Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier Donjon - Tango (gauche)
Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 28 Juil 2021 - 0:11
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Timmy Timeout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 63
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 28 Juil 2021 - 11:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE


OUAH quelle course !!!!! Il est temps de décrire vos plus belles esquives ! Seul l'un d'entre vous est blessé à l'issue de se piège, bravo les champions ! Les pics se rétractent à votre passage, il est donc possible de repasser par cet endroit.......enfin, si vous voulez tester si le piège marche plusieurs fois !
Vous voilà encore à un tournant, il vous suffit simplement de continuer... mais ce ne serait pas marrant sans un choix à faire non ? Au mur devant vous se trouve un levier. Un levier ancien, il vous faudra vous y mettre à plusieurs pour activer son vieux mécanisme rouillé. Cela vous coutera une action et donc vous ne pourrez avancer.
Alors, actionner le levier ou pas ?

A. Actionner le levier.
B. Continuer à gauche.
C. Revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Mer 28 Juil 2021 - 15:39
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Premier donjon

Avec
beaucoup
de monde
"La peur donne des ailes", puisque tu as pu passé avec brio de l'autre côté. Cependant, tu préfères plutôt mettre ce petit succès sur la chance. Tu as juste eu un bol monstrueux, à réussir à esquiver des piques, tu n'auras probablement pas autant de chance la prochaine fois. Alors...Tu vas essayer de faire un peu plus attention désormais. Car ton empressement à également eu des répercussions sur les autres.

Il y'avait également une autre personne désormais, une jeune femme muni d'une torche. Quelqu'un d'un peu plus futé qui avait pris la peine de fouiller probablement un peu, avant de vous rejoindre. Tu te contente de la saluer sans trop hausser la voix, n'osant pas la déranger pendant son observation de la pièce.

Ton regard se pose sur ton groupe qui arrive sans trop d'encombre. Un soulagement un peu éphémère t'envahis, avant que tu ne t'avance vers un Gabriel qui ne sembler pas trop bien en point.

-G-Gabriel, est-ce que ça va allez? Tu es un peu...Pâle. Tu devrais t'asseoir un peu.

Oui, franchement, est-ce que c'est une bonne idée? Non. C'est juste qu'encore une fois, tu as juste écouté ton inquiétude et ne pouvoir rien faire te mine un peu. Après son metamorph semble déjà avoir pris les choses en main, tu ne devrais pas rester trop avec lui...Histoire d'éviter de t'attirer ses foudres.

Ce que tu ne tardes pas à faire pour plutot te diriger vers celui qui n'a pas pu esquiver les pièges. Timmy, c'est bien ça? Tu ne te trompe pas de nom? Argh, tu verras bien. Celui-ci semble s'être mis à fumée, probablement pour evacuer d'une certaine manière les derniers évènements.

-M-Monsieur Timmy si jamais vous veniez à vous blesser u-un peu plus gravement, je crois avoir de quoi vous aider. Je suis désolé pour les pièges, si j'aurais un peu plus réfléchis. Peut-être que...Personne n'aurait eu à faire ça.

Tu bredouilles un peu, avant de finalement le laisser tranquille (car ce n'est pas non plus vraiment le moment de commencer à énerver un adulte non plus, dans le pire des cas, tu essayeras de te faire le plus petit possible-).

Histoire de ne pas embarquer d'autres personnes dans tes bêtises irréfléchis, tu finis par faire sortir...Camomille en te mettant un peu à l'ecart. Elle n'était pas aussi grande que Shaun et s'il y'avait un problème, tu pourras toujours l'attraper et courir. Peut-être que c'était un peu débile de sortir un flabébé dans un endroit pareil, mais c'était pour paré à l'absence de Shaun. Tu n'aimes déjà pas ne pas l'avoir à tes côtés alors....

Alors...Il y'a un levier. Et juste en le regardant, tu sens qu'avec ta force de nouille tu n'arriveras même pas à le faire bouger. Donc, il te faudra de l'aide. Mais si c'est ça déclenche encore un piège? Tu secoues la tête. Tu n'as pas envie de te sentir une nouvelle fois coupable.

-Je vais continuer. Le levier ne m'inspire pas vraiment confiance.

Finis-tu par dire, avant de t'avancer la gauche...En prenant ton temps. Cette fois, tu ne vas pas bêtement marcher sans faire attention. Autant y allez lentement, au cas ou il y'a encore des dalles bizarres. Tu portes ton flabébé dans les bras pour l'instant.


----
-Alvin salut Théa, mais n'ose pas la déranger.
-Il va voir Gabriel pour lui dire de se reposer s'il ne se sent pas bien.
-...Et il s'excuse auprès de Timmy en pensant que c'est de sa faute.
-Alvin opte ensuite pour continuer "prudemment "à gauche, après avoir sorti son flabébé, jugeant que pour le moment...Il va éviter de se balader avec une chèvre-
Emme

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 28 Juil 2021 - 23:17
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Touuut s’est bien passé ! Enfin presque. Boarf, y’en a un qu’est légèrement écorché, mais bon… hé, c’est l’aventure ! Je m’écorche tous les jours, moi, à la chasse ! Puis Gabriel il est tout bizarre genre bugué pas bien, mais bon… C’est pas comme s’il était pas bizarre d’habitude ! Alors je vais pas m’en inquiéter, voyons ! En plus, on a été rejoint par des copains ! Je salue les derniers arrivés dans le groupe au passage.

Je redépose un Truc un peu inquiet une fois de l’autre côté du piège. Côté Pokémon aussi, tout le monde va bien. À commencer par Pêche qui en redemande. Alors quand l’idée de rester dans la pièce présente semble envahir quelques esprits, bah… Lui, il se tire déjà vers la suite, accompagné par notre leader naturel.

— J’vais avec lui ! que je balance aux autres avec un large sourire.

Y’en a bien un qui va s’occuper du levier, nan ? On saura à quoi ça sert plus tard, du coup, quand ils nous auront rejoints. Jouons les éclaireurs ! Moi je sais bien faire ça ! Et puis, je vais pas laisser Pêche partir tout seul quand même ! Ni le petit Alvin !
Et on y retourne, d’une démarche assurée et de bonne humeur, mes Pokémon sur les talons ! Direction, gauche !

Kata salue les retardataires.
Kata suit Alvin à gauche sans s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 28 Juil 2021 - 23:22
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Mystère au coeur
de la terre
click
Les Compagnons d'infortune !
«Donjon curiosité»
Derrière madame Théa et lui aussi torche en main, le jeune scientifique avançait avec de la crainte mêlée à un certain émerveillement face à l'édifice dans lequel ils évoluaient. Que pourraient-ils découvrir sur les êtres ayant foulé ce sol avant eux ? Malgré le fait que ce que les fresques leur avait dicté un peu plus tôt, il y avait toujours cette curiosité qui l'animait.

« - Elle... elle repose à... à Bivouac... Une... une tombe entourée de nombreux lys d'eau et... et qu'on entretenait tout le temps avec... avec papa... Il y avait des... des peluches... des photos et... et des bougies... »

Une mélancolie gagna le petit garçon en repensant à tout cela et il serra ses menottes en sachant qu'il était responsable du fait qu'il ne pourrait plus s'occuper de la sépulture de sa maman. Néanmoins pour ne pas alerter l'écrivaine, il préféra ne rien laisser transparaître.

Un petit sourire vint orner ses lèvres lorsque son aîné lui fit comprendre qu'elle pensait qu'il allait revenir de cette expédition et prit pour exemple Kebak. Mais à l'époque, ils étaient accompagnés de guides connaissant les lieux et leurs dangers, ce n'était pas le cas ici. Quels pièges mortels pouvaient bien être dissimulés entre ces pierres.

La réponse leur apparu en même temps qu'ils retrouvaient une partie du groupe et si en premier lieu la joie de retrouver ses amis Kata et Gabriel l'envahi, celui-ci disparu presque rapidement en découvrant la situation dans laquelle ils étaient. Se fut l'ascenseur émotionnel en les voyant ainsi se débattre dans les lieux pour éviter de finir empaler sur les piques et failli même lâcher quelques cris à plusieurs reprises devant le stress qui l'accablait.

Le groupe sembla s'en tirer et heureusement que madame Théa était là pour les avertir du danger. Si elle n'avait pas agit, peut-être que le bilan aurait put être bien plus lourd. Face à cela, son cœur se serra d'angoisse et le garçon préféra chasser ses craintes. Au moins ils étaient réunis et peut-être pourrait-il servir pour soigner le pauvre blesser, à défaut il pourrait toujours proposer l'un de ses Poké-amis pour l'aider à voyager.

« - Al... Alvin... ne... ne t'en fais pas... Tu... tu ne pouvais pas savoir... »

Il posa une main compatissante sur l'épaule de l'autre garçon et s'installa à ses coté pour aller examiner ce monsieur Timmy afin de lui prodiguer les premiers soins. Au moins il serait utile pour quelque chose aujourd'hui... il sorti sa trousse de secours et nettoya ce qu'il put avant de laisser le loisir à l'adulte l'espace pour prendre l'air. Il se tourna alors vers son ami qu'il avait quitté après son séjour à l'hopital et lui offrit un petit sourire empli de remords...

« - Je... désolé Gabriel pour... pour être parti aussi vite... Je... Je n'ai aucune excuse et... et je comprends si... si tu m'en veux... »

Il s'inclina alors pour s'excuser avant de se relever et d'apercevoir le levier. Alors son air devint bien plus grave et avant que quelqu'un n'ait la bonne idée d'aller le tirer sans réfléchir, il préféra faire part de tout ce qu'ils avaient réussi à glaner dans la première salle avec madame Théa.

« - Il... il faudrait regarder si... si il n'y a pas d'autres mécanismes ou... de mises en garde avant de... de s'intéresser au levier... Les fresques de... de la première salle... parlaient de... de sacrifice... »

Il se tourna alors en direction de son aînée qui elle aussi avait glané une torche.

« - Madame Théa vous en parlera mieux... mieux que moi... »

Action a écrit:
Jack salue ses amis de loin, va s'occuper de Timmy, réconforte Alvin puis Gabriel et finalement demande à examiner le mécanisme du levier avant de tenter quoi que ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Jeu 29 Juil 2021 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 2mToLycThe Lost Temple
Était-ce par de la chance, ou une agilité secrète? Mais tu atteins l'autre côté plus au moins sans dégât. Ce n'était en aucun cas superbe comme saut, tu avais dû zigzaguer entre les dalles comme un animal enragé, mais tu n'avais reçu aucun dommage. Ressortant Météno de sa pokeball, ce dernier te tourna rapidement autour, inquiet. Grand maman poule, ce dernier poussait des cris inquiets par intervalle. Tu le rassuras d'un petit sourire, avant de rapporter ton attention vers le reste des personnes. Tu fronças les sourcils, un peu inquiet, quand Timmy frôla les flèches. Bien que votre première rencontre n'avait pas pris un des meilleurs chemins, il restait un membre de votre groupe, et lui vouloir du mal n'était en aucun cas une de tes volontés.

Te retournant vers le dernier du groupe, tu fronças les sourcils légèrement lorsque Gabriel se fit pousser par ses Pokemons : avait-il peur du noir? Alors que les autres reprenaient leur souffle, tu t'approchas de lui, inquiet.
- Gabriel?
T'adressant aux deux nouveaux, tu haussas un peu le ton afin qu'ils t'entendent.
- Théa et Jack, c'est ça? Bienvenue dans notre petit groupe. Si vous avez des torches, est-ce que vous pouvez passez un peu à l'avant ou partager, histoire d'illuminer le chemin? On ne voudrait pas se reprendre un piège comme celui-là.
Tu te retournas de nouveau vers Gabriel, baissant le ton et prenant une attitude plus douce.
- Ça va aller?
Jetant un regard à Alvin et le reste du groupe qui avançait, tu hésitas une seconde, avant de rester sur place. Tu suivrais la majorité du groupe lorsque le temps serait d'avancer.
Emme



🎵 Calder regarde Timmy un peu inquiet, mais n'ose pas aller le voir.
🎵 Il s'approche de Gabriel et l'interpelle
🎵 Il demande d'abord à Théa et Jack s'ils veulent passer un peu au milieu ou partager leurs torches afin d'éclairer le chemin
🎵 Puis, il se reconcentre sur Gabriel, lui demandant si tout va bien
🎵 Calder suivra la majorité du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Jeu 29 Juil 2021 - 20:05
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_066_LGPE
Oula on n'est pas passés loin de la catastrophe ! Un seul blessé léger à déplorer, honnêtement, c'est miraculeux que tout le monde s'en sorte à peu prés bien. En tout cas, on s'est comportés naïvement dans ce temple, il nous a bien remis à notre place. À partir de maintenant, il va falloir agir prudemment sinon il y aura des morts. On doit s'organiser pour explorer, mais également fouiller les lieux. Et ce levier peut aussi bien être un piège que le premier élément d'une découverte majeur. Je ne dois pas laisser passer une telle occasion.

- Bon, aventurières et aventuriers, il est temps de s'organiser. Pour le moment on a eu de la chance mais si on ne veut pas avoir de mort il va falloir faire mieux. Je propose qu'un éclaireur passe devant avec une torche et pas juste quelqu'un d'intrépide. Que celui ou celle qui a de l'expérience se désigne.

- Ensuite, pour le levier, ça peut être un piège, mais également, il peut servir à désamorcer ou à armer ce piège dis je en désignant les piques, ou un autre. Mais cela peut également servir à ouvrir un passage secret. Je vais donc rester avec cette jeune personne pour étudier la chose et éventuellement le protéger au cas où.

- Si vous avez d'autres idées, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 29 Juil 2021 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Donjon!
Donjon! Donjon!
Yeaaaah!!
Rp avec All


Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_132_LGPE: Doubly, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_122_LGPE: Marcel,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_325: Boing, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_678_%E2%99%82_EB: Grigri,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_078_LGPE: Souffrance (jamais sorti de sa pokéball ou presque), Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 3 Miniature_854_EB: Thé-âtre (actuellement dans sa pokéball)
Spé Attaque: 3 ATK 8 PV 1 TS.

A sa grande surprise voilà que l'un des jeunes garçons s'étant présenté sous le nom de Calder était venu vers lui pour s'enquérir de son état. Puis se fut le tour d'Alvin. Est-ce....qu'il est pâle? Il n'a pourtant pas peur du noir....non, c'est ce qu'il y a dans les ténèbres qui le terrifie. Mais là-bas...il n'y avait rien, n'est-ce pas? Sinon tout le monde aurait crier...s'il l'avait pu aussi il aurait crier mais sa gorge s'était nouée comme à son habitude et il avait juste eu l'impression de faire une chute sans fin. Pour une fois le metamorph semble plus focalisé sur son dresseur que sur ceux qui s'approchent.

...


Tout va bien...pardon de vous avoir inquiété.



Il émit un léger rire nerveux de paraître être le boulet de service mais se tourna bien vite vers Timmy en le voyant blessé. Erf....comment on fait dans ces moments-là? Il n'a aucune base de médecine....maman elle met un pansement ou du produit qui pique mais il n'a rien de tout ça sur lui....En plus il n'a pas l'air content....c'est vrai que c'est un adulte avec des enfants et c'est eux qui sont passés devant....c'était peut-être pas la bonne idée....Il vaudrait mieux un éclaireur, non?

Me meta! Meta metamorph morph! (Gabriel qu'est-ce que tu as vu? Passé ou futur? C'est peut être important...Depuis le bal j'ai dû faire quelque chose et bloquer ce pouvoir, je n'arrive pas à le maitriser. Je n'ai presque plus de vision pour ne pas dire que je n'en ai plus du tout.)


Me meta! Meta metamorph morph! (Raaah fait chier. C'est si frustrant...ça me fatigue trop pour le peu de fois où j'en ai eu. Je sais que c'est utile mais c'est trop contraignant! Il n'y a qu'à voir ce qui vient de se passer.)



Que disait Doubly? Se tournant vers son M.Mime, celui-ci commença à lui faire une traduction  mais il n'écouta déjà plus lorsqu'il vu son ami et une autre amie qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps!

Jack!! Tu es là! Je me disais bien que tu viendrais! Et toi aussi tu es là, comment vas-tu? Ça s'est arrangée?



Après le câlin qu'il fit à son ami, il tourna son regard vers la magirêve! Ouaw elle a évoluée en plus, la classe! Il l'avait vu en feuforêve lors du bal encore et cela semblait déjà aller mieux avec sa fille mais après cette malédiction, il s'était un peu inquiété que les choses n'est dégénérés. Heureusement tout semblait aller...bien....non? Il l'espère. La romancière elle aussi a bien grandit, pas en taille mais elle semble bien plus forte et aimante envers les spectres, ça fait plaisir. Quant à s'il en voulait à Jack...mmmh....disons qu'il se vengera en bonne et dû forme, là, il l'a cherché. Haha mais nan il ne lui en veut pas, il doit certainement avoir une bonne raison. Du moment qu'il ne se met pas en danger, tout va bien.

Ne t'en veux pas Alvin...je pense qu'on aurait tous fait l'erreur, il faisait noir, on y voyait rien.



Oui, lui aussi avait fait une erreur....peut-être qu'il aurait dû sortir le galopa? Non, cela aurait pu rappeler de mauvais souvenirs à certains et ils auraient juste paniquer davantage, cela n'aurait en rien aider. Oui, il préfère penser ainsi. Au moins Jack pense pareil que lui et se montre particulièrement utile en s'occupant de Timmy. Mmmh....le levier....oui Jack à certainement raison...il vaudrait mieux prendre le temps de réfléchir et ne pas se précipi...

LANCE!



Arf Al-vin. Alvin! Tu l'as bien appelé tout à l'heure Gabriel! Ca t'as échappé, c'est que c'est compliqué, c'est son sosie, c'est pas sa faute s'il se trompe! Doubly s'est direct retourné lui aussi vers Gabriel et l'a poursuivit en courant vers la gauche pour rattraper le garçon. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fait! Stop! Non! Il a une promesse a respecter lui! Et puis même sans ça! Non non, c'est pas prudent! Il ne doit pas se mettre comme ça en danger! Désolé Jack, il aurait voulu rester avec toi mais....enfin tu comprends, y a plus urgent, tu sais gérer. Le voilà donc passer devant les deux autres et poser ses deux mains sur les épaules d'Alvin.

Alvin attend tu es vivant toi et moi je....


Bon je suis vivant aussi mais....nan c'était pas ça que je voulais dire. Écoute, laisse moi passer devant, il vaux mieux qu'il m'arrive quelque chose à moi qu'à toi.


Il faut qu'on avance prudemment, on ne sait pas ce qui nous attend au fond de ce temple. La dernière fois, certains ont été gravement blessé, le dominant des lieux est mort pour nous aider à triompher....je ne veux plus que ça se reproduise, tu comprends? Alors il vaux mieux qu'une seule personne se dévoue pour jouer les éclaireurs...on ne sait pas si le sol va se dérober sous nos pieds ou si les murs vont rétrécir ou si des flèches vont jaillir des murs etc etc.


Ne t'en fais pas pour moi, ça ira. Il vaux mieux que vous retourniez voir les autres avec le levier, on saura s'il est utile ou inutile, peut-être que ça ouvrira un autre passage ou que c'est ce qu'il faut actionner pour poursuivre le chemin dans cette pièce?



Ah ça rappel des souvenirs....encore cette technique de lâche de demander à Marcel de mettre en place sa barrière pour séparer Gabriel de Kata et Alvin. Il sait que ce n'est pas très gentil mais il ne veut pas que ses deux-là avance et se risque à des pièges mortels. Si quelqu'un doit être blessé, ce sera lui. Pas Alvin ou Kata, Kata a assez souffert comme ça, quant à Alvin, il n'est pas prêt et espérons qu'il ne le soit jamais comme l'a été Jack. Il tourne son regard vers le nouveau pokemon de Kata et exprime un sourire désolé, il a l'air si motivé et il le casse dans son aventure. Allez, ne soit pas fâché, il a juste besoin d'un peu de temps pour vérifier qu'il n'y ait aucun piège.


► Gabriel remercie Alvin et Calder de s'inquiéter pour lui.
Il fait un câlin à Jack et salue Phila.
Il rassure Alvin puis observe un instant le levier avant de se rendre compte qu'Alvin et Kata avance à gauche et décide de les rattraper avant de se désigner comme éclaireur.
Il demande à Marcel de dresser une barrière pour les empêcher d’avancer davantage ou au moins les ralentir. Utilisation d'un jeton.
Gabriel avance à Gauche.



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 30 Juil 2021 - 7:42
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


 
 


 

Premier Donjon


 

 
Au final, Théa dira qu’ils ont eu de la chance. Pas ceux qui ont des torches comme elle, mais ceux qui ont traversé les pièges façon “petit bonheur la chance”. Il y avait juste un blessé. C’était toujours un blessé de trop, mais disons que ça aurait pu être pire.

Oui, c’était des rites sacrificiels, comme dans l’ancien temps.
Les fresques mettaient l’accent sur des têtes de mort dorées, soyez attentif.


Avec l’ajout de deux membres disposant de torche, un jeune homme propose une restructuration du groupe : que celui qui a les torches mène le groupe. Sur le principe, c’était une bonne idée. Vraiment. Cependant, vu que Jack voulait rester étudier le mécanisme, deviner qu’il y reste ?

Magirêve !


Phila était de bonne humeur parce que son ami Gabriel avait dit bonjour, mais là, ça ne va pas, elle n’est pas d’accord. Théa lâche un petit rire.

Ne t’inquiète pas, c’est l’histoire de ma vie d’être souvent en avant.
Puis, je ne peux faire que mieux que lors de ma première expédition.


Théa regarde vers la gauche où Kata et Alvin avait commencé à partir, mais… Retournement de situation, voilà qu’ils ne peuvent plus parce que Gabriel décide d’être celui qui serait l’éclaireur.
Un plan de plus qui n’est pas respecté en moins d’une minute. Un !

C’est joli de vouloir se sacrifier et tout le mélodrame, tu n’as toujours pas ce qu’il faut pour voir à deux mètres.


La romancière pousse un soupir, là où sa Magirêve semble soulager et admire encore plus son vieux poto. Théa s’adresse au seul adulte visiblement responsable (et pas blessé du groupe).

Je vais avec eux, il faut bien surveiller les enfants.
Puis, ça fera une torche dans chaque groupe, ce sera bien.


Magi !


Oh ba, elle, elle était contente. Il y avait Kata et Gabriel dans la direction où allait la Vignelaise, forcément ! Il y avait l’autre ultra-timide et qui osait à peine dire bonjour, mais vu que ses deux meilleurs potes l’aimaient bien, par extension, elle ne le détestait pas pour l’instant

Théa tourne à gauche.
Elle est au même niveau que Kata et Alvin à cause de la barrière de Marcel.



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Sam 31 Juil 2021 - 1:13
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

Quelques minutes passèrent pour que je me calme. Il ne m'en fallait pas, je n’étais pas du genre à faire la gueule longtemps. Juste soudainement, et parfois violemment. Mais ce n’était qu’une perte de temps pour pas-grand-chose. J'espérais juste que cela ne recommence pas.
Pourtant, du temps, on en perdit. Cette inquiétude est inutile pour une égratignure. Peut-être était-ce plus impressionnant que je ne le pensais, mais je n’avais pas si mal et je n’étais pas estropié. Sérieusement, pourquoi se soucier de si peu ? Je me demande comment ils vont réagir si quelqu’un perd un membre. Oh, tiens, ce serait tellement amusant à voir. Je souris à cette pensée.
─ J’ose espérer que ce ne sera pas moi qui serai blessé gravement, répondis-je à Alvin un rictus aux lèvres.
Ce n’était pas vraiment une menace, mais si ça pouvait le refroidir de partir n’importe où sans regarder, ce n’était pas un mal.

Un des nouveaux venus vint vers moi pour me soigner. Encore un gosse. Quelle gentille attention, mais bon, il avait l’air tellement flippé ou timide à bégayer comme une vieille bécane qui a du mal à démarrer que j’allais pas non plus lui dire non. C’était un coup à le faire caler celui-là. Je le laissai faire avant de le remercier d’une ébourriffade avant de voir un levier plus loin et un chemin à gauche.

Toujours tourner à gauche. Mais le lever attisé ma curiosité. À côté, le gamin peureux, mais qui fonce là où il ne faut pas, se barre déjà sur la gauche sans demander l’avis aux autres. Bien, le message est entré dans une oreille et est ressorti de l’autre. Mais voilà que Gabriel se la joue chevalier et bloque tout le monde avec un mur. Respire Thimaël, respire. Je m’approchai du mur invisible et tandis que la dernière jeune femme arrivée tente de raisonner Gabriel, moi, je rentre dans le tas.
─ Franchement, tu crois que c’est une bonne idée de partir seul en éclaireur ? Demandais-je. Tu vas juste crever seul et pas servir à grand chose.
J’haussai les épaules, d’un air d’en avoir rien à foutre. J’allais passer pour le méchant, je le sais, tant pis, mais dire la vérité pouvait faire ouvrir les yeux des plus aveugles.
─ Cesse de jouer les héros martyres, on perd juste du temps. D’ailleurs…
Je me tournais vers le levier.
─ Quitte à jouer les cons et faire n’importe quoi, autant y aller à fond. Non ?
Usant de toute ma force, je tire sur le levier. Sourire aux lèvres, hâte de savoir ce qu’il actionnait.


-----

Timmy met la pression à Alvin.
Il confronte Gabriel à sa connerie quitte à passer pour un gougnafier.
Il tire sur le levier de toutes ses forces (c'est la faute à la pièce !).

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Page 3 sur 11


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE