Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier Donjon - Tango (gauche)
Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 22 Aoû 2021 - 19:20
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Donjon!
Donjon! Donjon!
Yeaaaah!!
Rp avec All


Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_132_LGPE: Doubly, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_122_LGPE: Marcel,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_325: Boing, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_678_%E2%99%82_EB: Grigri,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_078_LGPE: Souffrance (jamais sorti de sa pokéball ou presque), Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_854_EB: Thé-âtre (actuellement dans sa pokéball)
Spé Attaque: 3 ATK 8 PV 1 TS.


Pourtant le metamorph tourna son regard vers son dresseur et jugea bon de ne pas poursuivre sa demande et esquissa un simple sourire innocent lorsque Gabriel remarqué sa réaction. Ce qui ne fit que le rendre un peu plus suspect. Qu'est-ce qu'il lui cache? Enfin...peu importe. Outch la thérapie de l'apocalypse le mit...mal à l'aise. Normal vu qu'il était concerné, regardez donc son sourire un peu nerveux, le genre de sourire du "je ne sais pas quoi dire à ça alors je ne vais rien dire pour ne pas enfoncer le clou". Quant aux autres membres de sa famille, nope, il ne savait rien. D'ailleurs il ne savait rien sur la romancière en réalité. "Maman cherche fille qui a peur d'elle" c'est tout ce qu'on lui avait dit en gros, il n'avait pas posé plus de questions, cette explication lui avait suffit pour aider le spectre et réunir à nouveau les membres de cette famille. Par contre....de quel phénomène parlait-elle? C'est vrai que la bibliothèque scientifique a été détruite mais il en reste une autre, peut-être pas nécessairement sur ce qu'elle cherche mais....oh!!

Il y a celle de Fricke! Le pr...champion spectre a installé une bibliothèque dans son arène, je pense qu'il pourrait avoir certains ouvrages scientifiques, vous devriez lui demander, sait-on jamais!



Ah tient, il y a....une alcôve avec une table...c'est intriguant? Mais il voit déjà pas mal de personnes s'y précipiter, y compris Jack. Bon...il va l'attendre un peu...ça l'embête un peu de voir Alvin continuer mais il y a Phila avec lui et l'autre garçon....ça devrait aller, n'est-ce pas? Bon il y a aussi d'autres personnes avec le scientifique alors il ne s'en fait pas trop pour lui. Alors qu'il attend sagement, il voit Doubly bien trop intrigué, s'éloigner de lui puis revenir avec enthousiasme.

META! META! Meta me metamorph! (GABRIEL! GABRIEL! Y a un combat de sumo, allez vient, ça va être marrant! J'en ai déjà vu mais ça date d'il y a si longtemps! )


Me meta metamorph! (Et puis c'était trop court; le ronflex il avait pas compris les règles je crois....ou alors le pokemon il était trop faible et trop petit parce qu'il était tombé dessus. SPLASH!)


Après avoir décrypter les charades en guise de traductions de son mime, il se retourne vers là d'où venait s'engouffrer son ami puis voir non loin la rousse. Soupirant il se retourna vers son pokemon. Oui il n'a pas tord, il vaut mieux avancer et puis Alvin a bien plus besoin de son aide que Jack qui a des pokemons parfaitement capable de le protéger. Ouoooh du calme, le voilà déjà se faire tirer par la boule de gomme qui a déjà des étoiles pleins les yeux en arrivant. Son regard était fixé déjà sur le darumarond ne le quittant plus des yeux avec un sourire complétement dérangeant.

Meta meta metamorph? (Il me rappelle ses poupées à Kanto...elles s'emboitent les unes dans les autres! Une grosse puis une plus petite et encore plus petit! Je me demande ce qu'il se passerait si je la tranchais?! Tu crois que là-dedans y a un trésor quand on arrive jusqu'à la dernière poupée?)


Il est si curieux, ça l'intrigue vraiment. Il ne connait pas ce pokemon et il veut vraiment savoir, il joue avec le couteau mais son attention est dirigé sur le darumarond.

Mis mistigrix mi misti mi mistigrix. (Je crois qu'il va falloir assouvir sa connaissance des pokemons autant pour lui que pour nous.)


► Gabriel finit par suivre à droite le groupe de Théa et regarder le combat de sumo


Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 22 Aoû 2021 - 22:15
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
2 ATK
10 PV

Théa, Timmy et Grabriel.

Le match s'engage donc ! Les deux Darumaronds sont ravi de voir un compétiteur s'avancer même si celui là fait entre deux et trois fois leur taille, tout en muscle et en entrainement... Mais ils ne se démontent pas ; après une rapide explication des règles, on ne peut plus simple, tout va pouvoir commencer. Si vous sortez du cercle, ou qu'une autre partie de votre corps que vos pieds touche le sol c'est perdu. interdit de se servir d'une attaque pokémon.
Simple et efficace. Les deux types Feu tirent au sort celui qui va commencer et les deux guerriers se font face.

Odysée s'avance donc, il très clairement l'avantage de la force, du poids et de tout ce qui pourrait être à son avantage ! Mais les Darumaronds ont un talent particulier qui les rends très difficile à faire tomber ou basculer... On dit d'eux que, même lorsqu'ils dorment, il est impossible de les renverser ce qui en fait de redoutables sumotoris ! Ils savent profiter de leur agilité et il faudra surtout être plus malin qu'eux pour gagner...

Les options restent les mêmes qu'au tour précédent, le match ne se faisant pas en l'espace de quelques secondes.
Théa, je te laisse décrire le combat, et si ton pokémon l'emporte ou non. Tu pourrai gagner quelque chose en fonction de ton choix...
Timmy et Gabriel, si vous voulez essayer aussi, vous pouvez tenter le coup (avec un pokémon ou vous même). Vous me direz donc si vous gagnez ou non ou si vous préférez prendre une autre des options ^^

A. Longer le mur et passer vers la droite.
B. Rebrousser chemin pour être un groupe uni.
C. "Moi aussi je veut me battre !". Engager une lutte sumo.
D. Les affronter mais pour un match pokémon traditionnel.
E. Relancer la mode des Scoubidous. Autre ?

Voici leur échelle de capture. Je vous rappelle qu'ils sont deux. Rappelez vous que ce sera soit une attaque, soit une tentative de capture.
Voici la difficulté : 10 bleu, 5 ou moins vert.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 24 Aoû 2021 - 7:35
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc




Premier Donjon




Le petit blond décide de s’en aller à droite, suivi du grand brun. Théa n’était guère à l’aise à l’idée de laisser des personnes seules, mais bon,qui était-elle pour les forcer à quoi que ce soit. Surprenant, mais Phila “filtra” la traduction de Doubly sur les poupées et les couteaux. Cela ne lui empêchait pas de répondre.

Je dirais qu’il y aurait beaucoup de sang. Il n’a pas l’air d’être un spectre donc ça m’étonnerait qu’il soit composé de vide.
Mais je te conseille de garder tes ardeurs scientifiques pour l’instant, ils ne sont peut-être que deux maintenant, mais c’est pas dit qu’ils débarquent à  dix et là, ce serait moins amicals. Les petits pokémons se baladent rarement seuls.
 


Et sur le ring alors ?  Odyssée s’avance fièrement devant son premier adversaire. S’il était plus grand et plus fort, notre brave Machopeur aurait bien du mal à les attraper pour les faire basculer. D’ailleurs, le pauvre se prit pas mal de coups essayant de faire perdre son équilibre ou de le faire sortir. Il n’avait pas l’air d’être parti pour gagner !

MACHOPEUR !


Calme-toi ! Réfléchis un peu et sers toi de ta tête !


Et, c’est ce qu’il fait. Littéralement. Coup d’Boule si vous préférez. Le pokémon s’était baissé pour mettre un de ses coups de tête qui fit sortir le pauvre darumarond du cercle. Théa hésita entre félicité son pokémon ou se demander si elle était une si bonne dresseuse que ça. En tout cas, le Machopeur était bien content ! Cependant, il ne manqua pas de remercier son adversaire pour ce match très instructif !
Mais ! Ce n’est pas fini !
Le deuxième darumarond ne se fera pas avoir. Il ne visera pas le ventre comme son collègue. Il l’harcèle au pied et cette fois, le Machopeur était vraiment mal parti. Si les règles étaient celles du sumo, c’est clair que le combat n’y ressemblait pas vraiment. Petit soucis de différences de taille…

Peur !


Pourquoi tu penses depuis tout à l’heure que tu espères qu’Odyssée ne se dira pas que ce pokémon ressemble à un ballon ?


Tais toi tais toi tais toi !


Trop tard ! Le machopeur a entendu et eu une idée et… C’est l’heure de la balle au pied ! Il attend que le Darumarond se jette sur lui et...BUUUT ! Le pauvre Darumarond sort et il semble surpris. Là, Théa se fit un facepalm des familles.

C’était pour éviter ça…


Théa s’approcha doucement des deux darumaronds qui ne devait pas s’attendre à ce genre de combat. Son machopeur l’accompagne bien content et félicite ses deux nouveaux petits amis pour leur créativité. Il a bien envie de faire pareil maintenant !

Désolé pour la… manière peu orthodoxe de mon compagnon.
Pas trop de bobo ? J’ai de quoi vous soigner si besoin !




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 24 Aoû 2021 - 8:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Mystère au coeur
de la terre
click
Les Compagnons d'infortune !
«Donjon curiosité»
À trois dans l'alcôve, les protagonistes découvrirent qu'il semblait manquer quelques chose sur la table. Monsieur Timmy fut le premier à partir, apparemment pas vraiment intéressé par leur découverte. Désormais à deux, le plus jeune releva son regard en direction de son aîné avant de lui adresser la parole avec son sempiternel ton peu assuré.

« - Je... je vais aller chercher madame Théa pour... pour voir si le... le médaillon ne pourrait pas être ce... ce qu'il manque sur... sur la table... »

Si l'homme restait ou le suivait au moins ce dernier serait au courant de ce que l'enfant comptait faire. Après ses paroles, le brunet quitta la petite alcôve non sans lâcher un soupir de soulagement. La promiscuité n'était pas une chose qui le mettait très à l'aise alors retrouver un peu d'espace personnel lui fit le plus grand bien.

De nouveau debout, le garçon porta un regard incrédule en direction de son amie en train... de faire une étrange danse. Après les possessions, allaient-ils subir d'autres manipulations de leurs corps tout aussi inquiétantes qu'étranges ? Décidément ce temple portait vraiment bien son nom. Inquiet, il questionna la rouquine à ce propos.

« - Kata ?!? Est-ce que... est-ce que tout... tout va bien ? »

Bon, il fallait se reprendre et rapidement car vu le nombre de pièges rencontrés mieux valait trouver les mécanismes et au plus vite. Il tourna donc ensuite son regard glacé en direction de son amie portant la torche et l'invita à le suivre afin d'éclairer son chemin.

« - Bon maintenant... »

Le voilà désormais accélérer le pas en direction de là où le reste du groupe les avait laissé tout en se mettant à hurler le plus fort qu'il put.

« - Madame la maman de Théa !!! Il nous faut l'amulette s'il vous plaît !!! »

Action a écrit:Après avoir fait part de ses intentions à Amélio et Kata, Jack fonce vers le reste du groupe pour récupérer l'amulette en hurlant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 24 Aoû 2021 - 9:55
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Mais, qu'est-ce que...

Je n'ai pas voulue m'arrêter pour prendre le temps de bavarder avec tout le monde et préféré prendre les devant pour avoir une idée de la pièce d'où venait les deux que j'ai croisé sur la route. Je ne serai pas étonné qu'ils aient été surpris de me voir arriver en armure complète, une épée dans chaque mains et accompagné de mes Pokémons, Dagon et Pandemic.

Mais bon, c'est plutôt la scène qui se passe devant mes yeux lorsque je débarque dans la pièce : Odyssé qui se bat dans un ring contre des Darumaronds, Théa qui semble se parler à elle-même et au loin derrière elle, Gabriel qui se tient non loin de moi, un étranger et la voix de Jack qui réverbère dans le couloir pour appeler... Attend, je sais que Théa est plutôt mature, mais de là à l'appeler "Maman Théa". Pour moi, elle est plus une grande soeur qu'une mère... Là, j'ai l'impression d'avoir mal comprise lorsqu'il s'est répété, puisque c'est impossible que la mère de Théa soit ici parmi nous !

- Hey, vous allez bien ? Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?

Vu l'enthousiasme de Jack et le fait qu'il a vraiment besoin d'une amulette en particulier, je suppose qu'il a trouvé quelque chose qui demande investigation. J'ai tout de même dans l'une de mes mains l'épée qui a servie à ouvrir la porte du temple, alors il n'est pas possible que d'autre objet soit nécessaire pour ouvrir d'autre passage à l'intérieur, l'épée incluse. À savoir si je devrai le suivre ou plutôt tenter le seul chemin où je n'ai vu personne encore passer, j'ai besoin d'abord de peser les pour et les contres de cette décision...

Félicia choisie l'option E, elle regarde le match se terminer sous ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Mar 24 Aoû 2021 - 14:25
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Miniature_066_LGPE
Il y avait un objet spécifique sur la table et ça n'a pas l'air d'être le collier. Autant continuer sur la droite il y a l'air d'avoir des bruits de combat.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Loki Proko
Je suis un 
curieux
Loki Proko
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Psykokwak Voltoutou Abra

Inventaire
Inventaire:
 Loki Proko Mar 24 Aoû 2021 - 16:34
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Psykokwak Voltoutou Abra
AU FOND DU FUN


>>>>>>>>>>Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 10 Sprite_201_%3F_NB<<<<<<<<<<


Loki et son Psykokwak poursuivent leur chemin, suivant la guerrière aux épées et laissant les plus bavards derrière, il arriva et constata un étrange combat en place bien avant sa venue. Restant là à regarder la scène, il n'attendait qu'une chose, qu'on poursuive l'aventure.


- ....

Loki attend le dégèle... - Il est accompagné de Psykokwak (Vert)
Soin: 1 ATK // 9 PV // 3 TS


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mar 24 Aoû 2021 - 18:58
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

Quand nous rejoignîmes une partie de la bande, je compris pourquoi Biki était si excité. Des pokémons combats s’affrontaient dans ce qui semblait être une rixe de sumotori. Enfin semblait, car le machopeur ne connaissait vraisemblablement pas les règles. Pas sur que les deux darumaronds soient satisfait de cet échange. Mais cela n’empêchait pas le baggiguane d’encourager le machopeur en sautillant au bord du ring.
J’oubliais qu’il était aussi de type combat, assez ironique quand on sait que j’ai toujours refusé d’avoir un starter combat malgré la volonté de mes parents. Je l’avais capturé pour son type ténèbres occultant totalement le reste. Pourtant, le petit lézard aimait plus mettre des coups et ce n'était pas avec Sam qu’il pouvait satisfaire cette envie. Si au moins cette espèce pouvait apprendre Poing ombre, mais cette espèce en est incapable.
Enfin, le voir aussi joyeux, lui à l’ordinaire si timide - ou effrayé ? - avec moi - pourtant, je lui ai jamais fait de mal - m’arracha un petit sourire. Je devrais peut-être penser à faire plus attention à lui.

Biki Ny était émerveillé par le gros machopeur, même s'il n'avait pas l’air très malin. Je le voyais remonter sa ceinture de fortune et l’imiter. Olala, je sens que ça va durer un moment cette nouvelle histoire de fan.
─ Je crois que ton machopeur à un nouveau fan, disais-je à Théa.
Une fois le combat terminé, il me regarda avec des étoiles plein les yeux.
─ Je veux me battre aussi ! Me traduit Sam sans l'intonation excitée du lézard.
Je regardais les deux pokémons, ils avaient l’air fort.
─ Je ne sais pas vraiment si tu as le niveau Biki.
Il va se faire rétamer. Mais malgré ça, il me fit des yeux de chiots.
─ Je veux essayer…
─ Tu sais ce que ça a donné quand tu as "essayé" la dernière fois.
Il a finit dans ma pokéball. Biki gonfla des joues en grognant.
─ Ce n'est pas en faisant rien que je vais devenir fort.
Touché. Je haussai les épaules.
─ Fais comme tu veux.
─ Il va se faire démonter...
Le baggiguane acquiesça et rentra sur le ring en retirant sa ceinture qui le gênait pour manipuler son corps. Il se présenta au premier le darumarond devant lui, en s’inclinant poliment. Ce dernier, une réponse polie à son salut, chargea pour l'attraper en mode sumotori ; mais en s’avançant, le lézard trébuchant - encore - et esquiva par miracle. Il reprit son équilibre, prenant exemple sur le machopeur, serra les dents et fit un gros Coup d’boule au pokémon feu.
Je regardai la scène avec beaucoup de perplexité, tandis que Sam était plutôt surpris que le lézard soit pas à terre.
─ Les pokémons combat sont tous comme ça ?
Imprévisibles et idiots qui comprennent pas les règles ?

-----

Baggiguane entre sur le ring et après un salut de politesse, fout un Coup d'Boule au Darumarond qui a accepté le combat (choix D).

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 24 Aoû 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
2 ATK
10 PV

Théa, Timmy, Gabriel, Félicia, Amélio, Loki et Jack.

Le moins que l'on puisse dire c'est que vos pokémons n'ont pas l'habitude de ce genre d'affrontement... Très clairement, et même si les deux Darumaronds essayent tant bien que mal de montrer, au Machopeur d'abord et au Bagguiguane ensuite, les mouvements les plus adaptés et les plus efficaces, ils sont aussi réceptifs que des parpaings !

Ils se prennent une volée à grand coup de latte et de front de la part du grand machin (bon il a l'air vachement plus fort que eux alors ils disent trop rien, se contentant de saluer humblement) mais quand le pokémon Mue lance une attaque Coup d'Boule s'en est trop  !
Celui resté sur le côté - ils font l'arbitre à tour de rôle - s'avance pour interrompre le match et essayer de donner deux trois conseils. Pas de coup de tête ! Pas de coups de pied ou de poing non plus d'ailleurs ! Le but est plus de faire perdre l'équilibre à l'autre, retournant sa propre force contre lui. Pousser, tirer, éventuellement déstabiliser avec des coups de la paume ou du tranchant mais rien de plus !
Eux ils aiment ce sport et n'aiment pas le voir ainsi dénaturé alors faites un petit effort...

Amélio, Jack, Félicia et Loki, vous arrivez donc sur cet entrefaite. Vous pourrez donc, à votre tour essayer de participer à cette cession de lutte amicale. Peut-être même entre vous si vous êtes assez nombreux ! Les petits Darumaronds seront sans doute ravis de vous coacher.

Une victoire pour vous. Vous avez 1 point.

Timmy, à ton tour de nous décrire ton match ^^.
Les autres, si vous avez envie de vous y essayer (avec un pokémon ou vous même) n'hésitez pas à faire votre entrée dans le cercle !

Les options changent un brin...

A. Aller à droite et rejoindre le groupe du centre.
B. Retourner en arrière à la salle de la table.
C. "Moi aussi je veut me battre !". Engager une lutte sumo.
D. Les affronter mais pour un match pokémon traditionnel.
E. C'est bon pour moi. Avancer vers le fond et l'inconnu.
F. Nettoyer le dedans de la petite poche de son sac à dos (parce qu'on le fait presque jamais). Autre ?

Voici leur échelle de capture. Je vous rappelle qu'ils sont deux. Rappelez vous que ce sera soit une attaque, soit une tentative de capture.
Voici la difficulté : 10 bleu, 5 ou moins vert.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mer 25 Aoû 2021 - 0:19
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

Évidemment, les darumaronds n’était pas ravi, comme m’expliquait Sam, ils voulaient un vrai combat de sumo, dans les règles, pas se mettre des gnons comme des sagouins. Devant ce pauvre lézard jaune totalement perdu, la boule rouge tentait de lui expliquer les règles sumotoris. Le pauvre, ne gardait l’équilibre, lui qui était si maladroit, il n’avait aucune chance. Et il le savait, vu le regard dépité qu’il me lançait. Soupirant, je m’approchais de lui, m’accroupissant à sa hauteur. Je lui souris.
─ Mais si tu peux le faire, c’est ta mue qui te gêne.
Je lui remit donc la corde qui tenait son pseudo-pantalon, le serrant bien pour ne pas qu’il retombe. Tout en faisant en sorte qu’il ait ses chances, je lui dis discrètement.
─ Ces deux-là ne t'ont pas tout dit. Dans les vraies règles, si tu n’arrives pas à les faire tomber, il suffit de les pousser hors du ring pour gagner.
Et le plus souvent, c’était ainsi que ça finissait dans les matchs humains. Un pied hors du ring et c’était perdu. Je lui caressai la tête.
─ Penses à bien écarter les pattes, et aide-toi de ta queue pour garder ton équilibre.
Biki acquiesça plus sûr de lui et revint sur le ring.

Le même darumarond se présenta devant lui et l’arbitre lança le combat. Le pokémon feu s’élança sur Biki pour le prendre à la taille, mais le lézard s’était bien mis sur ses appuis et l'agrippa également, fermement. Le darumarond se mit alors à pousser pour tenter de le faire tomber. Mais la queue du baggiguane à l’opposé servait de cale. Il tenta de le faire tomber sur le côté, Biki déplaça sa queue sur le même côté pour éviter la chute, déplaçant sa patte pour garder l’équilibre. Biki tenta de pousser, mais il avait du mal son adversaire était fort.
Mais le petit pokémon n'abandonne pas, cherchant une solution pour pousser son adversaire hors du ring sans tricher. Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu'il ne poussait qu’avec ses pattes. Usant de son appendice caudal, il la mit en accordéon et poussa, poussa ! Le darumarond, impossible à faire basculer de par sa nature, se mit soudainement à reculer. Et à chaque tentative de déstabilisation, Biki bloquait. C’était long, éreintant, mais il reculait au fur et à mesure. Il reculait. Reculait. Jusqu’à ce que la patte du darumarond se pose au-delà de la limite. Gagné !

Biki Ni n’en revint pas. D’abord éberlué, il sauta de joie. C’était la première fois qu’il était aussi stable. Et je ne peux le nier, j’étais plutôt impressionné. Mais il y avait un second adversaire à affronter. Il salua donc respectueusement le premier, puis, recommença pour le second combat.
Mais cette fois, cela ne se passa pas comme prévu. Le second darumarond était plus malin et Biki fatigué par sa première rixe. La boule rouge l'agrippa à la base de la queue pour l’empêcher de l’utiliser et réussit à le faire basculer. Biki se rétama au sol lourdement.

Biki resta au sol quelques secondes. Je me sentis presque mal pour lui. Son adversaire s’avança, tendant la patte pour l’aider à se relever. Le baggiguane sourit, tout excité.
─ Olala t’es trop fort !!
Le darumarond le salua, il fit de même, et il me rejoignit en sautillant de bonheur.
─ T’as vu maître ! J’ai réussi ! J’ai gardé l’équilibre.
Faut croire que sa défaite n’avait pas entaché sa joie de victoire.
─ Oui, je suis fier de toi.
─ Va falloir que j’arrête de te surnommer le pataud.
─ Tu m’appelais pas comme ça.
─ Pas encore.
Biki avait un peu monté dans l’estime de Sam, il n'était finalement pas si bon à rien que ça finalement.


-----

Baggiguane réussi a battre le premier darumarond grâce à une bonne stratégie d'équilibre en le poussant hors du ring. Hélas, il ne réussit pas avec le second et perd. Cependant, il a apprit beaucoup de ce combat et est heureux d'avoir fait ce combat avec eux. En bon esprit de compétition.

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Page 10 sur 11


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE