Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premier Donjon - Tango (gauche)
Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 17 Aoû 2021 - 10:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Mystère au coeur
de la terre
click
Les Compagnons d'infortune !
«Donjon curiosité»
Oh ! Alors madame Théa agissait bizarrement parce qu'elle était possédée ? Tout s'expliquait désormais. Au moins plus aucune crainte à avoir sur des quelconque gaz changeant la personnalité des gens. Une inquiétude en moins.

Cependant rien de plus d'appris vis-à-vis de l'amulette. Dommage. Mais au moins ils avaient essayé. Après avoir donc regardé le bijou, il le rendit donc à la maman de Théa possédant le corps de sa fille et se concentra de nouveau sur le chemin. Au moins avec deux torches, ils pouvaient voir les environs et les pièges étaient plus évidents à détecter. De quoi se détendre quelques instants dans ce temple qui portait bien son nom.

« - Merci... »

Au détour d'un tournant, le groupe rencontra une alcôve dans laquelle se trouvait une table. Après avoir offert un regard à ses compagnons afin de leur faire comprendre ses intentions et accessoirement leur demander leur approbation, Jack suivi monsieur Amélio et monsieur Timmy. S'était assez petit donc Anémone et Luna préférèrent rester non loin pour les aider en les éclairant sans toutefois les encombrer avec leur présence. En espérant qu'ils retrouveraient le reste du groupe au plus vite.

Action a écrit:Jack tente lui aussi d'examiner la table pendant que Luna et Anémone restent avec eux afin de les éclairer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 17 Aoû 2021 - 10:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jack O'Lope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 58
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Mar 17 Aoû 2021 - 20:05
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 9 2mToLycThe Lost Temple
Jetant un oeil à toutes les personnes qui observaient la table, tu décidas rapidement de les laisser gérer cette dernière. Et puis, juste en regardant l'alcôve, tu savais déjà que tu ne passerais pas sans difficulté. Être une asperge humaine n'avait pas que ses bonus. Si, il t'était impossible de ne pas atteindre des étagères, ou des baies dans les arbres. Mais il fallait prendre en compte que les portes étaient construites pour accoutumer des personnes de tailles normales, et toi, trop grand, ne passait pas sans te pencher un minimum la tête. Ne commençons même pas avec les lits. Tes pieds ne semblaient pas vouloir rester couvert, ou était-ce la couverture qui refusait de te cacher le corps et les pieds en même temps? C'était soit un, soit l'autre, jamais les deux. Tu avais également perfectionné l'art de garder tes pieds en lévitation pendant une nuit complète sans avoir de maux de cheville au matin venu. Résultat d'une pratique continue pendant... Toute ta vie.
Enfin... Tout pour dire qu'essayer de rentrer dans cette alcôve ne t'était même pas venu à la tête.

Continuant ton chemin avec le reste du groupe, tu adressas une oreille à la conversation que Théa semblait avoir avec elle-même. Tout compte fait, elle était possédée... C'était une mode ici la possession par spectres ou?
Emme



🎵 Calder adresse un regard à l'alcôve et fait NOPE
🎵 Il rattrape le groupe à Droite
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 17 Aoû 2021 - 20:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Meh. La réponse de Théa me convient pas. Enfin moi aussi, je les aime bien Théa et sa super spectre qui fait comme Ciboulette, mais j’ai rien à voir avec Gabriel, non mais ! Je fais la moue tout en avançant, sans rien dire.

Nouvelle salle. Déjà, plusieurs d’entre nous commence à la fouiller de fond en comble. Mais le coffre, il était dans la salle d’avant, qu’est-ce qu’ils espèrent trouver ? Tant pis, j’attends. Vu que de toute façon, je comptais suivre Jack ou Théa, et que les deux sont dans la salle…

Puis d’un coup, quelque chose. Comme un murmure qui me parvient aux oreilles ! J’ignore si c’est un fantôme qui vient de le dire, ou juste le 4ème mur qui se serait un peu effrité, mais j’ai entendu ! Du coup…

— C’est quoi le Cup song ?

Tous mes Pokémon me regardent d’un air perdu. C’est quoi le rapport entre une musique et le donjon ? Aucune idée, mais moi ça m’intrigue alors je continue !

— Je crois que y’a quelque chose qui veut nous l’apprendre, ça a l’air important !

Ben oui, forcément ! Ça doit être un genre de mot de passe qu’on utilisera pour une autre porte ! Ou alors un délire totalement random qui passait par là… Qui sait ? J’essaye d’écouter, voir si je peux entendre autre chose qui expliquerait tout ça !
Ciboulette dit rien en tout cas. Pas parce qu’il a pas compris, juste parce que ça l’amuserait beaucoup trop que je me mette à danser sans raison au milieu d’une exploration de donjon.

Kata essaye d’apprendre le cup song pendant que les autres fouillent la pièce 8)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 20 Aoû 2021 - 17:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Amélio, Timmy, Jack et Kata.

Amélio, Timmy et Jack vous conjuguez vos effort pour essayer de trouver ce qu'il y a à trouver ici et... Rien... Mais justement, c'est peut-être intéressant ! À en juger par la poussière (celle que vous pouviez voir avant que la table soit soulevée sans ménagement) il devait y avoir quelque chose de pausé ici.
Un objet sans doute aussi ancien que le temple ou l'amulette et qui a été enlevé il y a très peu de temps...
À vous d'en conclure ce que vous voulez.

Kata, vous, vous vous concentrez sur votre petite vois intérieur qui ne dit... Plus rien... Enfin presque, vous n’étendez plus qu'un étrange rythme et une musique dans une langue étrange...
♪ When I'm Gone ♫ When i'm Go-o-o-Oone ♬

A. Aller à droite et suivre les autres.
B. Rebrousser chemin.
C. Chanter pour se sortir la musique de la tête. Autre ?


2 ATK
10 PV

Théa, Alvin et Calder.

Vous avancez donc et vous tombez sur un duel au sommet ! Deux Darumaronds, se jettent l'un sur l'autre dans des sessions de lute qui ressemblent à s'y méprendre à de la lutte sumo. Vous pouvez essayer de vous approcher mais vous allez rentrer dans le cercle et ça pourrait ne pas leur plaire...

A. Longer le mur et passer vers la droite.
B. Rebrousser chemin pour être un groupe uni.
C. "Moi aussi je veut me battre !". Engager une lutte sumo.
D. Les affronter mais pour un match pokémon traditionnel.
E. Relancer la mode des Scoubidous. Autre ?

Voici leur échelle de capture. Je vous rappelle qu'ils sont deux. Rappelez vous que ce sera soit une attaque, soit une tentative de capture.
Voici la difficulté : 10 bleu, 5 ou moins vert.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 22 Aoû 2021 - 8:02
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc




Premier Donjon




Bon… Il y a pas tellement de courageux apparemment et Kata a préféré rester en arrière. Soit, soit, soit, elle fait ce qu’elle veut, mais l’aventure allait être beaucoup moins rigolote. Cependant, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises, il y avait là deux pokémons en train de s’affronter dans un combat… Pas pokémon, mais dans un type de combat.

Ils n’ont pas l’air agressif.


Phila commence à réfléchir. Ils pourraient très bien longer pour aller prendre la salle à droite, mais d’un autre côté…

Vous savez ce qu’on dit. Quand on ne sait pas, demander aux locaux.
C’est ce que j’ai fait pour le manoir.


En faisant quoi ?


Je peux te dire, jeune fille, que quand tu arrives à faire surprendre à un pokémon spectre taquin en étant une simple humaine, tu gagnes énormément de respect et de notoriété auprès de lui.


Silence.
Elle a fait ça ?

Ce que j’essaye de dire, c’est qu’un pokémon peut nous apprendre beaucoup de choses si on gagne selon ses règles.


Peut-être qu’ils pourraient nous donner des indications ou même des indices : ils ont l’air de vivre ici !  
Et ça se fera sans trop de violence ou de bobo.


Phila attrape une luxeball et fait sortir Odyssée, le très célèbre Machopeur de Théa. Celui-ci regarde tout autour de lui puis se tourne vers sa dresseuse et ne semble pas choquée des yeux rouges de la demoiselle.

Mister, on va profiter de tes muscles et de ton type.
Tu vas essayer de discuter de pokémon à pokémon avec eux deux, là-bas !


Machopeur bonheur


Ah oui, ça, ça lui plaît ! Des combats ! En mode combat !

Il doit faire quoi déjà ?

Je… penserais que tu le saurais ? C’est pas dans tes gènes,un truc comme ça ?


Peur !


Vu le cercle au centre… Je suppose que c’est un genre de sumo ? Ca vient d’Hoenn.


Machopeur ?


Grosso modo : tu dois mettre ton adversaire hors du cercle ou le mettre au sol.


Chopeur !


Mais demande si tu peux participer d’abord. Tu es un pokémon poli après tout.


Le pokémon fait un salut militaire. Ah cette mission, il le sent super bien ! Alors, le fier pokémon de type combat s’approche du Ring et demande à combattre dans leur drôle de façon, ma foi qui lui semblait fort amusante !”

Odyssée choisit l’option C : il veut engager une lutte de sumo !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Dim 22 Aoû 2021 - 13:07
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Premier donjon

Avec
beaucoup
de monde
Des Darumaronds ! Bien que tu n'es pas particulièrement intéresser par ce genre de pokémon, tu trouvas toutefois la scène un peu amusante. Au moins...Ils savent s'occuper, surtout dans ce genre d'endroit. Ton regard se pose une nouvelle fois sur la femme aux yeux rouges qui semble vouloir leurs tirer des informations en engageant une lutte de sumo avec son machopeur. C'est...Une bonne idée. Tu as presque envie de rester sur place juste pour regarder l'affrontement, juste pour voir le résultat.

-T-Tu en penses quoi ?

Fis-tu à l'intention du pokémon plante dans tes bras, qui se contente d'afficher un simple sourire lorsque tu lui demande son avis.

-...Toi aussi tu ne sais pas trop quoi faire?

Tu devrais arrêter de parler avec elle et plutôt te concentrer un peu plus, non?  Hm...Si tu continue ton chemin seul, tu doutes que cela soit très apprécier, mais d'un côté jouer le simple spectateur ne sera pas utile.

-J-Je vais continuer à droite, si ça ne gêne personne.

Au pire, s'il y'a le moindre problème dans la prochaine salle ou couloir, tu n'auras qu'à utiliser tes petites jambes pour courir rejoindre les autres en arrière ! Ainsi donc, ayant repris un peu de courage, tu ne tarde pas à longer le mur.



---------
-A : Alvin longe le mur et continue à droite







Emme

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Dim 22 Aoû 2021 - 17:33
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

Vu que je ne vis rien d'intéressant sur cette table, j'haussai les épaules et je partis vers la droite. Biki était déjà parti devant, entendant des bruits bizarre plus loin. Il semblait pressé et excité par ce qu'il semblait passait.


-----

Thimaël va à droite.

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Dim 22 Aoû 2021 - 18:19
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 9 2mToLycThe Lost Temple
Vous tombâtes sur deux darumarond qui semblaient faire de la lutte tels des sumos. Observant les deux pokemons feu se jeter un sur l'autre, tu haussas un sourcil. Tournant la tête vers Météno, tu lui souris, joueur. Ce dernier te lança le regard le plus neutre que tu avais vu de ta vie. Et ce n'était pas peu dire car tu t'adressais littéralement à une roche volante. Tournant la tête vers Alvin quand ce dernier pris la parole, tu repris ton calme.
- J-Je vais continuer à droite, si ça ne gêne personne.
Adressant un regard vers la direction en question, tu te machouillas la lèvre, contemplatif pendant une seconde. En d'autre circonstance, tu n'aurais pas hésité à aller également vers la droite : après tout, les darumarond ne s'occupaient de vous, et les déranger alors qu'ils vaquaient à leurs occupations... Sumonique. Et bien, ce n'était que grossier. Mais en d'autre temps, c'était Théa qui avait la torche. Vous aventurer vers la droite sans lumière n'annoncerait rien de bien, surtout si vous n'aviez aucune source de lumière. Amenant tes yeux vers ta main, tu fléchis cette dernière, penseur. Tu... Enfin, tu n'étais pas sûr que tu pourrais le faire, mais tu imaginais que tu pourrais tenir assez longtemps si le besoin y était... Mais pas maintenant. Si tu avais appris quelque chose, c'était que les dons n'étaient pas les choses les plus apprécier et acceptés.

Fouillant tes poches, tu en ressortis un petit briquet... Bon, c'était mieux que rien. Au moins vous pourrez voir vos pieds. Te retournant vers Théa et les Darumarond, tu parlas un peu plus fort, histoire qu'elle t'entende :
- Je vais à droite avec Alvin! Si vous entendez des cris, euh... Bah venez nous chercher!
Tenant ton briquet fermement, tu rattrapas Alvin. Lui adressant un sourire, tu le saluas de ta main portant l'appareil.
- Resalut! Semble qu'on soit pris ensemble
Tu lui adressas un clin d'oeil, avant de te retourner vers votre destination.
Emme



🎵 Calder hésite une seconde à utiliser son don, mais sort un briquet pour illuminer le chemin à la place.
🎵 Il décide de suivre Alvin et va donc à droite.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 22 Aoû 2021 - 18:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Huhum, huhum. Je vois, je vois ! C'était donc ça ! Une chanson bizarre avec des paroles bizarres. D'accord !
Bon par contre, maintenant, je l'ai dans la tête... pas que j'ai râté grand chose : les autres sont encore en train de fouiller la pièce et ont pas l'air de trouver grand chose. En attendant, moi, baaah...

- ouai nam gooomme, ouai nam gooooomme...

Louloulou, lalala ! Au moins, ça fait patienter. Et réfléchir un peu, aussi ?

- Elle est bizarre cette chanson, quand même, elles veulent rien dire les paroles !

Ciboulette se fout toujours de ma gueule, en tout cas. Mais en silence. Contrairement à Pêche qui est écroulé de rire.

Kata chante la chanson pour se la sortir de la tête et attend la décision de Jack pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE