Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Premier Donjon - Tango (gauche)
Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 26 Juil 2021 - 12:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alvin Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Lun 26 Juil 2021 - 17:27
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_066_LGPE
Ah, ça fait plaisir, on commence à former un groupe et Alvin à l'air de se détendre. Tiens, deux autres personnes arrivent. Nous sommes en train de devenir un groupe conséquent ! Ce temple n'a qu'à bien se tenir ! On va en découvrir les secrets ! Tiens, ils ont une torche, c'est pratique, j'aurais dû y penser, à noter pour la prochaine....Attendez, c'est quoi là au sol et sur les murs ? Des pièg...vite, il faut sauter.

Je tente un saut réflexe pour me mettre en sécurité tout en rappelant Léo dans sa Ball dans le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 26 Juil 2021 - 17:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Amélio Rable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 52
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 26 Juil 2021 - 22:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Alors que mes Pokémon semblaient plutôt joyeux et motivés jusqu’ici, il y eut un énorme blanc au sous-entendu du Metamorph de Gabriel. Sous-entendu dont j’ai rien compris, évidemment ! Mais Truc et Split, eux, ils devinrent blêmes comme rarement, avant de se détourner du Pokémon coquin. Apparemment, y’avait beaucoup de non-dit dans tout ça, et c’était pas comme ça qu’il aurait une véritable réponse.

De toute façon, y’a vite eu autre chose à gérer ! Et puis, Pêche continuait à gueuler, étant la seule à n’avoir rien compris au sous-entendu, alors ça aidait à passer à autre chose.

Dommage que l’autre chose soit moins agréable ! Alors que Théa nous rejoint, elle se met direct à crier que y’a un piège ! Hein ? Piège ? Ou ça ? Mais non, elle est dans sa pokéball, ma Libegon ! Je me fige d'incompréhension juste avant de poser le pied sur l’une des dalles en causes.
Ah bah bon ! Manquait plus que ça ! Et comment je fais passer Truc là-dessus, moi ?
Une pokeball ? Peuh ! C’est pour les faibles, ça ! Regardez ! Je me baisse devant le Vivaldaim et passe ses pattes valides sur mes épaules, installant le petit handicapé sur mon dos comme une grosse sacoche.

Du coup, Pêche saute de sa monture et… s’élance au milieu des pièges en hurlant. Le pire étant que le Pachirisu évite avec maestra la totalité des flèches et autres pics qu’il déclenche, encore plus amusé par le goût du risque que l’idée qu’il s’en faisait l’instant d’avant. Eh bah… Pas très safe tout ça ! Mais bon, au moins, je sais quelles dalles sont piégées et le sont pas devant moi, maintenant ! J’avance avec précaution sans déclencher d’autre piège, tout comme Split qui bondit de dalle en dalle en s’aidant de ses ailes. Tout va bien ! Et jusqu’ici, je crois même que personne n’est blessé. Gros sourire de ma part aux deux autres déjà arrivés au bout lorsque je les rejoints. Tout se passe bien ! Allez, on continue !


Doubly provoque un énorme blanc en parlant de Fouifi.
Pêche dévoile les pièges devant Kata et lui permet d’avancer (jet réussi).
Kata poursuit dans la seule direction restante.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 26 Juil 2021 - 22:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 24
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 26 Juil 2021 - 23:45
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Donjon!
Donjon! Donjon!
Yeaaaah!!
Rp avec All


Pokémons de l'équipe
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_132_LGPE: Doubly, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_122_LGPE: Marcel,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_325: Boing, Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_678_%E2%99%82_EB: Grigri,
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_078_LGPE: Souffrance (jamais sorti de sa pokéball ou presque), Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 Miniature_854_EB: Thé-âtre (actuellement dans sa pokéball)
Spé Attaque: 3 ATK 8 PV 1 TS.

Un petit coucou d'Alvin lui redonne un peu de baume au coeur, par contre lui aussi n'a aucune idée de ce qu'il vient de se passer du côté de Doubly avec les autres pokémons, déjà Marcel essaye de leur dire de ne pas faire attention à lui, c'est un cas après tout. Le metamorph? Il sourit d'un air parfaitement détendu sachant très bien ce qu'il vient de causer et qu'il n'en est pas peu fier. Ou alors il se fiche des réactions et a dit ce qu'il avait à dire, comme d'habitude. On lui soulignerait son manque de tact qu'il ne verrait pas où est le problème, après tout, Fouifi n'est plus là et à la place il y a ce machin à sa place. Les blâmait-il vraiment? C'est comme ça que sont les humains, c'est comme ça que sont les pokemons, dès que quelque chose devient trop vieux, faible, déficient, inutile, il est simplement remplacé. C'est pour ça que l'échec n'est pas acceptable; on a beau dire que faire une erreur ce n'est pas grave, la réalité des choses démontre bel et bien le contraire. Il n'aime juste pas les hypocrites qui essayent de s'en cacher.

...



Plus il se rapprochait de l'obscurité, plus son regard s'attardait sur tout le monde. Non! Arretez! Il a un mauvais pressentiment! Les ténèbres c'est toujours dangereux! Comment vous faites pour y aller si sereinement! Et si vous n'en reveniez pas, hein?! Est-ce que vous avez déjà été plongé dans le noir complet? Il fait....si froid....si froid....toute trace de bonheur s’évapore aussitôt, il ne reste que le mal, que les tourments, que la confusion que....Non. I-il ne veut pas! Ça lui fait peur, c'est vrai! Il préfère encore les insectes! Pourtant...il est souvent dans le noir...mais là c'est comme un instinct....Doubly doit le tirer par la force des choses sous le regard inquiet de ces autres pokemons. Pourtant quand il est dans ce noir...il a l'impression de voir quelque chose....comme une silhouette. Une silhouette qui sourit. Un sourire monstrueux qui n'est que le fruit de son imagination.
Dors.
Il est temps pour toi de t'endormir.


...OP.....AL....IEG..!
...TA!!
MISTI!!
MIME!!

Il a l'impression que des voix lointaines s'adressent à eux...ou peut-être à lui? Où sont-ils? Est-ce qu'ils ont tous disparu? Il fait si sombre...il ne voit plus rien....pourquoi a-t-il cette impression de ne plus rien contrôler et s'effondrer en arrière sans pouvoir se retenir à quoi que ce soit? Est-ce qu'il ne tenait pas la main de....

Meta metamorph morph!!! (C'est pas le moment d'avoir une vision ou un moment d'absence!!)


...!



Si, cette main ne l'a pas lâchée, d'ailleurs cette main le tire avec l'énergie du désespoir, il sent même une force le pousser vers l'avant. Qu'est-ce qu'il se passe? Il est perdu....il ne voit qu'au dernier moment ces pics, ces flèches se rapprocher de lui. Mais que....il est le dernier....il voit les autres de l'autre côté mais qu'est-ce qu'il fout? Pourquoi n'a-t-il pas bougé? N'a-t-il pas entendu le bruit du mécanisme? Le cri de ses pokemons, même Spoink sautait devant lui pour lui faire signe mais il n'a rien vu....Il a juste le temps de se faire sauver de justesse par ces pokemons et reste abasourdi, se laissant tomber sur le sol un instant en regardant les pics se refermer derrière lui.

Je...je suis désolé je...n'avais pas vu.


Me meta! Meta metamorph morph! (Ne me refait plus ça! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dit à tes visions de la mettre en veilleuse surtout dans ce genre de circonstance!)


Se redressant le garçon esquissa un sourire nerveux et leur tapota la tête à tous pour les rassurer et les remercier. Il...vaut mieux passer à autre chose et continuer leur route, il s'en veut suffisamment de les avoir fait s'inquiéter et surtout le pousser pour qu'il avance malgré sa transe/inconscience.


► Gabriel est le dernier à rentrer dans l'obscurité à son plus grand déplaisir.
Malheureusement il se statufie et ne bouge plus pendant de longues secondes et n'entend plus rien autour de lui.
Ses pokemons sont obligés de le pousser/tirer vers l'avant et lui évite ainsi tous dommages de justesse.
Il poursuit son chemin pensivement et se fait encore plus surveiller par ses pokemons.



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 26 Juil 2021 - 23:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 59
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Calder Ryaire
Je suis un 
curieux
Calder Ryaire
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP

Inventaire
Inventaire:
 Calder Ryaire Mar 27 Juil 2021 - 19:50
Pokédollars Pokédollars : 1800 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé MÉTÉNO TOXIZAP
Premier Donjon - Tango (gauche) - Page 2 2mToLycThe Lost Temple
Pendant toutes les présentations, tu avais salué les personnes tour à tour grâce à un signe de la main ou un salue de la tête. Tu avais souris face à l'excitation de certains membres de votre groupe. C'était bien de voir que malgré l'ambience bien sombre de l'endroit, la joie de vivre de certains n'en restait tout du moins pas éteinte. Tu avais toutefois froncé les sourcils face au Pokemon de Timmy. Ce n'était pas le temps, ni l'endroit, ni encore la situation pour ce genre de chose. Tu allais t'imposer entre les deux quand deux personnes pointèrent le bout de leur nez -ou torches dans cette situation-. Tu avais à peine eu le temps de comprendre ce que criait la jeune femme avant que tu sentes un tremblement parcourir le temple. Rivant tes yeux sur le sol, tu écarquillas les yeux lorsque ce dernier se transforma littéralement en un piège mortelle. À peine avais-tu le temps de rappeler Météno dans sa pokéball que tes jambes, poussés par ton instinct de survie seul, s'avançait déjà vers le gouffre. Peut-être aurais-tu prendre ces cours d'athlétisme finalement!
Emme



🎵 Calder allait s'interposer entre Alvin et Timmy lorsque Théa et Jack arrive
🎵 Il a à peine le temps de rappeler Météno avant qu'il ne saute
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 27 Juil 2021 - 19:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Calder Ryaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 38
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Timmy Timeout
Je suis un 
curieux
Timmy Timeout
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny

Inventaire
Inventaire:
 Timmy Timeout Mer 28 Juil 2021 - 0:11
Pokédollars Pokédollars : 1550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Sam Penn Biki Ny
Lost Temple
a place of discovery and perdition

La raison pour laquelle les spectres font peur, c'est parce qu'ils se nourrissent d'émotions négatives. Et la peur en est une. Comme la tristesse. L'angoisse. Mais dans les faits, ils aspirent la négativité. Donc quand le spectre n'est pas la raison de l'émotion, en quoi c'est mal qu'il se nourrisse ? Pourtant, il y aura toujours des gens pour s'interposer. Comme quand on empêche un arbok de manger un rattata alors que c'est la nature. Et que dans un certain sens, on condamne une autre vie. La différence, c'est que le spectre ne tue pas. Ou s'il le fait, c'est uniquement par un sadisme amusement.
Alors forcément, quand le dit Calder fait mine de jouer les chevalier servant, je tique malgré mon impassibilité. Ça ne me plait pas. Non. Vraiment pas. Méchant Calder. Laisse mon pokémon manger sinon il sera faible et ne pourra pas nous aider. M’aider. Va-t-en.

Des bruits de courses et des exclamations coupèrent net mes pensées. Deux personnes étaient arrivées et hurlaient de ne pas avancer. Mais c’était trop tard.
Tout alla si vite. Cela commença par Alvin qui enclencha le premier mécanisme. Puis les autres paniquèrent, coururent, se figèrent. Ils actionnèrent d’autres dalles en avançant sans regarder. Idiot. Bandes d’idiots.
─ THIMAËL !!
J’étais trop en avant pour reculer, trop en arrière pour avancer. Et Sam le savait pertinemment. Il délaissa sa proie pour foncer vers moi, ne faisant guère attention aux flèches traversant son corps éthéré. Mais ça ne servait pas vraiment à grand-chose. J’attrapai Biki par la peau du cul, le serrai dans mon bras pour courir tout en essayant de marcher sur les dalles déjà actionnées pour éviter d'aggraver la situation. Mais c’était compliqué. Très compliqué. Pics. Flèches. Ils en sortaient de partout.

Une intuition. Un réflexe. Et je tournai soudainement la tête vers la gauche. Un sifflement de mort à mon oreille aurait presque réussi à faire déraper mon cœur. Je cours mon polichombr qui me guidait dans la pénombre. Puis j’arrivais enfin à rejoindre les autres. Essoufflé et mauvais.
─ C’est pas possible d’être aussi idiot... Sifflais-je entre les lèvres alors que je posais le lézard jaune au sol.
Un bref instant, mon joviale visage s’était mue de colère et d’agacement. L’expression qui glace. Mais mon intention fut détournée par la tête du baggiguane qui me regardait, ainsi que celui de Sam.

La dopamine retombée, je sentis un liquide chaud couler le long de ma joue, suivie d’une chaude douleur. Je passai ma main sur celle-ci. Glissai mes doigts sur ma peau. Je regardai. Ils étaient teintés de rouge. De sang. Je soupirai.
─ Elle est passée plus proche que prévu celle-là.
J'essaierai la plaie qui partait de mon oreille droite jusqu’à ma pommette avec une trop grande désinvolture. Penser qu’à quelques centimètres de plus je prenais une flèche en pleine poire ne me faisait ni chaud ni froid. Mais je sentis l'inquiétude de mon pokémon spectre et lui sourit.
─ Ce n’est rien, ce n’est que superficielle.
Le fantôme se rapprocha de moi, tapotant ma joue qui continuait à saigner avec un bout du tissu recouvrant son corps, puis il alla se loger dans mes bras pour me réconforter. À moi que ce soit moi qui le réconforte.
─ Bon, ce serait bien que les gamins cessent de marcher n’importe où. On n'est pas là pour cueillir des trompignons.
En même temps, je n'aurais pas dû les laisser mener le groupe. Mais ce n'est pas mon truc de mener les gens. Non. Vraiment pas. Je fouillai ensuite ma besace pour en sortir un paquet de "clopes" dont je m'en allumai une avec un briquet. Juste. Me détendre quelques secondes.


-----

Timmy chope son bagguiguane et court en avant pour éviter le piège.
Le polichombr étant un spectre, les flèches passent au travers.
Timmy esquive une flèche mais ce n'est pas suffisant, celle-ci le blesse sur toute l'horizontale de sa joue. La plaie est superficielle mais étant à la tête, saigne abondamment (-1 PV).
Il semble pas s'inquiéter plus que ça et ça l'a pas du tout affecter émotionnellement. Timmy est surtout agacé.
Timmy s'allume une clope pour décompresser.

Pokémons présents : Sam Penn le polichombr - Biki Ny le baggiguane.


epsilon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Page 2 sur 11


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE