Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premier Donjon - Tango (gauche)
Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 20 Juil 2021 - 12:24
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE


(Nom temporaire le temps que je puisse éditer pour rajouter votre nom de groupe)

Vois avez décidé d'aller à gauche. Lorsque vous vous retournez, vous vous rendez compte qu'une bonne moitié du groupe ne vous a pas suivie. Il est temps de faire connaissance !
Votre couloir semble s'étendre vers les ténèbres et vous sentez une forte odeur de poussière en émaner, les dalles sous vos pieds arborent désormais des décors.
Continuer ou repousser chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Mar 20 Juil 2021 - 14:21
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Premier donjon

Avec
beaucoup
de monde
Après avoir choisis ton chemin, ton regard se posa sur l'étendu des ténèbres juste en face de toi. Rien de bien rassurant, surtout dans un temple qui est probablement pourvu de pièges, ainsi que de pokémons probablement dangereux. Et ce n'est clairement pas ton cabriolaine, ou un flabébé un peu malade qui te seront d'une grande aide. Cependant...Tu n'es pas tout seul. D'autres ont également pris la décision de te suivre, pour ne pas laisser un pauvre gamin s'aventurer tout seul dans ce genre d'endroit. Au moins, leurs présences te rassure un peu.

Il y'avait un grand blond accompagné d'un Hélionceau qui était également avec toi. Auquel tu avais adressé un petit sourire timide, ne sachant pas spécialement comment tu pourrais le remercier d'avoir bien voulu accompagné le magicarpe que tu est...Enfin, si tu allais probablement ouvrir la bouche pour le dire, lorsqu'une main se pose sur ton épaule, te faisant probablement lâcher un petit crie sous la peur (....Hey, ce n'est pas de ta faute, tu ne t'y attendais pas !). Tes yeux se posent alors sur une...Demoiselle avec une fusil sur le dos? E-Elle compte s'en servir sur qui? Allons Alvin, ce n'est pas le moment de faire une fixette sur une arme à feu. Tu te contente de simplement acquiescer. Les mistralois sont un peu...Bizarres. Mais tu en est un aussi, non?

Ensuite, il y'a eu Gabriel avec son jumeau metamorph...qui étaient passés en vitesse devant vous. Wait, tu rêves ou il y'en a qui s'amuse à courir avec un couteau en main ? Entre une qui se ballade avec un fusil, un avec un couteau...Mais qu'est-ce que tu fiches ici -. Non sans parler d'un type assez étrange, muni d'un parapluie rose, qui sembler également connaitre le psychic.

Pour finir, quelqu'un d'un peu plus normal, comme le grand blondinet qui a été le premier à te rejoindre, fut le dernier à vous rejoindre. Celui-ci eu la bonne idée de proposer de se présenter, puisque tu vas probablement rester un moment avec les personnes présents....Du moins, pour l'instant. Qui sait ce qui peut advenir sans crier gare?

-......

.....Comment fait-on pour s'adresser à plusieurs personnes, déjà? Tu n'as pas, ou plus l'habitude de te retrouver avec autant de personnes. Surtout des êtres que tu ne connais pas. Mais n'est-ce pas ce que tu voulais vivre, dans ton aventure ? Le mystère des nouvelles rencontres ?

-Je sais que ce n'est pas le moment, mais puisque nous allons tous faire la route ensemble si tout se passe bien...J-Je suis Alvin. Enchanté de vous rencontrer.

Tu ne va pas obliger les autres à se présenter. Au moins, tu avais répondu à Calder par la même occasion. Car tu ne voulais pas non plus juste te focaliser sur une seule personne, surtout si...Vous êtes en équipe.

-Et lui c'est.....Non Shaun, tu restes avec moi. C'est trop dangereux pour que tu partes devant sans moi.

Dis-tu en empêchant ton compagnon plante de vouloir cavaler à l'autre bout du couloir.  Est-ce qu'il avait peur? Ou juste envie de se dégourdir un peu? Peut-être que tu aurais du l'obliger à retourner dans sa pokeball, à cause de son côté trop imprévisible, malheureusement, tu restes trop dépendant de sa présence, même s'il y'a des adultes présents.

Tu optes pour te concentrer , après avoir calmé ton cabriolaine, qui gratte un peu le sol. Bon...Faire demi-tour ou continuer ?...Tu n'allais tout de même pas rebrousser chemin aussi vite quand même? Certes, il faisait plutot sombre...Mais...

-Je vais continuer, si ça ne dérange pas...

Fis-tu en t'avançant, tout en te tenant à ton camarade plante.


-----------
-Al' répond à Calder en se présentant à tout le monde
- Continue d'avancer en se tenant à son pokémon ok, il a peut-être un peu la trouille.
Emme

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Mar 20 Juil 2021 - 20:18
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP
Premier Donjon - Tango (gauche) 2mToLycThe Lost Temple
- Je sais que ce n'est pas le moment, mais puisque nous allons tous faire la route ensemble si tout se passe bien... J-Je suis Alvin. Enchanté de vous rencontrer.
Tu hochas de la tête, attendant qu'il continu. Il semblait assez timide, et hors de son élément. Que faisait-il dans un endroit aussi possiblement dangereux?
- Et lui c'est.....Non Shaun, tu restes avec moi. C'est trop dangereux pour que tu partes devant sans moi.
Tu laissas tes yeux descendre jusqu'au Cabriolaine, que tu saluas d'un petit salut de la main. Ramenant tes yeux vers le jeune lorsqu'il accéléra la cadence.
- Je vais continuer, si ça ne dérange pas...
Tu lui souris doucement.
- Vas-y, ça ne me dérange pas du tout.
Que faisais des enfants dans un tel endroit? Suivant Alvin du regard, tu fronças légèrement les sourcils. Il ne devrait pas être ici, pas à son age... Météno te cogna subitement la tête, te faisant signe que tu ralentissais la cadence, perdu dans tes pensées. Le remerciant d'un signe de la tête, tu accéléras. Te perdre dans tes pensées ne ferait que te faire perdre toute ta concentration. Les deux jeunes ne semblaient pas vouloir partir, et bien que tu n'appréciais pas l'idée que des enfants se promènent dans un tel lieu, ce n'est pas comme si tu les connais assez pour leur dire de rebrousser chemin. Et vu l'allure d'un des deux, tu doutes que tu puisses le faire retourner point.

Rattrapant le groupe, tu saluas les personnes présentes d'un mouvement de la main. En espérant que cette visite ne se finisse pas en catastrophe.
Emme



🎵 Calder laisse Alvin s'éloigner.
🎵 Perdu dans ses pensées, il ralenti un moment sa cadence, avant de rattraper le groupe.
🎵 Il salut les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 20 Juil 2021 - 22:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hihihi ! Il est tout timide le jeune ! C’est marrant ! Et il sursaute, comme s’il avait peur comme tout. Faut pas avoir peur, on est là pour le protéger ! Y’a plein d’autres gens qui sont venus, y’a même… Roooh, pas lui !

Je fais une grimace méfiante en voyant Gabriel et son clone débarquer.

— Ah ben, t’es là, toi ? Vous faites pas de bêtises, hein !

C’est moi qui dois jouer les mamans ? Manquait plus que ça ! Une chance qu’on se soit expliqués la dernière fois, ça évitera que je braque immédiatement un fusil sur sa tête.

Finalement, c’est le petit qui prend le courage de se présenter à tout le monde. Ou juste à celui qu’est à côté ? Oh peu importe, je squatte :

— Moi c’est Kata ! Et avec moi y’a Truc, Split et Pêche !

Je pointe tour à tour mes trois Pokémon. Si le Vivaldaim et l’Insolourdo se contentent de hocher la tête pour acquiescer, le Pachirisu lance un terrible cri guerrier en levant un poing dans les airs, bien trop heureux de montrer son enthousiasme dans son rôle de chevalier. Dans sa tête, c’est lui qui va protéger tout le monde !
Je ricane, toujours amusée par ses réactions, puis salue un peu tous les gens restants, tantôt d’un sourire, tantôt d’un hochement de tête, avant de reprendre la marche aux côtés d’Alvin. Vu qu’apparemment c’est lui qui dirige (bizarre ? Boarf, pas plus que si c’était Jack, parfois y’a des petits ils sont super intelligents !), moi je le quitte pas d’un pouce !


Kata continue tout droit.
Kata se présente et salue un peu tout le monde.
Pêche est bien trop enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Mer 21 Juil 2021 - 16:20
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_066_LGPE
- Bien le bonjour ! Moi, c'est Amélio et mon camarade ici présent, c'est Léo, dis je en le désignant. Je suis content de faire un bout d'exploration à vos côtés ! En cas de besoin, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Bon les présentations sont en bonne voie, c'est important de connaître ses coéquipiers, mais là, ce n'est clairement pas le festival de la rouflaquette vu la moyenne d'âge. Allez bon, même si ce sont en majorité des enfants, je sais bien que ça ne veut rien dire, ils sont même peut être plus compétent que moi. Sois honnête avec toi, tu es un débutant plein de bonne volonté, mais un débutant quand même. Le truc, c'est de ne pas le montrer et d'assurer.

- Je suis bien évidemment pour continuer et ferai de mon mieux pour protéger ceux qui me suivront.



Amélio continu
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 21 Juil 2021 - 19:57
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Donjon!
Donjon! Donjon!
Yeaaaah!!
Rp avec All


Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_132_LGPE: Doubly, Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_122_LGPE: Marcel,
Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_325: Boing, Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_678_%E2%99%82_EB: Grigri,
Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_078_LGPE: Souffrance (jamais sorti de sa pokéball ou presque), Premier Donjon - Tango (gauche) Miniature_854_EB: Thé-âtre (actuellement dans sa pokéball)
Spé Attaque: 3 ATK 8 PV 1 TS.


Alors qu'il courait en riant espièglement, le premier des jumeaux s'arrêta, couteau en main version Alfred Hitchock, n'allant même pas cacher son précieux, le couteau de la lame scintilla comme une menace d'un crime qui serait commis aux yeux de tous pourtant, la lame ne s'abattit pas. Il était rare que le premier garçon s'arrête, il était du genre à n'en avoir rien à faire que l'on s'adresse à lui, il lui aurait tout au plus jeter un bref regard mais là, il s'était et bien arrêté face à lui. L'avait fixer, pencher sa tête à droite et à gauche puis avait déclarer dans un sourire.

Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Oh t'es le type de la bibliothèque! Mmmh....j'taime bien toi, tâche d'être utile!)



Oui Doubly était comme ça. Quand il aimait pas quelqu'un, il le faisait clairement savoir et quand il sentait bien quelqu'un, il le faisait aussi savoir. Par contre il pouvait rapidement changer d'avis. Et c’était tout? Oui, c'était tout, il n'avait que ça à dire. Autant il était bavard quand il s'y mettait autant il était une vraie girouette et ne tenait pas souvent en place et repris sa course jusqu'à tourner son regard vers la rousse. Il aurait certainement continuer son chemin s'il n'avait pas remarqué quelque chose. Un type avec un couteau tournant autour de vous, c'est vrai qu'un coup de fusil pourrait partir très vite, pourtant le metamorph s'en fichait, il s'arrêta bientôt devant le Pachirisu.

Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (C'est quoi ce Truc? ....Nan pas toi!)


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Posipi?)


Mi mistigrix misti... (Non...)


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Negapi?)


Mi mistigrix misti... (Non plus.)


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Pachirisu?)


Mi mistigrix misti... (C'est ça.)


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Type éléctrique, les capacités d'un pikachu et d'un rattatac à quelques exceptions près. Mmmh. )


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Donc tu lui as déjà trouver un remplaçant, hein? Ouaw quelle sans coeur! )


Mi mistigrix misti... (Et qui te dis qu'elle ne se repose pas?)


Mi mime monsieur mime...mime monsieur mime. (Hehe t'as toujours pas compris que c'est sa manière de se renseigner sur l'état de la fouinette? )


Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (J'en ai rien à foutre d'elle! Et je vous ai pas sonné vous! Tu commences à me gaver Marcel!)


Avec une révèrence, le mime mima un bisou dont il souffla dessus pour l'envoyer dans la direction de Doubly qui exprima une mine parfaitement écoeuré et agacé.

Meeeeee meta metaaaa!! Metamorph me metamorph, morph morph! (Un de ces jours je vais te faire remplacer par le pokemon d'Oz et tu finiras tes jours dans un vieux pc!)


Mi mime monsieur mime...mime monsieur mime. (Aaaah enfin des vacances! Je signe où? )


Et voilà que cette altercation permis au psychic de rattraper le metamorph qui fulminait de ne pas arriver à toucher par les mots le mime. Bon sang, est-ce que ses pokemons s'enten dront un jour? Non, est-ce que Doubly s'entendra avec les autres un jour, il se le demande. Pourtant...il a l'impression que...est-ce que l'ambiance est moins délétère? Est-ce qu'il n'est pas moins hostile qu'avant?

Doubly laisses Kata tranquille s'il te plait! Surtout avec ça en main! Je veux bien te le laisser pour te défendre mais arrête de l'agiter comme si c'était un jouet, tu fais peur à tout le monde!


Meta! Meta! Metaaaa!!! (Bon d'accord....)



Hum....que dire? Ambiance. Enfin il faut dire que c'est déjà bien qu'elle n'est pas braqué directement son fusil sur lui en lui imposant de sortir d'ici. Ce genre de situation n'est jamais plaisante. Bouuuuh s'il avait sû il aurait été dans un autre groupe...là il va plus créer une atmosphère lourde. Tirant déjà par le bras son pokemon pour s'éloigner de la ranger il lui adressa quelques mots un peu nerveusement. Si on pouvait éviter une autre situation comme la dernière fois, ce serait bien. Spoink reste un moment à observer la rousse ne sachant pas s'il s'agit d'une amie à Gabriel, il lui fait un beau sourire en sautillant un instant auprès d'elle pour lui dire bonjour avant de rejoindre son dresseur.

Ah...heu....salut...ne t'en fais pas on est là pour aider, on sera aussi transparent que des fantômes.



Oh Alvin aussi est là! Mais lorsqu'il est autant entouré cela lui rappel Jack et il se sent davantage comme un paria qui ne devrait pas aller le saluer. Comme quoi certaines choses ne changent pas? Resserrant sa poigne sur son bâton il tourne son regard sur le côté pour ne plus voir ce qu'il se passe devant lui. Attrapant sa main libre, le metamorph fait un mouvement de la tête vers l'homme qui l'avait arrêté tout à l'heure. Oh mais c'est! Ralentissant son rythme pour se mettre au même que le sien, il lui souria amicalement.

Vous êtes là vous aussi! Bonjour! Et bonjour aussi à toi! Alors vous pensez qu'on va trouver des spectres ici? Ou des trésors?


Meta! Meta! Metaaaa!!! (Plus 100 PO! Yeaaah!!)



Ouh....est-ce qu'ils étaient tous en train de se présenter? Oh non...il préférait éviter. Et si le sujet arrivait sur le tapis..."oh mais ce nom...ne me dit pas que c'est toi l'hôte de Mort?" "Qu'est-ce qu'un meurtrier fait parmi nous" Il n'a rien dit à Alvin et il aimerait éviter, déjà qu'il doit avoir une vision de lui assez....négative. Il va penser quoi? Que c'est le genre de garçon à venir se venger à l'école en réglant ses comptes avec ses bullies...sauf que là y a des innocents dans le lot en plus? Et que penserait aussi l'autre homme à ses côtés....oui vraiment, il est soudain plus tendu. Juste...le prénom. Le reste...le n'existe plus au fond, non?

Gabriel...et avec moi il y a Doubly...


Meta! Meta! Metaaaa!!! (Heeeeyyy~!!)


Marcel, Boing, Grigri et Thé-âtre qui reste dans sa pokéball, il est assez timide et il y a trop de monde pour lui...je le comprend...



Lui qui était auparavant tout devant à cause de Doubly...voilà qu'il se mettait volontairement à l'écart afin de ne pas perturber le bon déroulement de la mission. Lorsque l'odeur de la poussière arrive jusqu'à lui, il ne peut s'empêcher de se demander depuis combien de temps on n'a pas exploré cet endroit. Des vingtaines...non....des centaines d'années? Il repensa au 200 ans qui revenait sans arrêt et se dit que maintenant, plus rien ne l'étonnerait. Mais se furent bien les ténèbres qui le firent frissonner et stopper net sa marche. Comment ils faisaient tous...pour s'aventurer dans les ténèbres? Ils...ils n'étaient pas habituer à la terreur de la nuit....eux ils vivaient le jour et pourtant....pourtant ils y allaient sans hésitation? Le metamorph se plaça devant Gabriel et le fixa puis se tourna sur le côté pour désigner du doigt devant lui les ténèbres.

Meta! Meta! Metaaaa!!! (Tu as peur?)


Je...il fait trop noir...ça me rappel de mauvais souvenirs...et puis je...d'habitude je sais à peu près où m'orienter et là....rien. J'ai l'impression que quelque chose m'empêche de m'orienter correctement.


Meta! Meta! Metaaaa!!! (Je suis là! Je ne te laisserais jamais seul dans les ténèbres. Tu veux que je le sorte pour nous servir de lumière?)


Déjà le pokemon commençait à s'executer mais se fit stopper directement par son dresseur qui baissa davantage la voix pour ne pas être entendu des autres.

Doubly non! Je t'ais déjà dit qu'on ne doit plus! Tu n'aurais même pas dû l'ammener avec nous!



► Gabriel passe de tout devant à tout derrière au fil des conversations.
Il reste en retrait après s'être brefment adressé à Kata puis à Timmy.
Il se présente lui et ses pokemons.
Spoink reste très proche de Gabriel pour ne pas se perdre et le perdre dans le noir. Doubly, lui, tient la main de Gabriel et marche plus vite que lui, le tirant vers l'avant.
Il continue tout droit



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mer 21 Juil 2021 - 21:34
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

Avançant prudemment le long couloir sombre, l’odeur nous rappelait à chaque instant les origines perdues de ces lieux. Déjà, les personnalités faisaient écho dans les paroles de chacun. Des timides, des assurés, des fous. Mais principalement des enfants. Étrange de les laisser ainsi aller en ces lieux inconnus et sans doute dangereux. Mais je n’en avais que faire. Leur présence ne me dérangeait aucunement.

Posant le baggiguane au sol, je mis ma main sur le mur de gauche. La pierre était froide et humide et son touché rugueux. En me déplaçant, je sentais de temps à autre un aspect végétal. C’était connu, dans un labyrinthe, il fallait toujours tourner dans le même sens, et le mieux était de longer toujours le même mur pour ne pas se perdre. Le caillou avait décidé que ce serait la gauche. Tant pis si personne ne me suivait.

Gabriel me répondit, enfin, plutôt Doubly son métamorph. Il était fascinant. Sa capacité à se métamorphoser en son maître n’était pas donné à tous. Mais je ne compris pas ce qu’il me dit, étant capable de ne comprendre que les spectres. Dommage. Je lui répondis cependant un sourire chaleureux et ravi de le revoir. Et puis le vrai Gabriel vint finalement me voir.
─ J’espère également, répondis-je calmement.
Il faisait sombre, c’était lugubre, l’idée que des spectres puissent y vivre était évidente. Mais il manquait de sources vivantes pour émettre des ondes négatives dont ils se repaissaient. Même un cimetière en plein soleil était bien plus accueillant pour les fantômes.

Le silence se brisa encore quand le plus jeune commença à se présenter. Il avait l’air d’avoir peur, mais déjà bien entouré par deux autres individus qui se présentèrent également. Était-ce nécessaire ? Enfin, si ça rassurait de rompre l'anonymat.
─ Appelez-moi, Timmy.
Enfin, sauf, pour qu’il leur vienne en aide. Quoique ils pussent toujours essayer.
─ Lui c’est Biki, présentais-je en désignant le lézard qui gonflait du torse. Et lui, c’est Sam. Sam ?
Il avait disparu. Enfin du moins, il était plus à côté de moi. Il ne me fallut pas longtemps pour le retrouver du regard. Il s’était approché du petit peureux du nom d’Alvin et lui tournait autour. Il devait dégager des émotions de peur que le spectre appréciait fortement. Oui, maintenant, ces lieux étaient propices aux entités spectrales. En plus, le polichombr était nullement incommodé par l’obscurité.
─ Peux... hanter... gamin... amusant, me demanda Sam.
Je ne répondis pas. Il connaissait ma réponse. Le spectre émit une plainte entre les pleurs et le rire.


-----

Thimaël suit le groupe.
Il garde toujours sa main gauche sur le mur.
Sam a décider de hanter Alvin, enfin, temps qu'il a peur.

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 25 Juil 2021 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE


Vous l'avez remarqué, le sol autours de vous à changé. D'un sol lisse de pierres dorées, vous êtes passé à des pierres taillés épaisses du plus bel effet ! Vous décidez néanmoins de continuer malgré tout, entre temps Jack et Théa vous rejoignent ils avaient prit plus de temps à l'entrée du donjon et partage donc les informations avec vous. On y parle de rites sacrificiels entre autre. La torche qu'ils ont en main leur permettrons de passer en toute sécurité, mais... c'est déjà trop tard pour vous. Vous ne pouvez plus faire marche arrière !
Vous devez désormais tous courir, certaines dalles sur lesquelles vous marchez actionnent des piques ou des flèches vous visant directement ! Il faut donc passé vite !!

Vous devez tous lancer un jet d'adresse (jet de chance)
Ceux qui fond de 1 à 60 esquive ce piège rudimentaire.
Ceux qui fond plus de 60 perdent 1 PV.
Bon courage Premier Donjon - Tango (gauche) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 26 Juil 2021 - 8:36
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


   
   


   

Premier Donjon


   

   
Théa s’arrêta en chemin pour regarder Jack qui était d’un optimisme à faire pâlir un Ptiravi. Sans oublier sa demande loin d’être banal, mais qui, en soit, ne pouvait être refusée.

Vous allez revenir de cette aventure Jack.
Vous avez participé à l’expédition pour arriver jusqu’à Kebak, c’est pas un donjon fermé depuis plus de cent ans qui va vous faire peur.
Puis… On est bien entourés je trouve.


Stari !


La vignelaise regardait l’ensemble des pokémon qui les accompagnait. Honnêtement ? Elle se sentait en sécurité quand ils étaient avec eux.

Même si ce n’est pas aussi accueillant qu’à la montagne, il faut qu’on reste positif. Je suis certaine que les autres vont biens. Eux aussi, ils sont bien accompagnés.


Il lui semblait que les gens qui étaient partie à droite, il y avait deux champions (ce qui est pas dégeu), en face, il y avait Félicia et Lise, une championne et une autre en devenir et enfin, à gauche…
Bon, ils devraient se presser un peu.

Je passerais voir la tombe de ta maman. Il faudra juste que tu me dises comment elle s’appelle et dans… quelle ville elle se repose.


Magirêve...


Pour un pokémon Spectre, Phila était étonnamment mal à l’aise avec les cimetières. Enfin, en particulier un, il y a pu qu’à prier pour que ce soit pas celui où Jack veut que Théa se rend.

Bon, en parlant des autres… Voilà qu’ils rejoignent le groupe à gauche, pour le plus grand bonheur de Phila qui voit bien vite son ami Gabriel et Kata ! D’ailleurs, elle était tellement enthousiaste qu’elle s’apprétait à les rejoindre juste avant que Théa l’arrête en hurlant.

STOP, LES DALLES SONT PIÉGÉS !


Théa regardait le sol avec attention tandis que Phila reculait. C’était gros comme une maison, mais malheureusement pour le groupe précédent qui n’avait pas de lumière, ils n’avaient pas pu le voir ! La demoiselle regarda vite dans tous les sens, il y avait des trous partout. Probablement pour que des piques et des flèches en sortent.
Ah ben, elle a écrit des livres d’aventures, c’est un classique diront nous.

Il faut qu'on fasse attention. Eclaire bien tes pas Jack.
Odyssée, Fantasie, Folklore, dans vos luxeballs !


Théa fait rentrer son Machopeur, sa Stari et son Galopa dans les luxeballs. Phila peut flotter, Estoc peut la suivre grâce à sa taille et Elegance reste bien accroché sur son épaule. Prudence et mère de sureté, mais une fois de l'autre côté, elle serait curieuse de fouiller. Souvent on trouve des indices dans les salles piégés, pour comprendre ce qu'il protège

Théa traverse et attends que les gens aient traversé pour fouiller la salle.
Théa possède une torche ! Elle n'a pas besoin de faire de lancé.



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Lun 26 Juil 2021 - 12:31
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Premier donjon

Avec
beaucoup
de monde
Tout le monde semble s'être également présentés...Bien que tu n'avais pas forcé pour avoir l'identités des autres. Tu as agité une main pour faire un petit coucou nerveux à Gabriel, histoire de ne pas faire genre que tu ne l'avais pas vu. Techniquement dans le tas...C'était on va le dire le seul que tu "connaissais", on va dire.

Au moins, tu vas pouvoir coller un nom sur les visages que tu ne connais pas !...Et...Il y'en a pas mal, est-ce que tu vas être capable de tous les retenir au moins? Hey ho, il y'a plus important que de paniquer pour si peu ! Tu es dans un vieux temple, probablement remplis de pièges et de pokémons pas très sympathique qui peuvent arriver à tout moment pour vous faire la misère.

La présence de Kata, de Calder ainsi que d'Amelio semblent un peu commencer à te rassurer. Les pokémons de la rousse t'amuses aussi un peu, avec leur entrain. Un instant tu te demande si tu ne devrais pas faire l'effort de rentrer Shaun dans sa pokeball. Une chose que tu n'aimes pas faire...Mais avec réflexion, ton compagnon plante est un peu...Grand, non? Par rapport à un petit pachirisu, qui pourrait déjà mieux s'en sortir.

D'ailleurs, tu n'a rien dit à propos du pokémon spectre qui c'était rapproché de toi. Il est vrai que certains pokémons de ce genre là se nourrissent des émotions négatives et...Ce serait mentir de dire que tu n'as pas peur, malgré la présence de toutes les personnes. Tu sais que tu devrais te montrer un peu plus courageux, histoire de ne pas non plus passer pour quelqu'un de trop inutile. Et si tu les ralentissaient trop? Tu finiras forcément par être abandonné en arrière, pour pouvoir avancer.

Alors que tu attrapes la pokeball de ton cabriolaine, les problèmes arrivent. Un bruit peu rassurant ce fait entendre lorsque tu baisse ton regard sur les dalles sous vos pieds...Et l'unes d'elles ou tu viens de poser le pied vient de s'enfoncer dans le sol. Oh oh...Tes yeux s'écarquilles d'horreur, tandis qu'en même temps une voix féminine derrière vous crie qu'il y'a des pièges.

Trop tard.

Tu as juste le temps de faire revenir Shaun dans  sa pokeball, avant de commencer à accélérer le pas. C'est l'heure de courir comme si ta vie en dépends ! Et c'est littéralement ce que tu fais.

-----------

-Alvin est plus ou moins rassuré par la présence des autres.
-Il laisse le polichombr le hanter this is fine
-Al' n'a plus de pokémon avec lui, ayant rappelé son cabriolaine à contre coeur le jugeant trop "encombrant" pour cette mésaventure, pour le moment.
-...Et il run en tentant d'esquiver les pièges, résultat en fonction du lancer de dé -
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Page 1 sur 11


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE