérience.

- Sinon, je suis aussi allée visiter Roc-Amadour. Quand il y a de la brume là-bas : on y voit que dalle. Et si tu vois une espèce de carapace rouge avec des tentacules jaunes : ils sont très gentils mais pèsent une tonne ! J'en ai rencontré deux et chacun voulait que je l'embarque. Ils se sont accrochés à mes jambes et je n'arrivais plus à marcher !

Krystal se tut alors qu'elle arrivait au bord de la ville. Elle avait encore d'autres choses à raconter à son amie mais pour l'instant...Elle lui tendit la bride d'Epona.

- Elle est douce comme une plume. Avec elle, tu ne risques rien, lui assura-t-elle alors qu'elle sortait la balle de toute à l'heure et en faisait sortir un cheval dont la robe hésitait entre le noir et le gris. [/b][/color]

Le tout rayé de blanc. La queue longue et terminée en étoile, tout aussi blanche que la crinière en éclairs du nouveau venu, s'agita joyeusement alors qu'il tendait le museau pour lécher la joue de Krystal.

- Kata, je te présente Thunderhead. C'est avec lui que j'ai appris à monter à l'époque où il n'était qu'un zebibron. Il est dans le clan depuis des années.

Curieux, le cheval tendit la tête vers Kata et ses pokemons pour les sentir. Il souffla doucement sur la visage de la chasseuse si elle le laissait faire. Il accepterait volontiers les caresses avant de désigner la route d'un mouvement de tête comme pour dire : "On y va ?!"

- J'espère que tu as bien ton pokepermis au fait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 11 Sep 2020 - 19:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Soulagement ! Krystal avait deviné que Petit Dada serait moins coopératif qu’Epona et a prévu une seconde monture pour le trajet. Je vais monter sur… Epona ! Sûr de sûr ? Elle ressemble vachement à petit Dada, quand même, je vais pas me brûler ? Krystal semble pas s’en inquiéter. On va lui faire confiance, hein ?
Quant à moi, je ricane en voyant l’inquiétude de Krystal devant mes déboires kedaliens.

— Bouarf, t’en fais pas ! J’ai juste travaillé tout plein pour plein de gens quelques jours, pis c’était marrant, j’ai vu plein d’élevages différents ! Le seul truc tout nul, c’était que j’étais privée de viande, du coup. Pendant une semaine ! Toute une semaine !

SACRILÈGE ! Ça doit se voir à mes gros yeux qu’il s’agit de l’unique chose m’ayant véritablement marquée ces jours-là. Le reste, c’était… particulier. Certains jours beaucoup plus durs que d’autres, en particulier celui avec Gaston, mais rien d’aussi insupportable que la torture estomatesque !

De son côté, Krystal a eu d’autres aventures bien plus amusantes. Elle a même fait une vente ! Je m’étonne aussitôt à l’entente de cette nouvelle :

— Ils ont déjà eu des petits ?? Wahou, ça va vite !

Ah ça, on est pas dans un monde parallèle où les gens attendent des mois voir des années pour avoir leurs poulains !
Bref, c’est pas tout ! Krystal s’est aussi entrainée tout plein. À coup sûr, la prochaine fois qu’on ira aux gorges, on leur pétera la gueule à tous les vilains renards qui essayeront de nous attaquer !
Mais Krystal n’a pas fini ! J’écoute, écoute et écoute encore, enthousiaste à chacune des histoires qu’elle raconte, riant dès que cela devenait amusant, impressionnée par d’autres points, et bien sûr très heureuse de découvrir son nouveau compagnon !

— Ooooh, un Zéblitz ! Il est trop beau ! T’as déjà dû aller super vite en montant sur lui !

Je m’approche sans aucune crainte, amusée lorsqu’il me souffle sur le visage puis m’empresse de le caresser comme tous les autres.

— Oui, oui ! J’ai mon permis ! Papa voulait que je l’ai vite pour pouvoir monter avec lui sur Grand Dada !

Et puisqu’il en est ainsi, je monte sur Epona comme Krystal me l’a appris (et après une bonne hésitation et plusieurs passages de main dans sa crinière ardente). C’est aussi l’heure pour Split de retourner dans sa pokeball. Et Truc ! Les deux râlent, chacun pour leurs raisons, mais je ne leur laisse pas le temps d’insister davantage :

— Allez, zou ! Y’a plein des gens qui nous attendent, faut pas qu’on soit trop lourds pour Epona ! En plus, ça va pas être long !

Dans le cas de Truc, ça évitera surtout qu’il nous agresse de ses bramement tout le trajet. J’ai déjà du mal à monter, faut que je sois concentrée ! Et tandis que j’agrippe les rennes de la jument, une minuscule Citrouille traverse le sol à nos pieds pour venir se percher sur ma tête.

— Bah, t’es là, toi ? Hihi, au moins, t’es pas lourd !

Le Pitrouille lève sa tige dans un sourire, tout fier que sa taille soit un avantage aujourd’hui. Il salue également Krystal d’une semi-révérence au regard coquin. C’est pas souvent qu’on le voir sortir de jour, Ciboulette. Ou qu’on le voit sortir tout court. Faut croire qu’il n’a pas envie de faire le trajet à son rythme, au point d’en oublier sa discrétion habituelle destinée à embêter Croa dès que je le sors. Oh, d’ailleurs ! Je reprends, toute excitée à l’idée de cette grande nouvelle dont je dois faire part à mon amie :

— Ah, si, aussi ! J’ai appris un truc l’autre jour ! Tu sais qu’en fait, Monsieur Croa, bah c’est une madame ? Du coup je me demandais si je m’étais pas trompé sur tout le monde, mais non, y’a que lui ! Enfin, elle.  

J’essaye de faire avancer Epona pour suivre le rythme du Zéblitz et rester à portée de voix sans pour autant leur rentrer dedans. Epona, c’est vraiment un super dada ! Elle est toute douce et super à l’écoute ! Par contre, moi, j’suis pas encore très douée pour tout ça. Heureusement qu’on a appris les bases ensemble avec Krystal et que j’essaye pas d’aller trop vite, du coup j’arrive à pas faire trop de bêtises, mais faudrait pas qu’un imprévu arrive ou je risquerai de lui rentrer dedans ! Ou de braquer et tomber au bord du chemin. Je sais pas trop, faudra tester… ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Sep 2020 - 3:51
Une semaine complète ?! Krystal se tourna vers Kata pour vérifier si celle-ci se portait bien. Elle lui semblait un peu pâlichonne...Peut-être dut au soleil qui tapait si fort aujourd'hui et qui faisait ressortir plus de blanc que le teint halé habituel de la chasseuse ?

- Oh ma pauvre que cela a dut te manquer ! Je te promets que tu en auras ce soir au souper ! Ma mère avait prévu un rôti de tauros et  quand je lui ai dit que tu nous rejoignais, elle en a sorti un second pour le préparer aussi !

Krystal se souvenait très bien en effet de l'amour de son amie pour la viande. Cela avait été particulièrement évident quand elle était restée chez Kata quelques jours aussi avait-elle enregistré l'information.

L'éleveuse hocha ensuite la tête pour répondre à l'exclamation de la rousse. Elle aussi s'était dit qu'ils étaient allés vite et au vu de la complicité qu'elle avait put voir entre Arion et Epona, elle s'était dit que ces deux là se courtisait depuis bien avant leurs captures respectives. Tant mieux pour elle !

Thunderhead, bien content des commentaires de Kata se laissa volontiers caresser. Tout comme Epona. La ranger fit rentrer ses pokemons pour le voyage après être montée en selle alors que Krystal se hissait sur le dos du zéblitz. Dès qu'elle fut en place, Auriel sauta de son harnais pour venir s'installer contre le pommeau qu'elle aggripa. Krystal attacha une lanière de cuir entre celui-ci et le harnais de la togepi. Elle ne voulait pas prendre le risque de la perdre en chemin. Une fois prête, elle se tourna vers Kata et émit un petit "oh ?!" de surprise.

- Tu as un nouveau compagnon ? Tu nous présentes ? fit-elle un coucou à la citrouille décidément des plus mignonnes.

Auriel salua aussi l'inconnu d'un babillement joyeux. Le pokemon était de toute petite taille, comme elle, et cela enchantait tout particulièrement la togepi. Pourraient-ils devenir amis ?
La suite avec l'histoire de Madame Croa plutôt que monsieur la fit bien rire. Elle ne savait absolument pas en effet que l'oiseau de Kata était en réalité une femelle.

- Ah ça non, je l'ignorais complètement ! Je ne suis pas spécialisée en oiseau. Elle doit être vexée du coup à chaque fois que tu l'appelles ou as-tu changé pour Madame ?

Donnant l'ordre de départ d'une simple pression des mollets, Krystal sentit une pure bouffée de joie l'envahir. Elle avait beau la ressentir à chaque qu'elle montait en selle, elle ne s'en lassait pas. S,efforçant de rester au maximum au trot pour qu'Epona puisse suivre - après tout, elle n'avait pas la même distance d'enjambées que Thunderhead ! - Krystal s'efforça de donner quelques conseils à la chasseuse. Le trot, si on restait sur la selle...ce n'était pas forcément confortable.

- Regarde comment je fais, se soulevait-elle de selle un temps sur deux. On appelle ça le trot enlevé. C'est beaucoup plus agréable pour le cavalier. Tu te lèves un changement de jambes sur deux.

Au pire, elle passerait au galop mais si Kata n'avait pas put pratiquer...soit cela l’effraierait, soit cela l'enchanterait. Et Krystal n'avait aucune envie de voir son amie blessée par une mauvaise réaction imprévue.

Elles n'en avaient de toute façon que pour un petit quart d'heure au trot et moins d'une dizaine de minutes au galop. Quelque soit l'allure, Krystal ralentirait avant d'arriver au camp pour pouvoir descendre de sa monture et la menait au pas dans les derniers cinquante mètres. Hors de question de débouler en vraie tornade. Ce serait bien trop impoli.

Le camp était constitué d'environ une quinzaine de chariot et roulottes colorés qui étaient installées pour rester là plusieurs jours. Les longueurs variaient entre chacune, allant de 3 à 7 mètres environ. Des fanions et banderoles de lanternes ou de papier, tout autant colorés que les véhicules, bordaient le haut de ceux-ci alors que des fleurs égayaient les fenêtres.

Le duo de jeunes femmes n'aurait qu'à faire deux à trois mètres pour qu'un adolescent, un peu plus jeune que Krystal ne vienne à leur rencontre. Il sourit aux jeunes femmes, passant d'un regard tranquille à charmeur quand il rencontra celui de Kata.

- Kata, je te présente Juan, dit Krystal en roulant le "j" en "r" suivant une vieille version de langue tirant sur l'espagnol et probablement oubliée dans la région désormais. Juan, voici mon amie Kata dont je t'ai parlé. Juan est très gentil : il a accepté de dormir ailleurs quelques jours pour que tu puisses partager la même roulotte que moi dans le camp !

L'adolescent saisirait les brides des montures pour que le duo puisse descendre en paix.

- Laissez les moi, je m'en occupe ! sourit-il, sans cesser son air charmeur à la chasseuse. Ils vont être aux petits soins ces deux là.

Comme pour se moquer de lui, Thunderhead lui souffla dans les cheveux en hennissant alors qu'Epona se laissait faire tranquillement. Krystal sourit une nouvelle fois à son frère qui partageait bien des traits communs avec elle physiquement avant de récupérer Auriel pour se tourner vers Kata.

- Préfères-tu aller saluer le monde tout de suite ou t'installer ? On peut aussi suivre Juan si tu veux voir comment sont nos installations.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 12 Sep 2020 - 11:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
UN ROTI DE TAUROS ! J’en bave déjà, j’ai tellement hâte ! Certes, j’ai déjà eu l’occasion de remanger de la viande depuis la punition… je suis même allée chasser dans la forêt de Frime, mais malgré cela, je ressens toujours l’horrible vide d’une semaine à combler dans mon estomac ! Je n’en suis que devenue encore plus gourmande qu’avant.

Krystal semble surprise de découvrir Ciboulette sur ma tête. D’abord étonnée, j’y réfléchis deux minutes et m’exclame :

— Ah, c’est vrai qu’il sort pas souvent, Ciboulette ! (Mes yeux remontent vers lui) T’es vraiment resté caché tout le temps où Krystal était là ? T’es timide en fait ! (Je reporte mon attention sur ma copine d’un large sourire, prête à expliquer.) En vrai, Ciboulette il doit hanter Croa depuis que le Rapasdepic a cassé une tombe ! Du coup il me suit, et parfois il s’amuse avec nous, mais il est tout discret on le voit presque jamais !

Le Pitrouille se marre à m’entendre parler de lui ainsi. Discret ? Ses apparitions sont au contraire restées ancrées dans la mémoire de certains. J’en parlerai autrement si j’avais eu vent d’un dixième de ses interactions avec les gens ! Mais à mes yeux, il n’est sorti que deux ou trois fois à Kedal et au salon, si l’on met de côté ses quelques interactions risquées avec Croa.

— De toute façon, elle est toujours vexée quoi que je fasse, Monsieur Croa. Peut-être que je devrais l'appeler madame quand elle est gentille et monsieur quand elle est méchante ?

La route reprend, agrémentée de bonne humeur et des explications de monte de mon amie. Il nous faut une quinzaine de minute, tout au plus, avant d’arriver sur place. Long ? Pas vraiment. Le temps passe à une vitesse folle quand on est entre copines ! J’ai failli lui rentrer dedans quand Krystal a ralenti. Puis je me suis rappelée de faire comme elle, et Epona a ralenti. Ou alors, elle l’a fait d’elle-même en voyant le Zéblitz faire ? Ça ne serait pas étonnant qu’elle se soit contentée de suivre son camarade la majorité du trajet plutôt que de m’écouter, ça aurait surement été plus efficace.

Enfin, le premier humain de la famille de Krystal s’approche ! Loin de remarquer le moindre sous-entendu dans son regard, je le salue d’un énorme sourire avant d’ajouter :

— Bonjour Ruan ! C’est super gentil, suis trop contente de rencontrer toute la famille de Krystal !

Ça fait bizarre de voir quelqu’un qui ressemble autant à Krystal. Elle qui démarque tant des autres d’habitude ! Du coup, ils vont tous être super classe chez elle ? Wahou !
En parlant de Krystal, elle me propose de choisir la suite des opérations. Aucune chance ! À peine ai-je ouvert la bouche qu’un claquement résonne dans ma poche, libérant l’éclat rouge du daim qui atterrit directement dans mes bras.

— Vaaaa !

Monsieur nous écoutait ! Je ricane, bien qu’un peu déstabilisé par ce poids soudain.

— Je crois que y’en a un qu’est pressé de voir tout le monde ! Il va être infernal si on le fait encore attendre.

Regardez-le qui agite ses pattes-avant dans mes bras ! Il tient plus en place, le bougre. Il finit même par me mettre un petit coup de crâne dans le menton et s’assomme à moitié. Je bondis sur place pour le secouer un peu en pouffant de ses bêtises.

— Gros bêta, si tu fais des bêtises ça va être encore plus long !

Bramement outré de la part du daim ! Plus long ? Mais c’est déjà insupportablement long !

— C’est tes parents qu’on va voir, du coup ? J’suis sûr qu’ils sont aussi cools que ton frérot !

Je jette alors un œil à toutes les caravanes, curieux de voir ces maisons mobiles pour la première fois.

— C’est marrant, on dirait que vous êtes tout un village qui se déplace ! C’est comme Kedal, sauf qu’on est à côté de Carcakrok ! C’est super d’avoir des maisons qui bougent comme ça ! Enfin sauf pour les champs, vous pouvez pas emmener le champ avec vous ?

Silencieux comme à son habitude, si l’on omet ses petits rires récurrents, Ciboulette s’est installé sur mon épaule depuis notre arrivée. Lui aussi s’interroge à la vue de ces roulottes, hésitant à aller y faire un tour par lui-même. Pour l’instant, mieux vaut rester avec nous : le plus intéressant à voir risque d’être mon arrivée devant tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Sep 2020 - 19:35
Observant un moment le compagnon de Kata qu'elle ne connaissait, Krystal prit pour argent comptant les explications de son amie. Elle se demandait bien comment Kata avait put se retrouver dans un cimetière pour que sa rapasdepic puisse casser une tombe mais elle connaissait bien là le tranchant des esprit que d'envoyer un spectre hanter le fautif. car la citrouille devait bien être de type spectre, non ?

- Ciboulette est de quel type ? demanda-t-elle pour vérifier. Et ce serait une bonne idée pour ta rapsdepic. Cela lui montrerait peut-être quand elle doit éviter de faire des bêtises ?

Sur ce coup là, Krystal n'y croyait pas trop. À chaque fois qu'elle croisait Kata, celle-ci avait de nouvelles bêtises de Monsieur Croa à lui raconter. La tzigane fut par contre contente de voir que son amie et son frère semblèrent directement s'entendre. Après tout, ils avaient probablement dans le même âge non ? Du moins, Kata avait plus de chance d'être proche de l,âge de son petit frère que du sien !

La tzigane eut un sourire amusé en voyant Truc sortir tout seul de sa pokéball. Heureusement, ou peut-être parce qu'elle en avait l'habitude, la ranger l'attrappa avant qu'il ne tombe au sol. Il ne manquerait plus qu'il se fasse mal et ne puisse bénéficier de sa chaise roulante version pokemon que le clan voulait bien créer.

- Je confirme, dit Krystal alors que son amie sous-entendait que cela risquait d'être plus long. Si tu te blesses : comment voudras-tu que l'on puisse t'aider avant que tu ne sois guéri de cette blessure ?

Krystal espérait que le fait que Kata et elle aillent dans la même direction suffirait à calmer un peu l'impatience du daim. Elle était cependant contente de voir qu'il avait hâte. Cela indiquait qu'il avait une réelle envie d'y parvenir et donc de vivre ! Au risque malheureusement de se blesser en voulant sauter des étapes.

- Oui, on va commencer par mes parents, confirma l'éleveuse à la question de sa camarade. Ensuite, on ira voir mon oncle Nathan Douai. Lui et sa femme Démin sont les constructeurs du clan. Quand on a besoin de quelque chose, c'est à eux que l'on demande.

Jouant avec Auriel tout en marchant, Krystal ne se lassait pas d'entendre la togepi émettre des gazouillis de joie à chaque fois qu'elle apercevait quelqu'un au loin. Ou qu'elle regardait Ciboulette qu'elle invita une nouvelle fois à se rapprocher. Elle n'allait pas abandonner après qu'il l'ait ignoré la première fois !

- En général, chaque ville est tellement "habituée" à nous voir qu'elle nous prête un champ ou un terrain comme ici lorsque le clan arrive. Je ne connais pas bien bien les détails vu que ce n'est pas ma famille qui s'occupent des relations mais en gros, c'est ça.

Puisque les quelques mètres séparant la zone de familles de sa propre caravane et celle de ses parents furent des plus rapidement évanouis, Krystal put désigner les deux roulottes à Kata.

- Celle en bleu nuit : c'est la notre. Enfin, je la partageais avec Juan quand je vivais parmi le clan. Elle est petite vu qu'on ne vit qu'à deux dedans. C'est une maison mobile pour célibataire quoi. L'autre en vert émeraude juste à côté, c'est celle de mes parents.

Entre les deux caravanes avait été monté un patio de bois sur lequel une table avec des chaises, ainsi qu'un barbecue duquel s'échappait les arômes de viande en train de rôtir, prenaient place.
Une dame, la quarantaine proche si elle n'était pas déjà atteinte, coupait des légumes à la table. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres quand elle vit les deux jeunes femmes.
Les cheveux longs et naturellement bouclés, au coloris chaud des bruns qui voient souvent le soleil, retenus en arrière par un foulard coloré, elle arborait un teint un peu plus basané que celui de sa fille. Ses yeux étaient verts d'eau et elle désigna une carafe de jus avec des verres.

- Approchez les filles, approchez ! les invita-t-elle à venir s'asseoir. Tu dois être Kata ? Krystal m'a beaucoup parlé de toi. Je m'appelle Kalia. Manolo ne devrait pas tarder. Je vous en prie les filles, servez-vous, indiqua-t-elle la boisson d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 12 Sep 2020 - 21:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Euh, bah… fantôme ?

Le Pitrouille remue en se tenant la tête d’une de ses ailettes. Après tout ce temps, je sais même pas son type ! C’est pourtant évident, non ? Souhaitant rendre la chose encore plus évidente, il volète entre nous et crache quelques balle-graine dans les airs.

— Ah, et graine ! Enfin, plante, comme Truc !

Ça y’est, ça me revient. Comment je l’ai su, déjà ? Surement mon papa qu’a dû me le dire, un de ces jours.
Ceci étant fait, la citrouille repère enfin la petite Togepi qui cherchait à attirer son attention. Toujours aussi choupie, Auriel ! Même Ciboulette n’y résiste pas ! Amusé par tant de mignonnerie, le Pitrouille flotte à sa hauteur le temps d’un clin d’œil et reprend ses balle-graine, en infiniment moins puissant et moins rapides. Les projectiles ont au mieux la force d’une balle en mousse que l’enfant pourrait rattraper et renvoyer si elle y parvenait.

De mon côté, je suis Krystal. Les parents, puis son oncle ! C’est chouette, ça, pas vrai, Truc ? Mwé. Le daim semble peu enjoué de ce contre-temps, il aurait préféré sauter la première étape et rendre visite à l’oncle en premier. Loin de cacher sa frustration, il grommelle et détourne le regard tandis que nous arrivons près de la maison mobile de Krystal.

— Faudra que je demande à mes parents si on peut avoir une maison qui bouge comme ça, nous aussi ! ça doit être trop bien d’être chez soi partout, pas chercher d’hôtel ou dormir dans une tente tout le temps ! En plus, y’a bien plus de place qu’à l’hôtel ! Enfin sauf l’hôtel luxe ball. T’as déjà été là-bas ? J’y ai été juste avant les gorges, en même temps que Théa ! C’était trop drôle, ma chambre c’était comme une maison entière sans les murs entre les pièces, avec un lit plus gros que ma vraie chambre. En plus y’avait plein de machins bizarres trop agréables avec de l’eau chaude et des massages en bas, c’était marrant !

Oui, je me paye des virées en hôtel de luxe avec une écrivaine célèbre comme si de rien était. Quoi, c’est choquant ? J’en donne pas l’impression en tout cas !

Enfin, nous y sommes ! Une madame à la peau toute ensoleillée nous accueille. Je devine (trop forte !) qu’il s’agit de la maman de Krystal et m’exclame aussitôt en levant une main très remuante :

— Bonjouuuur ! Oui, c’est moi Kata, et Krystal aussi elle m’a parlé tout plein de vous et de tout le monde ici ! Ça a l’air trop cool la façon dont vous vivez !

La dame me propose à boire, et moi, en bonne kedalienne, je m’en prive pas ! J’attrape la carafe et m’en sers un verre avant de la tendre à Krystal. Glouglouglou…

— Aaah, trop bon !

Ça fait du bien après une bonne balade ! Puis pouf, je m’assoie. Faudra environ un dixième de seconde avant que Truc ne se redresse pour mettre ses pattes sur la table et bramer en direction de la dame.

— Haha, oui, oui, on a compris ! (je le harcèle de caresse sur son visage pour l’obliger à arrêter) Lui c’est Truc ! Et la citrouille là-bas, Ciboulette !

L’intéressé arrête ses jeux avec la Togepi le temps de saluer l’étrangère, bien plus respectueux que son camarade pressé.

— Parait que vous avez plein des Tiboudet et des Bourrinos, vous aussi ? J’me demande si mon papa et ma maman ils sont déjà venus chez vous ? Enfin chez vous où que vous étiez si y vous on trouvé quand vous y étiez ! C’est des rangers aussi, alors ils vont partout comme moi, comme vous et comme Krystal !

Quelqu’un m’aurait-il imaginé timide ? Probablement pas, et encore moins avec les amis de mes amis ou leur famille ! Je fais d’énorme sourire à la madame en remuant mes jambes sous mon siège, toute contente de rencontrer des gens super importants pour Krystal et d’apprendre plein de trucs sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Sep 2020 - 19:22
Un pokemon plante spectre...c'était intéressant comme combinaison ? Du moins, ça le serait si Krystal connaissait mieux le type spectre. Elle les voyait comme des fantômes ou des esprits qui avaient encore de quoi à faire ici bas et ne pouvait donc abandonner le monde actuel.

Auriel fut des plus amusée par le petit jeu que le spectre voulait bien faire avec elle. Même si elle avait du mal à lui renvoyer les bals. Ses petites pattes n'étaient guère faite pour cela. Elle arriva à en attraper environ un tiers, la plupart rebondissant simplement sur elle.

- Ce que tu cites sont de gros avantages d'une roulotte. Dis toi par contre, pour faire la méchante fille qui sort les désavantages, que : tu n'avances pas très vite, il te faut un pokemon monture capable de la tirer et deux c'est mieux, tu ne passes pas par tout car ce n'est pas tout terrain et...Et puis c'est tout ce qui me vient en tête rapidement. Je ne cherche pas à te démotiver hein ?! Juste à te faire voir les deux côtés de la médaille.

L’hôtel Luxe Ball ? Krystal ignorait que son amie avait de tels moyens. Être ranger payait peut-être plus que d'être éleveur mais pour rien au monde, elle n'aurait échangé l'un avec l'autre. L'un en compagnie de l’autre ? Peut-être un jour suivant de quoi l'avenir serait fait...Pour l'instant, c'était de boire un bon verre avec de la bonne compagnie !

- Enchantée de tous vous rencontrer, sourit Kalia et ce fut facile de comprendre de qui Krystal avait hérité sa manie de sourire tout le temps.

Kalia hocha de la tête aux questions de Kata. Oui, la famille Inn avait plusieurs élevages entre son mari et elle-même. Quoi que c'était plus Manolo qui était spécialisé dans les espèces que venait de citer la chasseuse.

- Oh oui, on a ces deux espèces, des ponyta aussi ainsi que des frisons et des tauros pour les élevages de mon mari. Tes parents ? Il me faudrait savoir ton nom de famille pour cela, ma petite.

Krsytal rougit en réalisant qu'en effet, quand elle parlait de Kata à sa famille, elle n'avait jamais cité le nom de famille de son amie. Après tout, les noms de famille : c'est bon pour la réputation ou quand tu veux tenir un commerce. Dans la vie de tous les jours : une personne se représentait bien plus par son prénom.

Assise à la table, la tzigane avait posé Auriel sur la table pour qu'elle puisse continuer à jouer avec Ciboulette et Truc. Marchant d'ailleurs jusqu'à ce dernier, la toepi essaya d'attirer son attention en tapotant doucement la patte du daim. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Simplement lui faire un câlin pour l'aider à patienter pardi !

- Tu auras peut-être plus retenu la couleur de cheveux maman, dit Krystal. Ceux de son père sont de la même teinte que ceux de Kata. Je sais bien qu'en voyageant, on voit des centaines de personnes par année mais, et désolée Kata si ça peut t’offusquer : on ne peut pas oublier la barbe et la crinière rousse de Mr Strophe.

- Hum...oui, ça me dit quelque chose...On l'a eut comme client pour un Tiboudet tout juste sorti de l’œuf si je ne me trompe pas ! Il voulait un compagnon fort et endurant, capable de le suivre partout ou il irait. Ton père possède justement un bourrinos si je ne me trompe pas ? Avec une toute petite tache ronde noire sur le bout du museau, pile entre les deux naseaux ?

Revenant après s'être occupé des deux équins, Juan s'installa à la table avec les plus ou moins jeunes femmes. Il sourit une nouvelle fois à Kata en se servant à boire et proposa aux personnes présentes de resservir leur verre. Il avait bien entendu manquer le début de la conversation.

- À ce que m'a dit Krystal, tu es ranger ? Ça doit être cool ! Tu défends la veuve et l'orphelin ? Tu as dut vivre tellement d'aventures ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE