Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Nouvelles de Théa
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 9 Mai 2020 - 7:55
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

 
Les Nouvelles de Théa 0te5

J'écris mon histoire.

Ecrivaine et Scénariste trop connue, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique si on veut bien oublier son côté célèbre.

Amis
Des amis d'enfance de Théa qui l'aurait connu avant son succès. A ses 18 ans, elle a perdu ses deux parents et a abandonnés l'idée de faire des études longues pour pouvoir nourrir et créer un avenir pour sa soeur. C'est plus facile si ce sont des gens de Vigneaux, mais ça peut être des personnes de passages au café où elle travaillait.

Gentil Fan
Si votre personnage aime la fiction intelligente, il est fort possible qu'il ai au moins lu un des livres de Théa. D'ailleurs, ils sont tellement intéressants que certains passages sont étudiés à l'école ! Vous avez passez un bon moment devant les films également et ce serait chouette de la rencontrer un jour ! Sinon, si elle continue d'écrire comme maintenant, ça vous va aussi !

Fan hardcore
Il y a les gentils fans... Et les fans obsessionnels. Ils connaissent limite les livres de Théa par coeur (La série sur les Légendes de Cereza et ses dérivés), montent au moins dix théories, ont vu les films trois fois et surtout, veulent être trop proche de leurs star préférés. Ils sont prêt à tout pour un autographe ou pour avoir un objet personnel de leur idole.  
Professionnel
Les idées de Théa valent de l'or et si étiez éditeur, vous regrettez de ne pas avoir sentit le filon ! Il n'est pas trop tard ! Editeur, réalisateurs et autres, vous souhaitez retour sur investissement et Théa vous ferait de l'argent facile ! Encore faut-il la convaincre, mais, c'est votre boulot, après tout.

Pokémons

Les Nouvelles de Théa Hklh
Phila
Noir
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre


Phila fait la connaissance de Félicia. Une jeune fille visiblement adorable, mais malheureusement, elle ne peut guère dire que sous la forme humaine de "Laphi", elle est en réalité une Magirêve et ni plus ni moins que la maman décédé de Théa.

Phila ADORE Obscura et Morphée. Obscura est puissante, mais un peu simplette là où Morphée est rempli de jugeote mais manquant de puissance. Cela lui a fait du bien de partager un peu de temps avec deux congénères. A refaire !

Voir Phila Louest !



Ils se sont retrouvés au manoir et il lui a cherché des noises. Loin de la jouer à la régulière, Poésie fait appel à son compagnon Machopeur et sacrifie presque la Stari pour une victoire éclair.

Poésie promet à l’étalon sauvage de prendre soin de son fils, démontrant son côté naturellement maternelle. Une promesse de spectre est d’une importance capitale, notre petit Folklore est entre de bonnes mains.

Ciboulette, la seule et l’unique ! Voilà qu’elles se retrouvent au coeur de la nuit pour discuter de tout, de rien, des mystères des Spectres…
Elles préparent toutes les deux un plan, mais lequel ? Chuuuut.

L’entraînement de la feuforêve a porté ses fruits, elle est capable de battre un Zoroark alors qu’elle est désavantagée par son type. Cependant, elle est conscience que si l’illusionniste gagne encore en niveau, il lui sera difficile de lui résister.
Odyssée est un type combat, il sera parfait pour contrer le terrible Zoroark. Docile, il sera facile à prendre sous son aile.

Poésie profite du dojo pour combattre un Judokrak. Celui-ci arrive à l’atteindre en utilisant une technique très célèbre (Sabotage) mais la Feuforêve demeure trop forte pour le Judoka et gagne contre lui.

Poésie tenta discrètement de provoquer Jericho, le Baggaïd de Lior afin d’évaluer ses progrès. Elle utilisa une Onde Folie mais… le pokémon ne se lança pas dans les hostilités comme prévue. Et Lior arrêta son Amphinobi avant que celui-ci n’attaque.
Elle n’obtint qu’une grosse engueulade de la part de Théa, suivi d’un boudage long de dix minutes ce qui l’obligea à s’excuser auprès de Lior et de Jericho.
Mais alors… Comment combattre un champion pour savoir où se trouve son niveau ?

Poésie a reconnu Sandy après quelques instants, mais elle décide de ne rien révéler. Elle apprécie les changements chez cette nouvelle version et se montre favorable à l’adoption du Machoc.
Ce n’est pas de la générosité pure : le Machoc et la Stari vont être tout le temps ensemble, cela lui fait plus de Théa. En plus, elle en devait bien une à Fantasie alors si ça l’arrange, qui était-elle pour dire non ?

Poésie retrouve Kata, explose son Rapasdepic (dévoilant sa véritable force devant tout le monde) et rencontre même un autre type Spectre. Son coeur spectrale semblait néanmoins s’arrêter lorsque les peurs de Théa sont ravivés par Ciboulette, le Pitrouille, mais elles surmontent cette épreuve pour mieux se rapprocher. Plus jamais elle n’aura peur d’elle !
C’est l’occasion pour Poésie d’apprécier davantage la Stari. Le type Eau lui indiqua en effet que ce n’était pas d’elle dont Théa avait peur et l’invita dans un câlin collectif. Elle se souviendra du geste

La Feuforêve a adoré la soirée avec Théa. Elle est très heureuse de retrouver Kata, mais encore plus d’avoir été déguisée avec un joli noeud pour être assorti à son idole. C’est elle qui choisira la dernière activité de la soirée : le feu d’artifice.

La petite soeur de son idole ? Ah ben là, elle dit oui. Un excellent moyen de gagner des points facilement. Poésie se montre très docile avec Aurora et il est clair qu’elle n'hésitera pas à la protéger si elle est en danger. C’est également durant cette soirée que Théa se confesse à elle. Notre petit fantôme est heureuse que leurs relations se soient considérablement améliorer et que désormais, elle est sa gardienne officielle. Théa prends soin d’elle aussi, subvenant à ses besoins nourriciers, en plus de recevoir toute son affection. Bref, leur lien est désormais indestructible.
Qu’est-ce qui pourrait mal se passer maintenant ?

Il devait s’agir d’une petite balade innocente, qui s’est transformer en saut de Dracolosse pour finir au magasin afin de changer quelques vêtements. Qui aurait cru qu’une simple boutique pouvait être un tel traquenard ?! Théa fait la rencontre de Daisy Rable, une demoiselle aux allures de femmes fatales. Avec son coeur d’artichaud, son idole semble être tombée sous le charme, encore une fois. Le problème ? C’est que cette envoyé de Darkrai joue probablement avec les sentiments de sa pauvre écrivaine. Elle lui donne rendez-vous en plus ? Foi de Feuforêve, personne ne se moque de Théa et de son petit coeur fragile !

Poésie roupillait tranquillement sur le ventre de Théa et voilà que le Maître débarque. Agacée, elle attaque d’une Ball’Ombre un de ses pokémons et prends en retour un K.O en un coup.
Après une petite engueulade, Azur aide à faire comprendre à son humaine que Poésie aurait peur d’un nouvel abandon. Théa met les choses aux clairs et lui explique qu’avec la mort de ses parents, il lui est inconcevable d’abandonner un être vivant alors qu’elle souffre encore de leurs pertes aujourd’hui.
L’écrivaine lui promets de se pencher sur les combats pokémons pour que la Feuforêve puisse se défouler. Cela lui fait beaucoup plaisir.

Poésie n’aime pas les politiques… Mais en voyant Truc dans les bras de Kata, notre Feuforêve se calme et est intriguée par le petit daim paralysée. Ayant visiblement déjà vécu la mort, la type spectre espère que la faucheuse s’abattra rapidement sur le pokémon. Pas par sadisme, mais par compassion.
Concernant Kata, elle a une meilleure opinion en la voyant s’occuper de Truc. C’est admirable et elle la respecte pour ça. Puis, elle lui a dit qu’elle était très sympa et ça, ça fait gagner des points !

Krystal est une demoiselle que Théa avait rencontrée à la plage et l’avait aidé à décoincer Petit Prince de son drôle de pokémon bloqué dans son fessier. L’écrivaine l’a reconnu de loin et entame tout naturellement une discussion. La demoiselle est franche, pleine d’enthousiasme et d’énergie et semble aimer les écrits de notre protagoniste. Elle est accompagnée d’un pokémon en forme de lettre et il s’avère qu’elle aussi était dans les mines, les deux concluants que cet événement était un désastre.
Mis à part ça, Krystal Inn co-dirige une auberge et souhaite spécialiser son élevage dans les pokémons de course, tel que les Galopas afin que Mistral parcours la région les cheveux dans le vent. Théa est de tout coeur dans ce projet et espère qu’elle va réussir.
Notre brune n’avouera jamais, mais elle trouve Krystal absolument charmante, surtout avec Auriel la Togepi dans ses bras.

Pour faire plaisir à Théa, Poésie décide de laisser tranquille Fantasie et de ne plus l’attaquer dès qu’elle apparaît. Cela ne concerna pas le pokémon en forme de C par contre, il mérite un bon petit Étonnement. Tout ce qui importe à la Feuforêve, c’est de passer du temps avec Théa. Avec cette nouvelle résolution, un rythme de vie sain s’installe dans le trio, même si la Stari doit d’abord s’habituer à la Feuforêve qui l’ignore purement et simplement.
Durant cette aventure, la Feuforêve gagne un concours de voltige aérien et aide Théa a apporter le pokémon au centre, avant de l’emmener au Ranger puisque celui-ci refusait catégoriquement de rentrer dans une pokéball (on n’oubliera pas le fait qu’elle s’est fait attaquer et qu’elle a rétamé royalement le roucool fatigué) . Elle montre qu’elle se préoccupe vraiment de la santé de Théa et semble bien décidé à ne pas la lâcher d’une semelle. C’est beaucoup plus facile depuis que l’écrivaine fait des efforts et que sa peur des spectres semblent de moins en moins la concerné. Pour le dîner du soir, elle préfère faire peur à des passants plutôt qu’à l’humaine et partage un bon fou rire ensemble.
Cependant, les théories de la mère de Théa la font comporter de manière nostalgique. Etait-elle la réincarnation d’une fan comme le pense l’écrivaine ? Ou bien, est-ce plus compliqué que cela ?

Poésie fait la connaissance de Sandy. Elle déteste son canarticho qui ne semble pas être affecté par ses attaques de type Spectre, mais elle apprécie la filette grâce à son jeune âge, son caractère facile ET le fait qu’elle ai lu un livre de Théa et qu’elle ai appréciée. Sandy participe également à ce que l’écrivaine voit un peu différemment la Feuforêve et l’accepte dans sa famille.

Pour mieux se retrouver, il faut parfois se séparer. Théa avait à faire dans les mines et la petite Feuforêve lui a promis de l’attendre… Cela n’a duré qu’un jour, elle s’est mise à sa recherche ensuite. Fort bien lui en pris, voilà qu’elle retrouve son idole au coeur de la forêt, menacée par un dominant ! Dernière fois qu’elle la quitte. Maintenant, c’est à la vie, à la mort !

Avec l’aide de Gabriel, la Feuforêve retrouve son idole. Elle chasse la Stari comme il se doit et parle de nouveau avec Théa, sans se rendre compte que celle-ci est terrorisée par sa présence, encore une fois. Cependant, les paroles de l’enfant fantôme semble avoir un effet sur l’écrivaine qui lui demande de respecter un espace privé, de quelques mètres. La feuforêve accepte et semble contente que la demoiselle lui parle enfin. Sans trop comprendre pourquoi, Théa se met à jouer à cache-cache dans le labyrinthe avec Gabriel et la Feuforêve est ravie de pouvoir participer à cette aventure.  En tout cas, la demoiselle la tolère dans son entourage, même si elle n’est pas encore tout à fait à l’aise et elles commencent même à se parler.
Cependant, cette Feuforêve cache des choses. Il se pourrait que son fanatisme vienne d’une passion hérité de son vivant et qu’elle ai murmuré son vrai nom à Gabriel. Peut-être… qu’elle connaît mieux Théa que prévu.

La brume s'était levée dans les marais, occasion idéale pour se débarrasser du Stari. Celle-ci ne se laissa pas faire et elles combattirent bravement toutes les deux. De même niveau, Tragédie n'insista pas davantage et fila retrouver son idole coincé dans la boue, lui racontant son admiration (et se faisant nourrir gratuitement encore une fois). En pleins dans un discours lyrique, voilà qu'elle se fait asperger d'eau par un axoloto plutôt puissant qui la chasse sans ménagement. Non ! Son idole est encore en danger, mais cette fois, elle perds sa trace après qu'un gros pokémon volant l'ai emmener.
Heureusement, sa passion pour Théa (ainsi que beaucoup de chances) lui permit de la retrouver... Encore en compagnie de cette fichue Stari ! C'est décidé, elle va la dépasser et pour ça, elle s'entraîne de son côté, en s'inspirant des écrits de la star !

Tragédie a vu Théa avec des blessures et accusa immédiatement la Stari a ses côtés. C'est sans trop comprendre que son idole de toujours la rejetta encore une fois et qu'elle emmena la créature blessée au centre pokémon.
Sa jalousie est immense. Pourquoi ce pokémon accompagne l'écrivaine partout maintenant ? Elle bouillonne de rage, mais, cela signifiait qu'il y avait une place à prendre ! Notre Feuforêve ne va pas se gêner pour reprendre sa place légitime !

Bien avant que Poésie ose s’approcher de son idole, elle se considérait déjà comme sa gardienne. Elle n’hésite pas à faire fuire les pokémons sauvages et cet humain ne lui inspire pas confiance.
Bref, elle ne l’aime pas.

Tragédie... Forcément, un pokémon de type Spectre, c'est que c'est quelqu'un qui est mort. Alors oui, comme tous les Feuforêves, faut bien qu'elle mange et elle se nourrit de la peur des gens. Cependant, ce n'est pas ça qui l'attire chez Théa. Parce que oui, mesdames et messieurs, certains pokémons aiment les livres ! Tragédie s'est surprise à pouvoir rêver à travers les séances de lectures et est devenue petit à petit une fan. Alors, quand elle la croise par hasard, au coeur de la nuit, c'était décidé : elle ne la lache plus. En plus, elle est super gentille, elle la nourrit gratuitement ! A chaque fois que Théa la voit, elle a une peur bleue et cela satisfait tout ses besoins nutritifs pour trois nuits !

Elle adore écouter Théa lire ses chefs d'oeuvre ou alors lorsqu'elle est en pleine composition. Tragédie espère pouvoir rentrer dans son cercle et devenir la meilleure des fans parmi les fans. Pourquoi pas une amie ? Si elle la défends contre ceux qui la harcèle, il y a moyen de gagner des points ! Par contre, elle est par conséquent très possessive et très jalouse. Pas certains qu'elle laisse un humain ou un pokémon s'approcher de trop près de Théa, même s'ils ont les meilleures intentions du monde.

Quant à Théa, avec sa peur bleue des pokémons de type Spectre, on peut pas dire que c'est le grand amour. Elle qui voulait écrire quelque chose sur la peur, elle est définitivement servie ! Elle a encore beaucoup de mal à s'habituer à la présence de ce pokémon dont elle ne comprends pas encore son obsession, en plus, cette folle furieuse la surprends le jour maintenant ! Malgré tout, ce pokémon pourrait bien rentrer dans son coeur un jour. Après tout, tel mère, tel fille, elle n'oublie pas que sa défunte parente aimait visiblement travailler au côté des Spectres. Surmonter sa peur l'aiderait peut-être à se rapprocher de cette passion qui lui a toujours échappé.

Capture : (Starter) : Bois Cerfrousse
Ball : Luxeball
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
Attaque : Regard Noir, Rafale Psy, Feu Ensorcelé, Ball'Ombre, Onde Folie, Rayon Gemme.

Les Nouvelles de Théa Rogm
Fantasie
Rouge
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre


Fantasie participe à la cuisine avec Élégance, non sans son petit chapeau de chef étoilé, s’il vous plaît. C’est elle qui canalise un peu le colosse lorsqu’il s’emballe un peu trop, mais elle est tout de suite timide quand on la complimente. Bref, une petite étoile adorable qui est impressionnée par les lames de la Scalpion qu’elle a nettoyées.

Plus jamais je retourne dans l’eau ! Fantasie avait voulu s’amuser avec un rémoraid et un hypotrempe, mais elle s’est fait attaquer par un Denticriss. Plus rapide qu’avant, elle a su temporiser le temps qu’on vienne la sauver, mais elle a eu très peur.
Son copain Machopeur aussi qui est devenu encore plus protecteur.

Fantasie ne sait pas trop ce qui s’est passé. On la sorti de sa Luxeball, elle s’est fait exploser et seul ses fabuleux talents de régénération la sauve.
Il faudra qu’on lui explique ce qui s’est passé…

Fantasie avait déjà vu madame la Maire à la télévision, mais elle ne pensait pas que c’était un Zoroark ! En voyant que Poésie n’obéit pas à Théa, l’étoile de mer décide de montrer l’exemple et se positionne aux côtés de la romancière pour combattre. C’est ainsi qu’elles créer sans faire exprès une première attaque digne de la coordination.
Devant l’insistance de Poésie, Fantasie accepte à contre-coeur que la feuforêve entraîne Odyssée, même si elle n’est pas certaine que la violence soit la solution. Il vaudrait mieux demander de l’aide.

Fantasie a toujours été intrigué par l’apparence humaine. Les sculptures au musée lui ont plu… Tellement qu’elle a confondu un Ouvrifier avec une statue. Heureusement, le pokémon ne lui en veux pas et lors des jeux où elle est Capitaine Fantasie, il se montre doux et coopératifs.
Ricar appartient à une éleveuse et deux de ses fils étaient en vente. Fantasie cache mal son impatience de rencontrer un vrai ami (Poésie ayant un caractère un peu difficile) et elle ne fut pas déçu. Odyssée, le Machoc est un coup de foudre amical. Ils jouent immédiatement ensemble et prends son rôle de guide et mentor très à coeur, même si le type Combat est beaucoup plus fort qu’elle physiquement.
L’étoile de mer réussit à convaincre Poésie d’accueillir ce nouveau membre et remercie chaleureusement Théa de lui permettre d’avoir un super copain avec qui passé du temps.

Fantasie intervient lorsque Théa est prise de frayeur. L’ayant déjà vu dans cet état, elle fait tout pour la réconforter et est la première à comprendre que Théa à peur du Pitrouille et non de la Feuforêve. Elle invitera cette dernière à venir dans le câlin collectif et à chasser tous ses doutes.
Elle ne sait toujours pas pourquoi Théa pleure, mais elle sait comment la consoler grâce à sa soeur.

Après le sac à dos magique, la robe magique ! Celle-ci confère des pouvoirs à l’humaine, capable d’affronter les démons sortis de nulle part ! Il y a pas à dire, plus l’étoile de mer passe du temps avec Théa, plus elle l’admire.
Truc n’aura pas gagné beaucoup de point puisque le saligaud l’a attrapé avec sa bouche et voulait la forcer à combattre un ennemi redoutable. Merci mais non merci ! Elle s’est défendue à coup de Torgnole dans la tronche, jusqu’à ce que Théa intervienne.
En tout cas, Fantasie a adoré les feux d’artifices. C’est comme une télévision, en beaucoup plus grand et en 4D !

Fantasie est absolument scandalisée par l’idée saugrenue que Théa a eu. Sauter du dos d’une Dracolosse. Et en plus, elle a vraiment failli mourir ! En tout cas, le pokémon passa la nuit accrochée à l’écrivaine. Comme un Stari à son Kokiyas.

Fantasie a attiré l’attention du maître à cause de sa couleur chromatique et elle rencontre une nouvelle amie Blanche. Celle-ci lui propose de faire une balade sur son dos et à partir de là, notre Stari deviens addicte au sensation fortes.

A l’hotel Luxe Ball, la Stari profite d’une détente royal. Lorsque son massage est fini, elle retrouve la dresseuse et la voit en larmes, elle décide de la consoler; Poésie fait sortir son côté jaloux et elle évite de peu la Ball’Ombre.
Cependant, elle est intriguée et voudrait comprendre : qu’est-ce qui provoque les pleures chez son humaine ?

Krystal est accompagnée d’une Fouinette appelée Shebk. Fantasie est habituellement timide, mais la fouinette partage la même facilité de communication que sa dresseuse et le courant passe extrêmement bien. Elles discutent à propos de leurs dresseuses et de la différence de vie entre la mer et la terre.
Fantasie a hâte de la revoir, non sans avoir essayer les activités qu’elle a proposées !

Poésie semble déterminé à la laisser tranquille. Si la Stari reste un peu en stress, elle est bien contente de ne plus se faire attaquer dès qu’elle sort de la pokéball. Fantasie semble beaucoup aimé le vélo.
Fantasie est la deuxième arbitre du concours de voltige aérien. Loin d’être très objective, elle décerne la victoire au roucool qui se venge sur la Feuforêve… avec un succès mitigé. Théa emmène le roucool au centre pokémon, puis au ranger, non sans se blesser entre temps. Avec l’aide de Poésie, elle soigne l’écrivaine.
Le reste de la journée se passent sans accro, la stari profite d’un repos mérité.

Théa se retrouve face à un dominant et en se réfugiant dans le sac, elle est encore en vie. Conclusion : le sac est magique.

Théa était en larmes et lorsqu'elle a sentit que ses forces l'abandonnait, elle a fait appel au pokémon. Face à un gigalithe chromatique, elle écoute la voix de son humaine et venge à sa manière la mort d'un pokémon héros. C'est alors qu'elle se rends compte que la force du nombre est aussi puissant qu'un pokémon dominant puisque le gigalithe fut triomphé.
Fantasie s'est montrée hostile à l'approche du Zarbi, surtout lorsque son amie est tombée inconsciente, mais en le voyant pacifique, elle le laisse tranquille.  

Perdu dans le labyrinthe avec Théa, la Stari se fait sauvagement attaqué par la Feuforêve. Celle-ci semble avoir gagné en puissance et ce n’est que grâce à Théa qu’elle est encore en vie, puisqu’elle la rappela dans sa pokéball. Il vaut mieux parfois être dans un endroit peu confortable que de se faire tabasser par une Feuforêve jalouse.

Tout commençait bien... puis il y a eu cette Feuforêve qui lui cherchait déjà des noises dans le port où Théa l'a recueilli. Lorsque la brume se leva, elle fut sur ses gardes et eu raisons puisqu'un combat s'annonça. Trop lâche, la Feuforêve partie, mais Théa avait disparu. Fort heureusement, un habitant aida l'humaine à se sortir de la boue... mais pour mieux la piéger ensuite !
Fantasie préféra se réfugier dans le sac de la demoiselle, espérant qu'elle n'allait pas se faire manger. Il faut croire que ce sac a des pouvoirs magiques, parce que son humaine est encore en vie.

Théa a sauvé la vie de Fantasie alors qu'elle se faisait attaquer par des pokémons poissons au port. Malgré l'incroyable faculté de ces pokémons à se regénérer, elle a véritablement frôlé la mort ce jour-là et en est particulièrement reconnaisssante envers sa nouvelle amie qui l'a emmener dans ce drôle de bâtiment où on soigne les pokémons. Désormais, c'est à la vie et à la mort.

Notre étoile de mer n'est pas compliquée : elle souhaite juste ne pas se faire manger par des prédateurs. Elle peut se déplacer sur la terre ferme, mais Fantasie n'osait pas trop s'y aventurer parce que les humains la chassaient impitoyablement. Cela ne vous aura pas échapper, elle est chromatique. Pas la plus rare, mais chromatique tout de même. De ce fait, elle n'est pas tout à l'aise avec le genre humain, même avec Théa, elle a un peu de mal.
Elle partage beaucoup de point commun avec Théa : elle a du caractère ! Maintenant qu'elle a une alliée, vous n'êtes pas à l'abri d'un Pistolet A O si vous l'importunez trop. Tout comme l'écrivaine, elle aspire à la tranquillité et elle a un peu de mal à se lever le matin. Bonus : il semble qu'elle adore découvrir de nouveaux points d'eau et en présence de sa nouvelle amie, elle ne manque plus de courage. En plus, elle a toujours son quart d'heure de folie : elle fait des Tour rapides dans les airs et reviens vers Théa pour qu'elle l'attrape comme un freesbee. Moment de fou rire garanti, même si l'impact fait souvent mal.

Théa n'avait pas vraiment prévue de s'occuper d'un pokémon, mais avec celle-là, c'est différent. Elle se sent plutôt proche de ce Stari presque unique en son genre. Une étoile un peu trop différente de ses congénères qui attirent les affamés. Tout comme elle a tout fait pour protéger sa petite soeur des retombées de son succès ou lors de la disparition de ses parents, elle compte prendre soin de cette nouvelle amie en la protégeant de possibles trafiquant de chromatiques, sans l'enfermer H24 dans une pokéball. Au final, le pokémon lui apprends beaucoup. Son caractère est parfait pour les débutants et Théa prends plaisir à en apprendre plus sur comment s'occuper et élever un pokémon (parce que les cours à l'école des Dresseurs remontent un peu, on va pas le cacher). Puis, les ratés sont plus drôles que dramatique.
Il arrive qu'elle se perde dans le bleue de son coeur et c'est étonnamment apaisant.

Capture : Kalank (Ancien Port)
Ball : Luxeball
Nature : Prudent
Talent : Médic Nature
Attaque : Force Cosmique, Météore, Hydrocanon, Tour Rapide, Soin, Psyko.

Les Nouvelles de Théa F8ma
Comédie
Vert
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Comédie fait partie des zarbis qui ont plongés les invités du bal dans un cauchemars, ressassant le terrible événement du Grand Brasier. Suite à cela, il s’est éclipsé et Théa ou Phila ne l’a pas revu… Pour l’instant.

N lui a décrit les humains comme des êtres cruels, mais Théa est celle qui s’est faîte menacée par un Zoroark. C’est pour la remercier d’être aussi au petit soin avec eux aux quotidiens que ses pokémons la défende et réussisse à vaincre un terrible ennemi.
Il n’a pas spécialement envie de combattre et sait que la romancière ne l’y obligera pas. Cependant, il veut reprendre le dialogue avec le groupe qu’il admire désormais. Comment tant d’individu si différents peuvent s’unir pour lutter contre le même obstacle ?

Le pokémon se méfie un peu plus de Théa, notamment avec ce que N lui a raconté sur sa dresseuse (qui l’aurait forcé à combattre et même empêché d’être KO à coup de médicament). La lettre est désormais méfiant et montre moins d'interactivité avec les autres.

En apprends tous les jours avec ce Zarbi. Apparemment, les looks rebelle lui plaisent énormément. C’est certain qu’il va adorer la petite soeur de Théa.

Une autre lettre, un autre copain ! Il l’a croisé en pleins massage dans l'hôtel Luxe Ball et en apprends beaucoup sur la vie de Kata et celle de son congénère. Il semble avoir une vie palpitante !

Comme avec les autres lettres, Comédie s’entends tout de suite avec Kanaï… Même si ce dernier triche à la course et que, sans arbitre, impossible de savoir qui était le vainqueur. Cela n’empêchera pas Comédie d’avoir passé une excellente journée avec son compère.
C'est également à la plage que Comédie reçoit enfin son surnom, au grand dam de Poésie qui doit accepter un nouveau pokémon dans l'équipe de Théa.

Même si Poésie ne cesse de le chasser, Comédie continue de suivre Théa. Souvent, il va dans le sac ou on le laisse tranquille. Il ne sort que lorsque la Feuforêve n’est pas là où si l’écrivaine est dans les parages. Il a bien compris que c’était elle qui avait le pouvoir de décision, plus ou moins.

Le Zarbi découvre le pouvoir du sac qui protège de tous les dangers mortels, y compris des pokémons dominants qui ont l’intention de vous tuer. Il va vite devenir un colocataire de Fantasie.

Théa s'est extirpée de l'inconscience et pour une fois, le pokémon qui tournait autour d'elle n'était pas un Feuforêve, mais... ça. Il se contente de suivre la demoiselle.
Au fond, cela ne la dérange pas, mais cela ne va pas plaire à vous savez qui...

Capture : Mine Excavarenne
Ball : ///
Nature : ???
Talent : Lévitation
Attaque : Puissance Cachée (Type Poison)

Les Nouvelles de Théa Nrdj
Odyssée
Noir
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre


Odyssée est une tête de mule, il obéit très rarement à Théa parce qu’elle n’est pas très bonne aux combats. Pour le tester, Félicia lui fait un trois contre un que le pauvre colosse perd, non sans éliminer deux de ses adversaires. Elle lui fait cependant remarquer qu’il a peut-être les muscles, mais qu’il devrait aussi écouter sa dresseuse. Elle met en doute le lien entre Théa et Odyssée, mais celui-ci revient en expliquant que Théa était non seulement une amie, presque une mère et qu’il se jure de la protéger envers et contre tous.

Ils ont triomphé de ce méchant Zoroark ! Il faut dire qu’il avait mis K.O sa copine Stari sans sommation et un bon Corps Perdu a résolu tous les problèmes !

Odyssée a évolué dans la forêt Calcinée. Depuis, il ne craint absolument plus la pluie, s’entraînant même avec enthousiasme quand il y a cette météo.

Odyssée est bien décidé à défendre Théa et il accepte de suivre l’entraînement drastique de Poésie. Il rencontre pour la première fois Ciboulette qui l’aide à comprendre le monde Spectrale en utilisant l’attaque Halloween sur lui. Ressentant les différences entre le monde vivant et des morts, il arrive pour la première fois à utiliser l’attaque Sabotage, à faible puissance.

Odyssée n’a pas pu participer au combat et regrette de ne pas avoir pu aider. Alors, lorsque Poésie lui propose un entraînement personnalisé, quitte à parfois désobéir à Théa qui ne sait pas forcément ce qui est bon pour se protéger, il accepte tout de suite.
Il deviendra le poing vengeur qui assomera tous les Zoroark qui se présentera.

Le dojo de Lior est un véritable paradis sur terre pour notre bodybuilder. Déjà, il n’y a que des combattants. En plus, il rencontre un Mackogneur, la deuxième forme évoluée de l’espèce Machoc ! Maintenant qu’il connaît sa forme finale, il n’a plus qu’une envie, c’est de l’atteindre.
Le chemin est encore long cependant. Grâce à la championne de type Ténèbre, il améliore la précision de ses coups de poing et de ses coups de pied, mais le Baggaïd lui rappelle que l’entraînement ne se finit pas aujourd’hui. En lui lattant le plexus solaire.
Cet événement ne fait que renforcer la motivation de notre ami Machoc qui dispose désormais de trois nouveaux maître pour son apprentissage.

Lior est capable de résister à son coup de poing ! Odyssée adore la championne de type Combat et encore plus son amie Amphinobi qui a gagné le concours de musculation ! Ah c’est sûr qu’il avait hâte de visiter le donjon et d’apprendre de nouvelles technique de combat.

Odyssée est un Machoc très curieux et qui n’a peur de rien. Niveau curiosité, il aura de quoi faire dans l’équipe de Théa, que ce soit niveau pokémon, personnage ou voyage. Evidemment, notre type combat aime la bagarre et l’entraînement, mais comme beaucoup de pokémons de notre écrivaine, il développe petit à petit son penchant pour l’imaginaire et l’art de manière générale. Odyssée adore rendre service en se servant de ses biscoteaux !

Avec la stari, c’est une grande amitié qui commence. En plus d’être complice malgré les nombreuses différences physiques qui existent, elle est également son mentor et lui explique comment le groupe fonctionne. Elle donne des conseils si besoin et notre Machoc est très enclins à l’écouter. Ils aiment bien passer du temps ensemble, ils explorent, se posent des questions et joue beaucoup. Leur jeu préféré : jusqu’à quelle hauteur je peux faire sauter la Stari ?

Poésie intrigue beaucoup Odyssée, puisque le fantôme prends un malin plaisir à se rendre immatériel lorsqu’il essaye de la toucher. Même en utilisant des capacités, il ne parvient pas à l’atteindre ! Cependant, il apprends rapidement que c’est elle, la reine de la baston dans l’équipe de Théa et il est très admiratif ! Il veut essayer de la battre un jour ! Cela amuse Poésie qui l’accepte plutôt bien dans le groupe, vu que la Stari passe plus de temps avec lui qu’avec Théa.

Elevée dans l’élevage de Sally Berthé, le type combat présente une éducation impeccable, malgré sa jeunesse. Il comprends ce que non veut dire et obéit relativement bien à ses ainés, même s’il arrive qu’il comprenne de travers. Ce Machoc apprends très vite de ses erreurs et ne pense qu’à faire le bien.
Théa le laisse le plus souvent explorer librement et satisfaire sa curiosité. Elle réponds à ses questions et lui donne l’indépendance dont il à besoin pour s’épanouir. Le Machoc apprécie la douceur et la patience de la demoiselle. Sa voix est aussi très apaisante. Elle donne du courage et beaucoup d’espoir. Comme Fantasie, Odyssée est persuadée que Théa est un peu magicienne sur les bords, en plus d’être d’une gentillesse incroyable. Le premier qui la menace, ça va saigner.

Capture : Acheté auprès de l'élevage Avalon à Cochignon
Ball : Luxeball
Nature : Brave
Talent : Annule Garde
Attaque : Force, Sabotage, Gonflette, Double Baffe , Balayette, Coup Croix

Les Nouvelles de Théa 4dn6
Folklore
Rouge
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Théa découvre que Folklore est un peu jaloux et qu'il n'aime pas trop qu'elle chevauche d'autres pokémons !

Folklore est plus que ravie d’avoir montré à Félicia la petite démonstration de coordination que Théa lui a appris. Après le passage avec les miliciens, c’est un moment qui lui fait beaucoup de bien, puis il s’amuse beaucoup avec les pokémons de la blonde.

Folklore a vécu une très mauvaise expérience à Carchacrok, se faisant agresser sans raison par la Milice. Théa réfugie rapidement le pokémon dans sa sphère pour le protéger et en profite pour l'installer dans une pokéball plus confortable.

Folklore est né à l’Auberge Inn, même s’il entendait des sons depuis son oeuf. La première personne qu’il voit est Théa et une liaison particulière se créer entre les deux protagonistes. Naître est une épreuve, heureusement, notre poney est bien entourée. Parents, amis, protecteur, il ne manquera de rien pour affronter la vie.

Folklore est un petit poney pleins d’énergie, d’une curiosité incroyable et très social. Il est déjà habitué à voir des congénères comme ses deux parents, mais aussi des pokémons différents comme un Machopeur ou une feuforêve et des humains. Il ne semble avoir peur de rien pour l’instant, à part de l’eau, ce qui le met souvent dans des situations un peu délicate.


Capture : Acheté auprès de l'élevage de Krystal Inn  à Bivouac
Ball : Luxeball
Nature : Hardi
Talent : Torche
Attaque : Hâte, Nitrocharge, Estocorne, Déflagration, Ecrasement, Danse-flamme.

Les Nouvelles de Théa Zlknn
Elégance
Rouge
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Elegance fait non seulement des glaces, mais aussi une démonstration de coordination sous la direction de Théa. C’est deux moments qu’elle passe avec sa dresseuse favorite qu’elle aime… peut-être un peu trop, mais c’est une autre histoire.

Une magnifique petite Tarsal dont l'œuf proviendrait, à priori, d'un rêve. Notre petite Elegance partage beaucoup de trait avec un bébé humain : elle demande beaucoup d’attention, s’exclame devant ses réussites ou ses découvertes, boude quand elle est contrariée et aime étonnamment être dans les bras de Théa. Loin d’être timide, la tarsal est surtout étonnamment raffinée. Ses gestes, ses mimiques, même son cri est excessivement élégant, d’où son nom. Jamais de fausses notes, toujours dans une justesse incroyable.
A cause de ces comportements et de sa physiologie très humaine, Théa a énormément de mal à la mettre dans une Luxeball et l’a même très souvent dans ses bras ou près d’elle. Elle ne l’avouera jamais, mais la romancière traite Elegance définitivement comme sa fille adoptive qui aurait quelques pouvoirs magiques en plus, puis elle est tellement adorable que ce serait cruel de l'enfermer. Il faut dire qu’elle ne prend vraiment pas beaucoup de places.
Elegance, elle, a toute confiance en ce qu’elle considère les yeux fermés comme son coup de foudre. S’il y a trop d’émotion négative, elle se téléporte immédiatement dans ses bras pour se calmer. Contre elle, la Tarsal se sent en sécurité. Par contre, il ne faudrait pas menacer sa maman. Les conséquences peuvent être désastreuses.

Capture : Obtenus à Nowël à Kalank
Ball : Luxeball
Nature : Elegant
Talent : Télépathe
Attaque : Vampibaiser, Reflet, Prescience, Plénitude, Téléport, Fontaine de Vie.
Les Nouvelles de Théa Bcek
Utopie
Rouge
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Utopie décide d'accompagner Théa où elle va, participant à l'ascension jusqu'à Kebak à ses côtés. Cela lui permet de connaître un peu tout son entourage, mais avec un point de vue totalement neuf. Elle apprécie Judas, Adèle et Alex.  

Utopie rend visite à Théa qui l’accueille avec beaucoup d’enthousiasme. Encore sauvage à ce moment-là, le pokémon profite de cette petite soirée glace pour en apprendre un peu plus sur sa future dresseuse, qui a eu des épisodes pas très joyeux mais qui a su remonter à la surface quand c’était nécessaire. Ce sont ses épreuves et son ressenti qui la rends tellement humaine et attachante.

Utopie... Elle est venue de nulle part dans la brume, mais elle était là, à point nommée quand la Vignelaise était le plus en peine, après l'incident qu'avait eu Folklore. Théa ne saurait expliquer pourquoi, mais ce pokémon est d'une infinie tendresse. Elle ne supporte pas de voir la peine ou la souffrance. Elle tente toujours de consoler les autres en se frottant contre eux et en les caressant avec ses ailes.
C'est un pokémon de la ville, elle est loin d'être farouche et se laisse même caresser avec un certains plaisirs, tant que c'est fait avec douceur. Discrète, elle se plaît à se percher sur l'épaule de Théa, d'Odyssée, voir carrément sur le dos de Folklore avec qui elle s'entends excessivement bien. Très naturellement, elle s'est intégrée à l'équipe et la romancière n'a même pas eu l'impression de vraiment capturer la roucool.

Pourquoi Utopie reste avec Théa ? La légende dit qu'elle adore sa voix et en particulier son rire. De plus, en voyant l'attachement qu'elle porte à ses pokémons et inversement, elle est prête à quitter la ville de toujours pour se joindre à ce groupe des plus hétéroclites. Pour elle, c'est l'occasion de rejoindre une vrai famille.

Capture : Obtenus à Carcakrok
Ball : Luxeball
Nature : Gentil
Talent : Regard Vif
Attaque : Hâte, Cyclone, Mimique, Vive-Attaque, Lame d'air, Atterrissage.
Les Nouvelles de Théa 4tv5
Estoc
Rouge
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Estoc est un scalpion que Théa a rencontré dans la forêt du Mont Bazoucan avec son amie Jade. Il s’est présenté comme une fleur en dansant et en jouant de ses lames et c’est sur suggestions de son amie que la romancière lui propose de rejoindre sa joyeuse troupe de futur coordinateur.

Difficile de croire que c’est un pokémon sauvage, il n’a eu aucun mal à s’habituer à la vie citadine. Il apprécie danser et faire des mouvements artistiques avec ses lames devant un public et les pokémons de Théa ainsi que la dresseuse sont parfait pour le job. Estoc aime également cuisiner, il adore découper les légumes en fine lamelle. Il semble aussi imperturbable que son type Acier

Pourtant, c’est un scalpion qui n’a pas eu la vie facile. Il a toujours été attirée par la beauté des paysages, les différents bruits de la nature qui lui faisait faire des frémissements dans ses pattes et parades des autres pokémons. Il s’est mit alors à inventer son propre style, mais cela le rendait trop distrait et son chef Scalproie l’a banni de sa bande. Depuis, il cherchait une autre bande à rejoindre et qui serait moins fermée au différents.

Autant dire que dans l’équipe de Théa, il y trouve son bonheur. Très naturellement et en s’inspirant de son expérience précédente, Estoc prends petit à petit le lead. Cependant, c’est un chef soucieux des autres qui cherche l'épanouissement et il observe beaucoup Théa faire au quotidien, en essayant de l’imiter. C’est comme ça qu’il découvre sa passion pour la cuisine.

Pour Théa, Estoc apporte l’organisation qui pouvait manquer à son équipe extrêmement hétéroclite. Au combat, il semble beaucoup mieux donner des ordres qu’elle, il a de l’expérience pratique et même Odyssée l’écoute, c’est pour dire ! Il est également force de proposition dans la coordination, elle a juste du mal à savoir ce dont LUI a réellement besoin. Il n’est pas exigeant et c’est ce qui l’inquiète un peu.


Capture : Capturé à la pokémon dans la Forêt du Mont Bazoucan
Ball : Luxeball
Nature : Calme
Talent : Acharné
Attaque : Tranche-Nuit, Tranche, Affilage, Tête de Fer, Taillade, Danse-Lame

Les Nouvelles de Théa Tlyt
Romance
Orange
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Romance est une Charmillon en couple avec Charmillo, le nouveau Charmillon de Jade. Les deux femmes ne se l'expliquent pas, mais les types insectes se sont visiblement attachés à elles et ne les quittent plus. Cependant, il n'y a pas plus heureux pokémon insecte que lorsque Romance et Charmillo se retrouvent. Ils peuvent danser pendant des heures.

Avec Théa, elle aime beaucoup se poser sur son épaule ou sur sa tête. Romance est extrêmement curieuse de tout ce qui l'entoure, elle aime comprendre le monde et en percer les mystères. C'est un pokémon qui aime profondément les autres, pas autant que Charmillo évidement, mais elle a facilement de l'affection pour les autres : humain et pokémon.

Les concours de coordination l'intéresse beaucoup. C'est comme un parade amicale présenté à une foule. Pour le moment, elle a encore du mal à faire des démonstrations en public, mais avec l'aide de Théa et de sa troupe, Romance trouvera la force de surmonter son trac.

Capture : Capturé à la pokémon dans la Forêt du Mont Bazoucan
Ball : Luxeball
Nature : Romantique
Talent : Essaim
Attaque : Para-spore, Aurore, Tranch'Air, Giga-Sangsue, Bourdon, Papillodanse

Les Nouvelles de Théa 200
XXX
Vert
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Texte

Capture : Explication à Lieu
Ball : XXX
Nature : XXX
Talent : XXX
Attaque : Ecrasement, Feu d'Enfer, Hâte, Flammèche, Nitrocharge, Bélier.

Les Nouvelles de Théa 100x100
Nom prénom
Niveau
(mettre 5 coeurs voir smiley)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Relations (NE PAS ENLEVER SINON CA FOUT TOUT EN L AIR LA FICHE ! )

Les Nouvelles de Théa Pointe-de-la-fleche-vers-le-bas_318-9831
C'est plus bas
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur
C'est plus bas



Fiche rp ici  bonheur
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 15 Juil 2020 - 21:26
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Les livres de Théa

Les Légendes de Cereza : Tome 1
Première aventure de Lara Klet.
Légende et mythes


Résumé : un narrateur bienveillant vous emmène dans le monde de Cereza, monde mythique où l’être humain peine encore à marquer son histoire. Entre créature magique et quête de soi, vous suivez Lara, une jeune serveuse de taverne dont le sang est étrangement liée aux légendes. Accompagnée de ses fidèles compagnons, Faust le “serpent”, Acro Bate et Lila Suite, plonger dans cet univers rafraîchissant et coloré pour démêler le mythe de la réalité.


Théorie : Lara serait énormément inspirée de la jeune soeur  de Théa au niveau caractère.
Théorie : La magie serait semblable à la technologie dans le monde réel dont on ne saisit pas encore tous les mécanismes. L’écrivaine se serait renseignée auprès de scientifiques pour certaine théorie
Théorie :  Ce livre illustrent la fameuse maxime de l’écrivaine “La réalité dépasse la fiction”
Théorie : Le “Sphynxor” serait inspirée d’un proche de Théa (Une amie qui adore les énigmes probablement) , d’un Némélios et d’un Etouraptor.
Théorie : Pour créer ses créatures fantastiques, Théa aurait prit plusieurs livres sur les pokémons et sélectionner des pages aux hasard afin d’en faire un étrange mélange. Il y aurait dans ses notes un dessin de chaque créature qu’elle présente ainsi que ses caractéristiques, afin de pouvoir les décrires. On n’a pas encore vu toute les créatures qu’elle a pu imaginer.  
Théorie : Faust serait inspiré du tout premier pokémon que Théa aurait eu, un Abo. Ce dit pokémon n’est pas connu du public parce qu’il s’agirait d’un pokémon sauvage qu’elle aurait croisé brièvement.
Théorie : L’arc magique que trouve Lara serait inspiré d’un véritable arc que l’écrivaine aurait vu. On pense même que ce serait un passe-temps.
Théorie :  La mystérieuse créature nommée Jade serait une allégorie de la mort.
Théorie : Acro serait capable d’entendre le narrateur. (Variante : il serait le narrateur)
Théorie : Lila aurait un crush sur Lara depuis longtemps.



Fin : Les premières légendes se révèlent être vrai, mais ils ne peuvent être dévoilé à son village natale. La vie pourrait revenir à la normal, mais l’instinct de Lara la pousse a aller plus loin dans les mondes de Cereza.


Les Légendes de Cereza : Tome 2
Deuxième aventure de Lara Klet.
Dans un autre monde

Résumé : Lara, après un an à être torturé par cet appel mystique, décide de se lancer dans les terres inconnues de Cereza. Avec une guide inattendue, la mystérieuse Jade, notre héroïne se retrouve mêlée à de nouvelles légendes et prophéties, en plus de rencontrer un peuple dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
Ce livre est plus accès sur la rencontre d’une autre société, les différences qu’il peut y avoir, les avantages et les inconvénients d’une si brutale choc des cultures

Théorie : Pour écrire cette histoire, l’auteur aurait hébergé un clandestin chez elle et partagé pendant plusieurs mois ses impressions sur Mistral et ses habitants. C’était un fan de mécanique et il aurait donné le nom à la ville principale : Mékon
Théorie : Les chiens noirs seraient les véritables dirigeants de Mékons. Ils seraient une représentation allégorique de la Notra.
Théorie : L’auteur adore les Caninos et les Malosses, les créatures qui accompagnent les Chiens noirs seraient largement inspirés de ces deux espèces de pokémon.
Théorie : Mékon serait largement inspirée de Kalos. L’auteur s’y serait rendue clandestinement pour ses recherches.
Théorie : Le livre a été écrit de façon à ce que l’on ne devine pas l’opinion de l’auteur sur l’ouverture des frontières, même si elle y semble plutôt favorable.
Théorie : Lielos est inspiré d’un légendaire provenant des îles d’alola. Il représenterait le soleil qui guide les coeurs. Cependant s’il est corrompu, il provoquerait la perte des habitants.
Théorie : Jade serait la caricature d’une femme politique étrangère extrémiste, mais qui aurait tout de même atteins les hautes sphères du pouvoir
Théorie : La description très réaliste des passages de monter de Lavech (sorte de gros Galopa sans corne mais ailées) montreraient une nouvelle passion de l'auteur. Une variante dirait que l'écrivaine serait capable de tirer à l'arc à dos de Galopa.
Théorie : Le personnage de Jeanne été l’héroïne des premières ébauches de l'auteur. Son passé était cependant beaucoup trop sombre qu’elle préfère la faire intervenir en tant que personnage secondaire pour pouvoir revenir sur elle plus tard.
Théorie : Ce livre aurait été écrit bien avant le succès de l’auteur. Cela explique pourquoi il est sorti si rapidement après le succès fulgurant du premier tome.



Fin : Lara se retrouve emporté dans un jeu de pouvoir et de manipulation, dans une civilisation nouvelle dont elle peine à maîtriser les règles. Jade semble affirmer de plus en plus son pouvoir sur elle, se servant de la jeune héroïne comme d’un pantin pour gravir les échelons d’une société très hiérarchisée.
Le livre se termine sur les amis de Lara, Lila Suite et Acro Bate qui sont déterminés à aider leurs amis, regrettant de l’avoir laissée affronter son destin seul.


Les Légendes de Cereza : Tome 3
Dernière aventure de Lara Klet.
L'hésitation de la Pache

Résumé : Lila et Acro se voient obligé de kidnapper leur propre amie et n’ont d’autres choix que de croire en l’ultime légende pour ramener Lara à la raison. Ils devront s’enfoncer encore plus loin dans les terres inconnus de Cereza et braver bien des dangers.
L’action est de retour, mais il y a également beaucoup de psychologie qui est abordé dont les traumatismes liés à des incidents et à la mort. Faust, le serpent de Lara, ne survivra pas au voyage, décidant de se sacrifier pour que les trois amis puissent poursuivre leurs chemins, afin d'échapper à Jade devenu toute puissante dans son royaume.

Théorie : la kidnapping de Lila est une allégorie inspirée par la soeur de Théa Louest quand celle-ci allait trop loin. Il est parfois bon de rappeler ceux qu’on aime à la réalité, même si c’est douloureux.
Théorie : La torture psychologique que subit Lara a réellement été vécu par l’auteur.
Théorie : L’auteur a réellement perdu son premier pokémon, Faust, c’est pour cela qu’elle n’est jamais apparue en public avec.
Théorie : Jade est inspirée d’une amie d’enfance avec qui l’auteur aurait eu une relation toxique.
Théorie : La très célèbre scène de Lara éclatant cinq opposants tout en récupérant son chapeau serait inspirée d’un fait réel.
Théorie :  L’auteur serait allé dans différents lieux sauvages de Mistral afin de mieux décrire dans son livre.
Théorie : L’enfant du Marais que le trio rencontre serait inspirée d’un vieux mythe Mistralois;
Théorie : Le phénix est inspiré d’un Flambuzard, dans sa forme, mais également d’un Altaria pour sa taille et son caractère.
Théorie : Un des deux personnages décrit au loin par les protagonistes serait Jeanne et un personnage qui n’aurait pas été encore vu.
Théorie : L’auteur fait exprès de laisser la possibilité d’une suite pour torturer son public


Fin : Lara ne retrouvera pas son état émotionnelle d'antan, mais elle surmonte ses épreuves et s’en montre plus forte. Une des plus grande légendes de la terre de Cereza est dévoilée. Lara consacre désormais sa vie à chasser les mystères et les mythes au côté de Lila,  Acro ayant décidé de revenir à une vie plus tranquille.
L’épilogue se termine sur nos trois héros ayant atteint un âge très avancé qui se ressasse le passée, sur la contribution qu’ils ont eu sur le village et sur le royaume voisin à chacun son niveau. Un enfant les appelle familièrement, mais l’écrivaine reste mystérieuse sur les liens de parentés.

Les Légendes de Cereza : Nouvelles frontières
Première aventure de Jeanne Arc
Les chiens noirs

Résumé : Nous suivons Jeanne, un personnage rencontré dans les précédentes aventures au moment où Lara se retrouve piégé dans le château, manipulée par Jade. C’était en quelques sortes sa geôlière, jusqu’à ce qu’après discussion et rencontre avec Lila, Acro et Laurel, Jeanne décide de l’aider à s’échapper, convaincu de faire le bon choix.
On explorera dans un premier temps son passé dans une famille sectaire au rite sanglant, avant d’appuyer sa relation avec les personnages et en particulier Laurel qui lui donnera envie de recommencer une nouvelle vie.
Elles voyageront avec Tourmaline, le chat mystique et Malta une dragonne au caractère bien trempée pour définir le véritable sens du mot liberté et devoir, en pourchassant le mythe du chien à trois têtes. Cela nécessitera de passer par des lieux qui feront écho à ceux que Lara a rencontré auparavant, recroisant certaines créatures et personnages.
Dans ce tome, l’accent est appuyé sur Jeanne qui s’ouvre petit à petit au monde extérieur grâce au caractère enjouée et limite insouciant de Laurel, jeune fille de son âge qui est née sans avant-bras droit. Jeanne prends son rôle de mentor très à coeur, “découvrant en donnant et donnant en découvrant”.

Théorie : Laurel ne serait pas née sans avant-bras, elle l’aurait perdu au cours d’un incident.
Théorie : L’auteur aurait intégré une secte aux rites semblables à ceux décrits dans le livre.
Théorie : L’auteur adore vraiment les pokémons de type chien. C’est pour ça qu’ils y en a plus que dans la première trilogie et qu’ils sont décrits plus fidèlement.
Théorie : Jeanne serait effectivement le premier personnage que Théa aurait créé pendant la période où elle venait de perdre ses parents. Elle apparaissait dans des histoires très courtes qui n’auront pas été publiées dans les premiers tomes.
Théorie : Tourmaline est inspirée d’une véritable Mentali. Elle représente la petite étincelle d’espoir que chacun possède, même dans les heures les plus sombres.
Théorie : Jeanne est magicienne.
Théorie : Malta et Tourmaline sont capables d’entendre l’auteur (Variant : l’une d’entre elle est l’auteur)
Théorie : L’instant où Jeanne renverse tout le sucre de sa crêpe serait inspirée d’une scène réelle que l’auteur aurait vécu.
Théorie : L’auteur aurait participé à des activités dans des dojos pour que les scènes retranscrites soient plus fidèles.
Théorie : l’auteur n’a aucune idée de l’apparence de Nevado. C’est pour ça que la créature imposante reste dans l’ombre.


Fin : Loin de l’influence des siens et bénéficiant de celle de Laurel, Jeanne semble devenir une toute autre personne, même si sa famille lui manque énormément. Son amie grandit également, devenant plus forte et plus indépendante au combat. Nevado leur fait alors une étrange proposition. Il leur propose de les emmener plus loin dans les terres de Cereza, dans un lieu qu’aucun des leurs ne pourra les rattraper.

Le livre se termine sur ce choix qui semble déterminante pour la suite de leurs vies.

Les Légendes de Cereza : Nouvelles frontières
Deuxième aventure de Jeanne Arc
Dans l’abîme du temps

Résumé : Jeanne et Laurel sont emmenés là où aucun autre humain ne semble avoir mis les pieds depuis des millénaires. C’est les terres aux milles histoire. A travers de nombreux mécanismes variés, les deux femmes parcourent l’histoire de ses terres qui font écho à leurs propres passés parfois beaux, parfois terrifiants.
Le livre comporte moins d’actions qu’habituellement, mais c’est la première fois que les pages sont parsemées de dessins des créatures rencontrés et de paysage inventé qui accompagne le récit. Il y a même une représentation des différents personnages à la fin du livre.

Théorie : la ville en ruine fait écho à la partielle destruction de Vigneaux par l'apocalypse.
Théorie : la romancière aurait vraiment vécu en total autarcie pendant quatre mois pour retranscrire au mieux les conditions de survies des personnages
Théorie : la légende des quatre sœurs fait référence aux quatre cavaliers de l’apocalypse.
Théorie : le passage où Laurel est possédé par un fantôme est une retranscription fidèle de la propre possession de l’auteur par sa mère.
Théorie : l’auteur aurait vraiment porté un casque permettant de voir un autre monde comme si on y était réellement, permettant de vivre véritablement le cœur d’une histoire.
Théorie : Malta n’est pas tout à fait morte dans les ruines. L’auteur laisse de nombreux indices laissant penser qu’elle a pu se sauver
Théorie : Le chapitre où Laurel et Jeanne sont temporairement aveugle, mais cela ne leur empêche pas de suivre l’histoire d’un étranger qui découvre un nouveau pays au travers du goût, du toucher et des sons est une sensibilisation pour comprendre ce que ressent une personne aveugle ou malvoyante.  
Théorie : L’auteur aurait été confronté aux cavaliers, ce qui expliquerait la présence de nombreuses créatures équestre.
Théorie : Pluie d'étoiles a été inspirée par la Galopa de l’auteur. Tant au niveau caractère qu’au niveau désigne.
Théorie :L’auteur est bien capable de faire peur par moment, Théa Louest et Panik Alest serait en réalité la même personne.


Fin : Les chiens noirs ont piégé Nevado et retrouve Jeanne et Laurel dans la ville aux mille histoires. Malta étant obligé de se sacrifier pour permettre aux deux filles et à Tourmaline de s’enfuir.
Le sentiment de peur que ressentent les protagonistes d’un avenir incertain est accentué, ne sachant pas s’il faut  s’enfuir pour le reste de leurs jours ou bien combattre un ennemi invincible.


Les livres de Panik Alest

Petites nouvelles courtes racontant l'histoire de récit effrayant qui en ont fait peur à plus d'un.  Tout le monde sait que le pseudo utilisé n'est pas un vrai, mais les fans du genre continuent de les acheter et de les dévorer. Certains styles d'écritures sont reconnus appartenant à Théa, notamment dans la lisibilité et la description très accrocheur qu'elle est capable de faire, mais son éditeur dénie ce genre de rumeur, là où la romancière se contente purement et simplement d'éviter la question derrière son fameux sourire taquin.

Nouvelle 1 : Les marionnettistes.
Description : Attention à ce que vous désirez et au marché que vous passez avec cette Branette. Vous pourriez bien obtenir ce que vous souhaitez.

Nouvelle 2 : Nourriture pour Flamiaou
Description : On triche un jour et on le regrette toute sa vie. Méfiez-vous de votre voisine ainsi que du hasard dans les jeux de cartes.

Nouvelle 3 : Diffamation
Description : Lorsqu'un étudiant s'amuse à propager de fausses rumeurs sur ses camarades sous le nom de "Sanvisage" dans le journal, voilà qu'il se fait maudire et se transforme peu à peu en une créature qui n'est que le reflet de sa haine et de sa jalousie.

Nouvelle 4 : Voyageur
Description : Voler c'est mal. Mais oser voler le temps ? C'est encore pire et il y a des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 9 Aoû 2020 - 12:14
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Relations

Les Nouvelles de Théa Alext10
Alex Ception
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Le champion de type Dragon est apparu de nulle part, mais à temps ! Avec ses pokémons dragons, il a chassé ceux qui voulaient des noises à Théa et il lui a même proposés de la déposer à Frîme.
Théa le trouve charmant et très distingué, en plus d'être un lecteur de ses livres. Ah... Si seulement elle avait plus de fan comme ça ! Cela ne la dérangerait pas de le revoir parce qu'il faut l'avouer, la rencontre a été très brève.  
Les Nouvelles de Théa X3bb
Sandy
  bonheur   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Sandy se révèle être une jeune fan de ses écrits, pleines d’enthousiasme et qui a un côté innocent absolument mignon. Elle a tout d’une enfant qui découvre le monde, mais qui a eu la force de caractère et de s’extirper d’un quotidien traditionnel et strict. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire, mais elle est entourée de nombreux pokémons et semble très bien les éduquée. Théa l’apprécie beaucoup et lui souhaite de réussir dans la vie, promettant de lui donner des nouvelles.

Elles ont pris le même Taxi qui les a emmenés jusqu’au… Coeur de la forêt du Bois des Cerfrousses ?! Avec un autre compagnon, le groupe voulait rentrer à Frîme, la ville la plus proche. Cependant, une rencontre avec un dominant agressif va peut-être bouleverser leurs plans.
Du peu qu’elle a vu Sandy semble trop choupi… Même si un brin trop jeune et trop peu expérimenté pour se balader seule dans la nature.
Les Nouvelles de Théa Qp99
Jean jean
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Ils ont pris le même taxi et avec Sandy, ils sont arrivés au coeur de la forêt du Bois des Cerfrousses. Le jeune homme est persuadé d’être dans un lieu imaginaire, avec un soit-disant compte Nosferaptu qui pourrait vous mordre, vous donnant des pouvoirs mais il faudrait vivre la nuit… Le délire total.
Cependant, la plus grande folie de ce jeune homme, c’est de ne pas être parti en courant lorsque le pokémon dominant s’est présenté devant eux, avec la ferme intention de les tuer. Est-ce qu’il est encore en vie ? Théa l’espère.

Jean Jean a été retrouvé mort par les autorités. Il a été tué par le dominant.

Les Nouvelles de Théa Gab10
???
  bonheur négatif   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


En se cachant de ses fans, Théa s’est perdue au labyrinthe de Frîme. D’après ce qu’elle a compris, la Feuforêve a demandé de l’aide à l’enfant et c’est grâce à lui qu’elle l’aurait retrouvé. Il semble comprendre et surtout préférer les spectres aux gens. Espiègle, il est accompagné d’un Spoink et d’un Mr Mime des plus douteux.
Cependant, le moment vraiment flippant de l’histoire, c’est quand il a commencé à dire qu’il n’était peut-être pas humain et qu’il disparaissait… Apparaissait. On pouvait entendre sa voix de partout. Tout ça. Flippant.
Flippant, mais aussi intriguant. Qu’est-il vraiment ? On dirait qu’il peut parler aux types spectres et qu’il possède des pouvoirs… Comment est-ce possible ?

Les Nouvelles de Théa 2065714
Judas Bricot
  bonheur négatif  bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Il est rentré par effraction dans la chambre de Théa un soir où elle séjournait au Luxe Ball. Comment un homme aussi timide peut-être champion ? Il semble effectivement bien connaître ses livres, mais elle voit que c’est quelqu’un qui l’admire trop. Théa est mis sur un piedestale et Judas est obnubilé par elle, au point de collectionner ses photos, de boire ses paroles comme si elles étaient divines et faire des choses… qu’il n’est pas bon d’écrire. Craignant qu’il soit dangereux, Théa essaye de résoudre les choses calmement, mais le champion ne se contrôle pas. Elle est obligée d’appeler des gardes pour se mettre en sécurité.
Suite à cette histoire, le champion se cache de moins en moins lors de ses apparitions publics et ce serait mentir de dire que la demoiselle est totalement à l’aise en sa présence de cet individu qui n’est pas vraiment méchant… mais s’il pouvait être obsédé par quelqu’un d’autres, cela l’arrangerait.
Les Nouvelles de Théa Porl
Krystal Inn
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre



Krystal est une demoiselle que Théa avait rencontrée à la plage et l’avait aidé à décoincer Petit Prince de son drôle de pokémon bloqué dans son fessier. L’écrivaine l’a reconnu de loin et entame tout naturellement une discussion. La demoiselle est franche, pleine d’enthousiasme et d’énergie et semble aimer les écrits de notre protagoniste. Elle est accompagnée d’un pokémon en forme de lettre et il s’avère qu’elle aussi était dans les mines, les deux concluants que cet événement était un désastre.
Mis à part ça, Krystal Inn co-dirige une auberge et souhaite spécialiser son élevage dans les pokémons de course, tel que les Galopas afin que Mistral parcours la région les cheveux dans le vent. Théa est de tout coeur dans ce projet et espère qu’elle va réussir.
Notre brune n’avouera jamais, mais elle trouve Krystal absolument charmante, surtout avec Auriel la Togepi dans ses bras.

Théa cherchait un lieu pour se restaurer et tombe sur l’auberge de Krystal. Elle se parlent de leurs dernières aventures, rebondissantes pour toutes les deux en joie et en épreuve, puis la romancière apprends que la tzigane vends enfin des Ponytas. Elle souhaite en acquérir un, promesse qu’elles vont se retrouver très bientôt.

Comme promis, Théa se présente à l’auberge pour assister à la naissance de Folklore. Les deux jeunes femmes partagent cet incroyable moment et Krystal sera le guide de Théa dans l’apprentissage équestre. Elle lui apprendra à s’occuper de Folklore ainsi que quelques notions d’équitation.  
Les Nouvelles de Théa Kata10
Kata Strophe
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre



Théa rencontre cette jeune demoiselle dans un sauna de l’hotel Luxe Ball. Sans ses lunettes, impossible de reconnaître la demoiselle, mais elle sympathise assez rapidement. Franche et pleine de vie, Kata semble tout de même avoir vécu beaucoup de choses difficile, notamment l’incident avec son vivaldaim, le fameux Truc. Passant du Sauna au Jaccuzi, Théa fait davantage connaissance avec la fillette et apprends qu’elle connaissait Jean Jean, le jeune homme mort dans le Coeur du Bois Cerfrousse. Sa présentation aux élections lui avait permis de faire son deuil.
Au final, l’écrivaine l’apprécie beaucoup pour sa jeunesse, son début de maturité et son incroyable capacité à se relever, en plus d’être d’une franchise rafraîchissante. Elle espère que la vie sera plus douce pour cette enfant.
Elles se quittent sur quelques larmes et un gros câlin, peut-être se retrouveront-elles à Bivouac ? Après tout, Kata connaît Krystal !

Théa retrouve Kata au Festival Festif, en pleine forme ! Elles passent tout une soirée ensemble, entre saucisses, malédiction, déguisement, frayeur et feu d’artifice. Il semblerait que la demoiselle ne soit pas tout à fait à l’aise avec les vampires, les créatures de fictions qui boivent du sang humain.
Théa offrit le déguisement de Kata, une serviette assortie ainsi que la photo et la jeune demoiselle dort à la maison.

Elles s’étaient quitté hier et est revenu… Le lendemain. Son Rapasdepic ne l’a pas emmené au bon endroit. Parce que ce dernier se montre menaçant envers le Balignon d’Aurora, Poésie lui file une bonne correction qui l’emmène tout droit au centre pokémon. Théa apprends alors que Kata a beaucoup de mal à dresser ses pokémons et il faut dire qu’ils ne sont pas facile à vivre.Les deux Louest tente de donner des conseils, mais elles sont  malheureusement interrompues par un type Spectre qui remue les peurs profondes de notre chère Théa et la force à rentrer chez elle plus tôt.
Kata semble avoir encore des choses à faire, ils se séparent donc… Pour le moment.

Après un long moment d'absence, voilà que Théa croise Kata au Luxeball, comme lors de leurs premières rencontres. Avec quelques pokémons en plus ! Phila retrouve également son ami et ils discutent tout les deux de tout et de rien, mais surtout de choses importantes qui renforcent le sentiment de danger du pokémon spectre.
Les Nouvelles de Théa Daisy10
Daisy Rable
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur


Théa aurait pensé que Daisy ne serait qu’un simple coup de coeur. Jamais elle n’aurait dit qu’elle l’appréciait de peur que ce ne soit pas réciproque et pourtant, le rendez-vous “professionnel” prit une tout autre tournure. Entre danse, restaurant chic, révélation et audace, nos deux demoiselles s’avouent des sentiments d’amour sincères très spontanés. Du côté de notre romancière, plus elle apprend à la connaître, plus elle découvre à quel point elle est spéciale pour le monde et pour elle. C’est simple, avec elle, Théa se sent bien, plus forte et sent qu’elles peuvent accomplir beaucoup de choses ensembles. Elle espère une relation bénéfique qui les fera grandir et, avouons-le, elle veut que ça dure éternellement.
Il semble que notre star soit capable de mieux comprendre la conseillère quatre que la plupart et sait comment la calmer quand ses sentiments la prennent de court ou qu’elle est contrariée. Théa, elle, se sent comme la jeune femme qu’elle voudrait que le monde voit et peut se comporter normalement avec elle : romantique, câline, maternelle, naturelle, appaisée, sensuelle et avec une pointe d’érotisme quand le soir approche. Cependant, notre Daisy a encore du chemin à faire : la romancière a encore la sale habitude de garder ses problèmes pour elle.

Daisy, c’est quelque chose. Théa ne mentira pas, elle lui trouve de visu un charme unique, mais si elle n’aurait jamais pensé qu’en descendant dans la cave, la membre du conseil des quatre l’aurait suivi ! Enfin, sur le moment, notre romancière ne s’en ai pas rendue compte, son coeur semblant sur le point d’exploser à chaque fois que la mécène ouvre la bouche. La discussion est légère, abordant le travail dans un premier temps avant de rapidement partir sur l’imaginaire, avec une petite pointe de flirte dans l’air. Cependant, l’ambiance n’étant pas le plus propice pour une discussion, Lady Rable donna rendez-vous à mademoiselle Louest pour pouvoir plus amplement discuté. On peut dire que Théa n’a pas dit non. Par contre, c’est elle qui a eu le dernier mot, en lui conseillant un ultime veste qui lui va à ravir.
Daisy semble très accès sur le mérite et quand on connaît son histoire, on comprends facilement pourquoi. Peut-être est-ce trop poussé à l’extrême par moment, mais sans ce crédo, elle n’en serait pas là où elle en est aujourd’hui. Si Théa n’oublie pas son parcours, elle souhaiterait connaître davantage la personne et le rendez-vous qu’elle lui a donné est une occasion probablement unique. Cependant, notre romancière fait tout pour calmer ses sentiments qui semblent naître, mais c’est là une chose bien difficile à faire !
Les Nouvelles de Théa A2ac
Oz Déchoz
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Théa ne l’aura pas croisé très longtemps, à l’ancien port de Kalank. Il était en train de nettoyer les déchets quand il s’évanouit brutalement. Heureusement, un Fan de la romancière répondit à son appel et l’aida à le sortir de l’eau, pendant qu’elle pratique les premiers soins. Le célèbre bouche-à-bouche. La presse s’en mêle, mais elle n’en a cure.
Ils se quittent donc sur un Oz qui empêche un Tentacool de se faire attraper et sur le fait qu’il lui annonce qu’il doit se rendre quelque part pour les élections. Théa apprendra sans surprise que c’est un Biopoké extrémiste. Il est loin d’être méchant, mais sa jeunesse l’empêche peut-être de voir la réalité de ce monde et de constater que ses méthodes sont peu efficaces.
Les Nouvelles de Théa 7yii
Aurora Louest
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur



S’il y a une personne importante aux yeux de Théa, c’est Aurora. Depuis la mort de leurs parents, notre romancière s’occupe d’elle avec ferveur, devenant rapidement mature sans crier gare. La cadette a du peps, beaucoup d’intelligence, une mémoire à couper le souffle et malgré son air rebelle, elle est très affectueuse. Notre grande soeur a un peu de mal encore à faire la distinction entre un comportement maternelle et d'aînée qui se respecte, mais Aurora sait qu’elle peut compter sur Théa en toute circonstance.

Aurora est en vacance et c’est l’occasion de passer du temps avec sa grande soeur qu’elle n’a pas vu depuis deux mois ! Malheureusement, elle n’est pas venue seule : en voulant regarder sous le costume d’un Mimiqui, elle a été maudite et est désormais extrêmement malchanceuse. Plus que jamais, Aurora a besoin du soutien de sa soeur et Théa démontre pendant toute la soirée que malgré quelques instants de poisse, elle est là aux petits soins et toujours présente pour la réconforter.
En tout cas, les vacances vont être mouvementées !

Aurora connaît Kata et elle n’ai pas spécialement ravie de la retrouver. Ayant perdue un pari avec sa grande soeur, les voilà à passer une bonne partie de la soirée tous ensemble. Sa malédiction semble reprendre le dessus au concours de mangeur de saucisse (qui se finit à l’infirmerie), mais heureusement, l’activité déguisement et feu d’artifice font vite oublier ce petit tracas.

Il devait s’agir que d’une petite promenade entre soeur, mais ça a tourné à la catastrophe en rencontrant Kata. Après le passage au centre, elle semble avoir moins d’animosité pour la petite dont elle a surpasser les premières impressions, en comprenant son réel désarroi.
Théa est reconnaissante envers sa soeur pour avoir chanté afin de calmer sa peur lorsqu’un Pitrouille s’est présenté devant elle

En revenant de la forêt calcinée, Théa est prise la main dans le sac sur plusieurs sujets. Elle avoue à sa petite soeur s’être fait attaquer par un Zoroark ce qui la pousse à s’entraîner avec ses pokémons et ce qui explique l’évolution en Machopeur d’Odyssée et elle explique également qu’elle a une amoureuse. Cette dernière nouvelle est plus difficile à digérer pour Aurora.
Enfin, il n’y a pas qu’elle qui se confesse, la discussion commence sur les chapeaux de roues lorsque la cadette avoue avoir un dilemne sur le choix de ses études. Théa la rassure en lui indiquant qu’elle serait d’accord pour chaque choix, y compris l’histoire du Manoir qui l’affecte encore aujourd’hui.
La soirée se termine finalement sur une petite bataille entre soeur et une soirée sandwich/télé.

Théa ne savait ABSOLUMENT pas que sa sœur participait au tournoi. La malchance a frappé, elles étaient adversaires dès le premier tour. Théa tente dans un premier temps de perdre, mais la stratégie n’est pas effective. Alors elle tente de gagner. Là, elle perd en beauté.
En tout cas, cette petite joute n’entache en rien leurs amours fraternelles et Théa sera là pour encourager sa sista pour la suite ! Même si elle ne défends pas la même bannière, aie, c’est si dur d’être sa sœur parfois.
Les Nouvelles de Théa P49r
??? ????
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Une drôle de rencontre pour notre Théa. Alors qu’elle souhaitait simplement traverser le marais, elle tombe sur un enfant sauvage. Elle tente désespérément de le ramener à la civilisation, mais le petit ne réponds à aucun de ses appels, hormis celui de la nourriture. Démuni, elle le laisse partir et prévient les autorités de cette étrange rencontre.
Les Nouvelles de Théa Iryv
Sally Berthé
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Une visite au musée, une Stari qui confond un Ouvrifier avec une Statue et c’est comme ça qu’on fait connaissance avec une éleveuse ! Sally est très gentille, très polie et pour son jeune âge, a déjà un élevage très impressionnant ! Elles passent donc un moment agréable au musée, avant que l’éleveuse lui propose deux magnifiques pokémons. Le coup de foudre (amical) entre le Machoc et la Stari est immédiat. Même Poésie la Feuforêve accepte ce nouveau membre ! Quelle excellente éleveuse !
Peut-être se retrouveront-elle au salon de l’agriculture ?

Théa apprécie beaucoup Sally. Dommage qu’elle ne voit pas la même chose que sa Feuforêve.

Les Nouvelles de Théa Wn-NCPZ5_400x400
Nirvana Politain
  bonheur   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre



Théa ne déteste pas particulièrement la vrai Nirvana, mais elle ne peut plus la regarder comme avant, traumatisé par un Zoroark qui a imité son apparence et tenter de l’attaquer. Madame la maire lui semblait étrange au début, mais dès que son apparence s’est révélée, le sang de Théa n’a fait qu’un tour. Se remémorant un douloureux événement et sous les menaces que ce pokémon frappe de nouveau (en prenant l'apparence de Krystal par dessus le marché), Théa est décidé à laisser son côté dresseur s’exprimer davantage, pour pouvoir se défendre le moment venu.
Elle ne connaît absolument pas les plans de ce pokémon, ni ceux des siens qui sont bien décidés à la défendre contre ce nouvel adversaire.

Comme une fleur, Nirvana se présente après le combat avec Illusion. Madame la maire semble avenante, quoi qu’un peu à côté de la plaque concernant le comportement de son pokémon. En discutant davantage, Théa se doute qu’elle pourrait l’apprécier, mais les circonstances n’y étaient pas. Concernant Illusion, il s'est fait mettre K.O en deux coups cette fois-ci, il faut dire qu'Odyssée était bien entraîné.

La véritable Nirvana avait besoin d'un élément qu'elle et sa mère avait trouvé. Encore méfiante, sa mère veut être certaine qu'il ne s'agit pas encore d'Illusion, mais ses manières et sa gentillesse ne font aucun doute pour Théa. C'est la vrai Nirvana. Avant de partir, la championne de type Psy utilise une attaque curative pour que l'équipe supporte mieux les effets du pokévirus-B
Les Nouvelles de Théa 46b2
Inès Spéré
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Journaliste. Oui. Professionnel ? Absolument ! Fan inconditionnelle des livres de Théa ? Depuis le début ! Notre Ines a sentit le filon et a lâché sa carrière de présentatrice météo pour se consacrée à notre écrivaine. En lien proche avec l'éditeur de la romancière, sa notoriété vient de ses nombreux reportage exclusive qu'elle a pu avoir, des nombreuses théories qu'elle a pu approuvé et réfuté et qu'elle semble surtout être une des rares journalistes que Mademoiselle Louest accepte de voir régulièrement.

Ce que la romancière apprécie, c'est qu'elle ne cherche pas le scandale, mais la vérité. A la moindre mauvaise rumeur sur sa personne, Théa sait qu'elle peut la contacter et improvisé une interview télévisé qui dissiperont le doute chez ses fans.

On peut faire également office de critique littéraire.
Les Nouvelles de Théa 5ysu
??? ????
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur   bonheur négatif  


Une légende dans l'univers de notre romancière. Ce serait celle qui aurait inspiré une des meilleurs méchantes de la littérature Mistralienne : la fameuse Jade des aventures de Lara Klet. Enigmatique, presque un fantôme, encore aujourd'hui, beaucoup de théories tournent autour de ce personnage et de la muse qui l'en aurait inspiré. Ses intentions sont peu claires et pourtant, c'est une charismatique manipulatrice qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.
Elle ne semble pourtant pas avoir d'identité ou alors il est changeant. Lorsqu'on interroge la romancière sur cette personne, elle ne peut s'empêcher d'arborer un sourire nostalgique, mais au grand jamais, elle ne dira quelque chose de concret sur elle.



Les Nouvelles de Théa Cjqb
Lior Leroy
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre



La Championne de type Ténèbre est franche, ne se préoccupe pas des bonnes manières et semble surtout croquer la vie à pleine dents. Théa l’a croisé en plein entraînement matinal avec son Machoc, attirant l’attention de Lior qui lui donna de multiple conseil très utile pour bien prendre soin de son type Combat. Elle ne semble pas savoir qu’elle est une romancière ultra connue, ce qui la permet de la traiter comme n’importe quel citoyen, procurant à Théa beaucoup de bien.
La scénariste connait son grand-père pour lui avoir déjà demandé des conseils et des démonstrations pour des scènes d’action dans son livre. Elle reconnaît les traits de famille, tant niveau physique que caractère, ce qui n’est pas désagréable bien au contraire. Il semblerait que Lior ai déjà croisé Azur et vu qu’elle ne le juge pas sur sa “Chance”, ne comprenant même pas pourquoi les autres lui portent autant de rancoeurs.
Avec sa mentalité et sa franchise fort sympathique, elles partent sur d’excellentes relations.

Lior invite Théa dans son dojo où elle retrouve Louis, un vieil ami qui l’a aidé à écrire des scènes d’action dans la majorité de ses livres. Là-bas, elle reçoit de précieux conseil pour s’occuper d’Odyssée, participe à une séance de sport et ajoute une amie dans ses contacts !
Les Nouvelles de Théa Tumblr_pwa7lxGrbr1woo6vmo7_250
Alphonse Danlemur
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Alphonse tient le stand Vent d’Emeraude au salon de l’Agriculture. Jeune homme sympathique accompagné d’un Voltoutou, il semble beaucoup apprécié l’élevage et les différentes créatures qui l’accompagnent. Elle voulait participer aux questions d’Alakazam, mais à cause du jury, elle se retrouve dans un concours d’obstacle plutôt costaud où elle termine deuxième.
Elle aura la courte occasion de faire une partie de la course avec Alphonse, lui faisant une bonne pub auprès de ses fans, mais elle n’aura pas l'occasion de le connaître davantage.

Poésie a encore fait des siennes en voulant effrayer Alphonse et résultat : deux K.O de son côté. il y a de quoi créer de la tension entre les deux dresseurs qui défendent bec et ongle leurs protégés avant que Théa ne s’excuse, une fois au centre pokémon. Là, un fan un peu surexcité la prends à partie et Alphonse réussit à la faire passer pour une doublure. Tousso Sud était né ! Les deux restent cordiales sur leurs échanges.
Les Nouvelles de Théa 3ac23a504e5223bfcec18e8b36455288
Azur Bain
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Pour le Maître de l’eau, la plage est son domaine de prédilection et c’est naturellement là que nos deux protagonistes se rencontrent. D’abord intrigué par sa stari chromatique, Théa découvre que derrière son statut se cache de quelqu’un de bienveillant et d’une gentillesse à toute épreuve, malgré le bâchage qu’il se prends de ses propres collègues sur sa prétendue chance et son manque de vocabulaire typiquement Kedalen.
Elle se propose de décrypter les expressions qui lui sont inconnus, mais ils se retrouvent assez naturellement à parler de tout et même de sujet complexe qu’on aborde qu’avec un véritable ami, voir même de sujet plus personnels pour les deux.
La romancière se sent bien avec lui, cela fait bien longtemps qu’elle n’avait pas tissée une amitié aussi forte et aussi facilement depuis sa célébrité. On peut dire que la balade à dos de Léviator est le clou
Désormais, elle ne supporte pas qu’on critique Azur sur sa chance, n’y voyant que des dresseurs immatures qui n’ont pas trouvé le moyen le surpasser.
Les Nouvelles de Théa 5c2c
Phila Louest
  bonheur   bonheur  bonheur  bonheur  bonheur



La défunte mère réincarnée sous la forme d’une Feuforêve. Malgré elle, Phila s’est fait passée pour une fan inconditionnelle des écrits de sa vie (ce qui n’est pas faux en soit) et s’est fait le devoir de la protéger à tout prix. Si le caractère reste fondamentalement le même, sa forme spectrale exagère certains traits. On peut reconnaître son côté tactile, son côté possessive, son  espièglerie, sa méfiance des autres tout en ayant une curiosité sans limite. Sans oublier sa fascination pour les Spectres.  La jalousie la pousse à agir violemment, l’amour également. Elle considère Théa comme sa petite fille qui n’a pas grandit, qui est une proie pour ce monde cruel et considère la majorité de ses proches comme des ennemis en devenir. A part Ciboulette. Lui il est super sympa.

Avec la malédiction, Phila est devenue plus radicale. Elle décide de posséder le corps de Théa et de l’emmener loin de tout et de tout le monde, en particulier de Daisy qui lui rappelle quelqu’un qu’elle ne veut pas revoir. Ou plus simplement, elle y voit une rivale dans la course de l'affection pour Théa.

Dans cette action aussi étrange que dérangeant, elle y voit un acte d’amour ultime, une chance de permettre à sa fille de vivre auprès des siens. Elle veut également se faire pardonner de son absence de cinq ans en restant dans son corps pour l’éternité et en organisant une "réunion de famille ».

Si Théa est contre ? Oh, c’est un bébé. Ils ne savent pas ce qui est bon pour eux. Seule une mère peut le savoir.

Phila a retrouvé son mari qui lui a offert ce corps d'emprunt, mais en dévoilant la nouvelle : une de ses filles la rejette totalement. Pour l'instant, seul Théa et Sauvage accepte sa nouvelle condition.

Phila apprends que sa fille souffre d'une maladie et mets tout en oeuvre pour la guérir. On la met sur la piste de Jack mais ce dernier est possédé par une entité qui échappe à tout contrôle. La mère décide de trouver l'origine de la maladie ainsi que le moyen de guérir par ses propres moyens.
Les Nouvelles de Théa Narration-Ciboulette
Ciboulette
  bonheur négatif  psycho  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Peu après sa possession par sa mère, Théa fait la connaissance de Ciboulette. Elle comprends qu’il s’agit là du meilleur ami de type spectre de sa mère et probablement un de seul pokémon qu’elle supporte de voir auprès de Théa. Phila l’écoute d’ailleurs, puisqu’elle change d’avis trois fois avant de finalement le suivre pour Vigneaux.
Les Nouvelles de Théa 510
Vivia
 bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


En tout cas, c’est la petite amie d’Aurora. C’est aussi celle qui a la triste réputation de parler au fantôme et d’habiter une maison abandonnée. Pendant la sortie au bassin Corayon, Vivia a expliqué son pouvoir (celui de voir les fantômes) et son passé très compliqué avec sa mère. Elle est ranger et elle a pu le prouver en désamorçant une situation un peu délicate pour la Stari de Théa.
Par contre, il faudrait peut-être qu’elle lui explique pourquoi elle a récupéré ce drôle de pokémon et pourquoi elle l’a emmené au centre ?  
Les Nouvelles de Théa Y4wq
Adèle
 bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Théa se baladait dans les marais sur le dos de Folklore et rencontra Adèle, une jeune dresseuse. Puis il y a eu Félicia et toutes deux étaient des fans d’Azur. Théa propose, pour éviter que cela ne parte en guérilla un concours de capture de pokémon. Finalement, les deux demoiselles se sont embourbés et Félicia semble avoir rencontré un pokémon féroce et vicieux qui l’a blessé.
Adèle et Théa se sont séparées avant et elles n’ont pas pu voir Félicia qui était au bloc opératoire.

Théa revoit Adèle à Kebak et ensemble, elles obtiennent des réponses sur ce mystérieux village. C’est une jeune fille très curieuse, mais visiblement plus logique que la romancière elle-même. En tout cas, elle est d’agréable compagnie et Théa ne dirait pas non pour percer les mystères de Kebak avec elle.
Les Nouvelles de Théa Avatars-000570089199-2jsedq-t500x500
Félicia
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre



Théa se baladait dans les marais sur le dos de Folklore et rencontra Adèle, une jeune dresseuse. Puis il y a eu Félicia et toutes deux étaient des fans d’Azur. Théa propose, pour éviter que cela ne parte en guérilla un concours de capture de pokémon. Finalement, les deux demoiselles se sont embourbés et Félicia semble avoir rencontré un pokémon féroce et vicieux qui l’a blessé.
Adèle et Théa se sont séparées avant et elles n’ont pas pu voir Félicia qui était au bloc opératoire.

Théa a passé une délicieuse après-midi avec ce quelle considère comme sa nouvelle amie. Il y a eu quelques bas, quelques secrets, quelques intrigues, mais dans l’ensemble, elle sait qu’elle peut compter sur la jeune femme pour une future soirée pizza du tonnerre !
Les Nouvelles de Théa 9x5s
Sauvage Louest
 bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre


Il semble être revenu d'entre les morts, mais comme à son habitude, son histoire est bien secrète. Une nouvelle dresseuse  l'aurait autorisé à revoir sa femme et ses filles ? C'est suspect. Et puis, à quel espèce de pokémon appartient-il ? Les sentiments de Théa pour lui sont mitigés.
D'un côté, elle est heureuse de retrouver son père et voir maman de nouveau vivre, de l'autre, elle sait qu'il a un rapport avec leurs propres morts. Pour l'instant, elle fait la paix, mais elle mènera son enquête plus tard.
Les Nouvelles de Théa Zb4i
Khaos Tik
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre


Jeune factrice avec qui Théa a vécu l’injustice. Elle lui avait amené une tonne de lettres de fan et se retrouve impliqué dans une suspicion de possession spectrale avec Folklore qui est blessé. Sa présence aura été d’une grande aide, Khaos ne s’est pas laissé démonter et a fait preuve d’un sacré soutien moral.
Si une lettre devait lui être livrée, elle espère que ce serait cette factrice qui serait chargée du travail !
Les Nouvelles de Théa Ico0310
Lotbrok
 bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre



Théa a un très bon sentiment sur lui. Il est atypique, un peu trop manichéen et visiblement peu habitué aux villes, mais il a véritablement un cœur en or pour les pokémons. Puis surtout, depuis qu’elle voyage avec Jade, c’est la première fois qu’elle rencontre quelqu’un qui réussit à surpasser sa méfiance exacerbée sans trop être irrité. Elles l’ont rencontré au coeur de la nuit à Pignouse et il portait secours à une Caninos épuisée.
Il s’agit d’un futur Ranger en devenir avec un Cerfrousse aussi mystérieux que son amie. Théa devrait le revoir le lendemain !

Ils se retrouvent le lendemain et la petite Caninos est en pleine forme et s'attache vite à son nouveau dresseur ! Parlant pokémon, Maximus et Jade ont un bien drôle d'échange qui laisse tout le monde dans une brume de mystère puis ils font la rencontre du mentor de Lotbrok. La tension monte puisque les idéologies diverge et Lotbrok devra trouver un équilibre entre ses devoirs de ranger et sa propre moral. Théa reste intrigué par le conseil donné par Jade à Lotbrok. Qu'est-ce qu'elle veut insinuer ?
Les Nouvelles de Théa 100x100
Nom prénom
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Les Nouvelles de Théa 100x100
Nom prénom
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Les Nouvelles de Théa 100x100
Nom prénom
 bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 24 Oct 2020 - 9:17
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
T-Card
Théa Louest


Inventaire:1 SUPER BALL, 1 LICENSE GRATUITE, 1 POINT FOUILLE, 3 CORDE SORTIE, 1 baie, 1 chronoball, 3 HYPERBALL









Statistique
Force :20 - Endurance :20 - Dextérité : 70 - Intelligence : 60 - Lien : 60 - Charisme : 70 - Chance : 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE