Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La T-Card d'Adèle
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 20 Sep 2020 - 10:59
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
T-Card
Adèle Lamaurte


Le bon endroit pour commencer :

Un vent de fraîcheur :

Bois sans soif :

La cinquième Sens :

Pleurez petits enfants :

Safari en famille :

Le feu aux poudres :



Inventaire:

   


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 24 Sep 2020 - 20:06
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ramboum
Sourdine la Ramboum
C'est mon premier pokémon. Elle a évoluée et son gain de puissance semble lui avoir donné un peu plus confiance en elle. Ses progrès sont constants et elle ne cesse de m'impressionner par sa combativité quand il s'agit de nous défendre, moi ou nos compagnons. Elle ne doit put être si loin d'évoluer une nouvelle fois...
J'aimerai qu'elle devienne mon meilleur pokémon !

Genre : ♀  - - -  Talent : Querelleur  - - -  Nature : Discrète  - - -   bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  - Écho
La T-Card d'Adèle Xawc  - Hurlement
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Écrasement
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Morsure
La T-Card d'Adèle D200  -  Repos
La T-Card d'Adèle Xawc  - Blabla Dodo

Salarsen
Bouhuiiinhun le Salarsen
Ce pokémon m'a été offert par Lise, la championne de Vigneaux suite à mon premier badge. Assez effacé il n'en reste pas moins une vraie pile électrique lors des entrainements et des matchs. J'imagine que sa personnalité va s'affirmer au fur et à mesure qu'on fera connaissance et qu'il gagnera en puissance ! Peut-être même acceptera t'il de changer ce surnom pour un que je n'aurai pas peur d'écorcher à chaque fois...

Genre : ♂  - - -  Talent : Punk Rock  - - -  Nature : Foufou  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Qfgc  - Toxik
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Provoc
La T-Card d'Adèle Su5k  -  Overdrive
La T-Card d'Adèle Xawc  - Grincement
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Direct Toxik
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Choc Venin

Nosferapti
Dracul le Nosferapti
Dracul est le premier pokémon que je capture et que je souhaite entrainer jusqu'au paroxysme de sa puissance. Avec Sourdine bien sûr, je vais devoir forger un lien solide avec la petite chauve-souris en partant de la toute base.

Genre : ♂  - - -  Talent : Infiltration   - - -  Nature : Solo  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 2fqy  -  Vol-Vie
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Ultrason
La T-Card d'Adèle Yu7h  - Etonnement
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Morsure
La T-Card d'Adèle 44ow - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 13 Nov 2020 - 20:44
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Coatox
Molok le Coatox
J'ai trouvé l’œuf de Molok en plein hivers. Après des débuts difficile, j'ai finalement réussi à m'accorder avec ce pokémon combattif et arrogant. Depuis qu'il a évolué, nous avons face un potentiel dont personne ne connait les limites.

Genre : ♂   - - -  Talent : Peau Sèche  - - -  Nature : Rigide  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Direct Toxik
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Choc Venin
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Coup Bas
La T-Card d'Adèle Su5k  -  Poing Eclair (CT)
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Toxik
La T-Card d'Adèle E9pn - Vendetta

Boustiflor
Meis le Boustiflor
Assez sournois et Mesquin, Meis est un chasseur patient qui tire un plaisir assez malsain de la souffrance des autres... Depuis que je l'ai capturé je cherche à travailler sur cet aspect rebutant avec lui en lae canalisant au travers de combat, mais il a un caractère bien trempé et je dois avouer qu'on a parfois du mal à s'accorder...

Genre : ♂  - - -  Talent : Chlorophylle   - - -  Nature : Mauvais  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 2fqy  -  Tranch'herbe
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Acide
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Sabotage
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Poudre Dodo
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Poudre Toxik
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Para-Spore

Trompignon
Doppel le Trompignon
Lui il est sortis d'un œuf, celui que j'ai acheté à Sally Berthé. D'un naturel extrêmement détendu il a cet étrange super-pouvoir qui est de s’endormir n'importe où et n'importe quand. Il est aussi très souriant, aimable et avenant C'est un compagnon docile qui cherche toujours à mettre le bonheur des autres avant le sien.

Genre : ♂  - - -  Talent : Régé-Force   - - -  Nature : Relax  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Yu7h  -  Étonnement
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Bain de Smog
La T-Card d'Adèle Xawc  - Doux Parfum
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Para-Spore
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Giga-Sangsue
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Synthèse

Grotadmorv d'Alola
Bucéphale le Grotadmorv d'Alola
Capturé à L'ancien Port, il avait perdu toute sa confiance en lui. Après beaucoup de travail, de lui comme de moi, nous avons finis par réussir à mettre en avant ses forces et à lui donner suffisament d'aplomb pour évoluer ! Ses capacités ne cessent de se développer et il est aujourd'hui devenu un véritable protecteur pour moi ainsi que pour toute mon équipe.

Genre : ♂  - - -  Talent : Toxitouche  - - -  Nature : Brave  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Crochet Venin
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Gaz Toxik
La T-Card d'Adèle Xawc  - Grincement
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Mâchouille
La T-Card d'Adèle Xawc  - Entrave
La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Détricanon

Moufouette
Inugami la Moufouette
Cette boule de poils surexcitée a été rencontrée à deux pas de chez moi. Je l'ai sauvée alors qu'elle était prisonnière d'une poubelle et, en échange d'un peu de nourriture, elle a acceptée de se joindre à l'équipe. Très protectrice, elle n'aime se battre que quand c'est nécessaire mais est alors plus déchainée qu'une tornade...

Genre : ♀  - - -  Talent : Puanteur - - -  Nature : Foufou  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Qfgc  -  Toxik
La T-Card d'Adèle 0zrd  -  Coup Bas
La T-Card d'Adèle Xawc  - Brouillard
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Crochet venin
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Morsure
La T-Card d'Adèle Xawc  - Grincement

Ramoloss de Galar
Arthur le Ramoloss de Galar
Un poil plus actif et motivé que ses compères, ce Ramoloss de Galar a accepté de me suivre depuis le Parc Naturel. Je lui ai promis en contre-partie qu'un jour je trouverai l'objet idéal pour le faire évoluer.

Genre : ♂  - - -  Talent : Gloutonnerie   - - -  Nature : Assuré  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Charge
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Malédiction
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Acide
La T-Card d'Adèle Xawc  - Baîllement
La T-Card d'Adèle D200  - Choc Mental
La T-Card d'Adèle Xawc  - Entrave

Tentacruel
Kraken la Tentacruel
C'était un œuf quand Vivia me l'a confiée. Son entrainement a été difficile mais elle a finit par réussir à évoluer ce qui décuple ses capacités terrestre. Maintenant, cette fan de matchs pokémons a atteiint un niveau et une assurance qui me permet de compter sur elle dans presque toutes les situations.

Genre : ♀  - - -  Talent : Cuvette  - - -  Nature : Assurée  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Yu7h  -  Châtiment
La T-Card d'Adèle T5or  -  Danse Pluie (CT)
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Direct Toxik
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Cradovague
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Pics Toxik
La T-Card d'Adèle T5or - Surf

Chenipotte
Zhu Yingtai la Blindalys
Rencontrée dans la forêt Luxuriante, cette petite Chenipotte n'a pas tardé à évoluer. Un brin gourmande elle a aussi montré une vocation à vouloir protéger les autres, amis ou simples inconnus. Elle a fait la moitié du chemin pour son évolution finale et est très certainement destinée à devenir une magnifique Papinox !

Genre : ♀  - - -  Talent : Écran Poudre   - - -  Nature : Relax  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc -  Charge
La T-Card d'Adèle Gofs -  Sécrétion
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Dard-Venin
La T-Card d'Adèle Gofs  - Piqûre
La T-Card d'Adèle Xawc - Armure

Ortide
Mandragora la Ortide
Très détendue et sociable, cette petite a acceptée de se joindre à nous grâce à Dopel qui l'en a convaincue. Ils forment une très bonne équipe tous les deux, d'autant plus depuis qu'elle a évoluée ! Ce changement semble avoir décupler leur enviée, à Doppel et à elle de continuer à progresser.

Genre : ♀  - - -  Talent : Chlorrophyle   - - -  Nature : Relax  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 2fqy  -  Poudre Dodo
La T-Card d'Adèle 2fqy  -  Para-Spore
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Acide
La T-Card d'Adèle Xawc  - Doux Parfum
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Giga-Sangsue
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Toxik
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 12 Avr 2021 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Lumivole de Mistral
Houles la Lumivole de Mistral
Cette diva était un pokémon obscure lorsque je l'ai renconrtée à Frîme. On va sans aucun doute mettre un certain temps à nous accorder puisqu'elle semble pointilleuse sur tout, tout le temps et tout faire pour me contredire ! Mais je vais quand même laisser le temps au temps...

Genre : ♀  - - -  Talent : Farceur  - - -  Nature : Rigide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 3ogi  - Zénith
La T-Card d'Adèle Su5k  - Cage-Eclair
La T-Card d'Adèle Xawc  - Encore
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Toxik
La T-Card d'Adèle Xawc  - Vive-Attaque
La T-Card d'Adèle Gofs  - Demi-Tour

Muciole
Pilly-Wiggin le Muciole
Je fut on ne peut plus surpris de voir la nature détendue de ce Muciole alors que, lors de notre rencontre, il m'avait presque sauté dessus à coup de Lumiqueue et de Rayon Signal... La vérité semble être qu'il se souvenait de moi, et que le fait que je capture Houles, l'avait très clairmeent remonté contre moi. Maintenant qu'ils se trouvent de nouveau réunis, j'ai gagné un poékmon avec des forces non négligeables et qui ne demande qu'à aider la diva de mon élevage.

Genre : ♂  - - -  Talent : Farceur  - - -  Nature : Relax  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Gofs  - Lumiqueue
La T-Card d'Adèle 2wjx - Rayon Lune
La T-Card d'Adèle Xawc  - Abri
La T-Card d'Adèle Yu7h - Onde Folie
La T-Card d'Adèle Xawc  - Vive-Attaque
La T-Card d'Adèle Gofs  - Rayon Signal

Coxyclaque
Marinette la Coxyclaque
Une petite coccinelle toute heureuse qui a accepté de me suivre depuis la Tour du Château. Elle n'en a pas l'air mais cette petite boule d'énergie aime beaucoup faire des cadeaux à ses amis (elle a dut être un Cadoizo dans une autre vie) ; il est courant qu'elle s'éclipse quand je la libère et ramène des fruits pour toute l'équipe.

Genre : ♀  - - -  Talent : Matinal  - - -  Nature : Joviale  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle E9pn  -  Mach Punch
La T-Card d'Adèle Gofs  -  Vent Argenté
La T-Card d'Adèle Xawc  - Météores
La T-Card d'Adèle D200  - Mur Lumière
La T-Card d'Adèle D200  - Protection
La T-Card d'Adèle Xawc  - Rune Protect

Arakdo
Idmon le Arakdo
Cette timide petite araignée surfeuse du Jardin de la Tour avait perdu une de ses pattes peu de temps avant notre rencontre. Je l'ai convaincu de me suivre pour que nous trouvions une solution et, depuis, nous nous entrainons d'arrache-pied pour que son handicap ne soit plus que de l'histoire ancienne.

Genre : ♂  - - -  Talent : Glissade  - - -  Nature : Timide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle T5or  -  Écume
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Vive-Attaque
La T-Card d'Adèle Xawc  - Doux Parfum
La T-Card d'Adèle T5or  - Tourniquet
La T-Card d'Adèle Cjwx  - Onde Boréale (CT)

Statitik
Iktomi la Statitik
J'ai trouvé cette petite amie à Frîme, alors que je cherchais des coléoptères. Une joyeuse suprise qui m'a amenée une novuelle partenaire qui, bien qu'un peu farceuse, déteste être sur le devant de la scène. Un jour, je suis certaine qu'elle sera centrale dans un de mes élevages !

Genre : ♀  - - -  Talent : Œil composé  - - -  Nature : Timide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 2fqy  -  Vol-Vie
La T-Card d'Adèle Su5k  -  Boule Elek
La T-Card d'Adèle Su5k  - Toile Elek
La T-Card d'Adèle Gofs  - Piqûre
La T-Card d'Adèle Su5k  - Cage-Eclair
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Coup Bas
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 12 Avr 2021 - 11:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Lançargot
Lancelot le Lançargot
Ce scarabée survitaminé a été rencontré à Frîmes. C'est un pokémon volontaire qui montrait une vraie volonté de combattre pour renfoncer sa puissance. Son évolution a été pour lui une vraie chance, d'autant qu'elle n'est pas courante et il ne demande maintenant pas moins que de devenir le plus fort.

Genre : ♂  - - -  Talent : Envelocape  - - -  Nature : Brave  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 44ow  -  Picpic
La T-Card d'Adèle Zy93  -  Mur de Fer
La T-Card d'Adèle Gofs  - Dard Mortel
La T-Card d'Adèle Xawc  - Ténacité
La T-Card d'Adèle Xawc  - Coupd'Boule
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Bombe Acide

Limaspeed
Hanzo le Limaspeed
Ce petit pokémon très gentil a été trouvé à Carcakrok où il jouait de la musique en échange de quelques maigres pièces pour se payer son pain quotidien. J'ai l'impression qu'il estime avoir une dette envers moi même si je ne le voulais pas forcément comme ça... Depuis qu'il a évolué, il cherche à se rendre utile par tous les moyens.

Genre : ♂  - - -  Talent : Hydratation - - -  Nature : Docile  - - -   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle T5or  -  Sheauriken
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Abri
La T-Card d'Adèle Qfgc  - Bombe Acide
La T-Card d'Adèle Xawc  - Vive-Attaque
La T-Card d'Adèle 2fqy  - Giga-Sangsue
La T-Card d'Adèle Xawc  - Baîllement

Etourvol
Uriel l'Etourvol
Il est toujours aussi bon vivant, aimant la nourriture, les amis et la franche rigoulade ! Toujours un compagnon fidèle que j'aimerai voir évoluer et, donc , que je vais devoir entrainer avec rigueur. Mais elle a prit beaucoup d'assurance depuis qu'elle a évoluée en Etourvol. Plus qu'un seul stade et elle sera enfin l'Etouraptor qu'elle mérite d'être.

Genre : ♀  - - -  Talent : Intimidation  - - -  Nature : Jovial  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Cyclone
La T-Card d'Adèle 44ow  -  Aéropique
La T-Card d'Adèle Xawc  - Vive-Attaque
La T-Card d'Adèle 44ow  - Cru-Aile
La T-Card d'Adèle Xawc  - Reflet
La T-Card d'Adèle Xawc  - Effort

Marill
Mausu la Marill shiny
Cette petite souris des eaux n'aime rien de plus que l'aventure ! Elle n'a accepté de se joindre à moi que parce que je lui ai promis de lui faire vivre des épopées digne des légendes qu'elle adore raconter à la nuit tombant. Si je n'y aprvient pas moi même, je devrai trouvé un dresseur capable de le faire...

Genre : ♀  - - -  Talent : Coloforce  - - -  Nature : Rigide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle 0my3  -  Roulade
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Boul'Armure
La T-Card d'Adèle T5or  - Bulles d'O
La T-Card d'Adèle 2wjx  - Charme
La T-Card d'Adèle Xawc  - Souplesse
La T-Card d'Adèle 44ow  - Rebond

Hexadron
Hoplite les Hexadron
Soyons honnête : Hoplite ne m'aime pas... Ils sont de bons guerriers, fiers et soudés, avec un sens de l'honneur très poussé et notre rencontre s'est faite juste après qu'un pokémon meurt en m'affrontant. Ils ont beau être un peu naïfs, ils en me pardonneront pas si facilement et ce sera un long travail si je veux regagner leur confiance.

Genre : ∅  - - -  Talent : Acharné  - - -  Nature : Naïf  - - -   bonheur négatif  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Abri
La T-Card d'Adèle E9pn  -  Eclate-Roc
La T-Card d'Adèle Xawc  - Coup d'Boule
La T-Card d'Adèle E9pn  - Gonflette
La T-Card d'Adèle Xawc  - Ténacité
La T-Card d'Adèle E9pn  - Contre

Bruyverne
Koon la Bruyverne
Cette impressionant dragon nous est tombé dessus à la Tour Moussue, Roger et moi. Elle allait manger le botaniste et j'ai maladroitement lancé une pokéball pour le libérer, sans jamais pensé que ça réussirai... Je vais evoir lui trouver un bon dreseur maintenant...

Genre : ♀  - - -  Talent : Infiltration  - - -  Nature : Timide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Jirf  - Draco-Choc
La T-Card d'Adèle 2wjx  - Rayon Lune
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Reflet
La T-Card d'Adèle Xawc  - Cyclone
La T-Card d'Adèle 44ow  -  Atterrissage
La T-Card d'Adèle 44ow  - Vent Violent

Racaillou de Mistral
Golem la Racaillou de Mistral
J'ai rencontré cette petite pépite dnas ma ville natale. Elle avait une fole envie d'aider els autres et nous sommes bien acordé sur ce point. Elle a accepté de me suivre et je ne le regrette pas puisqu'elle est sans doute la plus travailleuse de tous mes pokémons.

Genre : ♀  - - -  Talent : Fermeté - - -  Nature : Rigide  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Charge
La T-Card d'Adèle Xawc  -  Boul'Armure
La T-Card d'Adèle 1eu9  - Lance-Boue
La T-Card d'Adèle 0my3  - Poliroche
La T-Card d'Adèle 0my3  - Roulade
La T-Card d'Adèle 1eu9  - Ampleur

Gobou
Swampy le Gobou
Ce petit pokémon des Marais Tréfonds au toujours l'air particulièrement triste. Il semble avoir vu beaucoup de choses malgré sa courte existance et a du mal à passer outre... Si je n'arrive pas à lui redonner un semblant de moral je devrai trouer quelqu'un qui saurait le faire...

Genre : ♂  - - -  Talent : Moiteur  - - -  Nature : Relax  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Charge
La T-Card d'Adèle T5or  -  Pistolet A O
La T-Card d'Adèle E9pn  - Eclate-Roc
La T-Card d'Adèle 0my3  - Jet Pierres
La T-Card d'Adèle Xawc  - Abri
La T-Card d'Adèle Xawc  - Ultrason

Dunaja
Acamas le Dunaja
Ce serpent de plus de deux mètres n'en reste pas moins un jeune spécimen. Blessé à l’œil gauche, je l'ai rencontré à la Dune Dunaja et j'ai réussis à le convaincre que je pouvais l'aider. Une fois soigné, je lui ai proposé de m'accompagner tout au long de mon voyage et, comme il a put constater de son œil unique que je respectait mes promesses, il a accepté.

Genre : ♂  - - -  Talent : Mue - - -  Nature : Malin  - - -   bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre

La T-Card d'Adèle Xawc  -  Ligotage
La T-Card d'Adèle 1eu9  -  Jet de Sable
La T-Card d'Adèle Xawc  - Lilliput
La T-Card d'Adèle 0zrd  - Centrifugifle
La T-Card d'Adèle 1eu9  - Piétisol
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 12 Avr 2021 - 11:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Une ranger de Kedal avec toutes les qualités et tous les défauts de sa patrie natale.  Gentille elle l'est parfois un peu trop mais sa naïveté est compensé par un grand cœur. Je l'apprécie.

Elle a récemment fusionné avec son pokémon, Ciboulette, que j'avais recueillie après les événements des cavaliers. Deux personnes que j'apprécie ensemble et qui s'aident l'une l’autre pour aller vers une guérison mutuelle. C'est un peu poétique mais c'est surtout quelque chose qui me fait plus encore apprécier les pokémons !

A Kedal, chez elle, nous avons passé une journée géniale ! Décidément, j'aimerai beaucoup que l'on fasse des mission toutes les deux voir si on se complète aussi sur le terrain.

J'ai eu une belle conversation avec Ciboulette un jour où Kata dormait. Ses perceptions de Spectre et sa mémoire sont toujours au top de leur efficacité malgré sa santé et j'aurais sans doute encore besoin d'elles deux pour la suite de mes investigations.

RP en cours.
Kata Strophe
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre
123456
Jack O'Lope
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12345
Un petit garçon bégayant qui, malgré son jeune âge, est devenu scientifique. je l'ai rencontré dans les marais où je l'ai sauvé de l'ensevelissement et où il m'a présenté ses pokémons fossiles. Je l'appréciais beaucoup mais il se dit depuis peu que ce serait lui qui se cacherai sous le masque de Pestilence... Si j'avais sut...

Je l'ai recroisé au congrès scientifique. Il m'avait l'air impliqué et, surtout, de se sentir coupable. Je vais devoir prendre le temps de lui parler pour voir jusqu'à va son repentir...

Après notre passage à la Source des Origines, j'ai l'impression que sa possession est maintenant définitivement derrière lui. Je l'espères en tout cas... Il fauddra que je le rncontre à nouveau pour en être bien certaine.


Un botaniste Frimois. Il a l'air aimable mais je ne le connais pas encore assez pour le juger.

RP en cours
Roger Ranium
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Jane Oise
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Jane est devenue ma première rivale. Pâtissière de Carcakrok, je l'ai incitée à partir la boutique où elle s'ennuyait pour découvrir différentes saveurs au fil des routes et perfectionner son art. J'attends avec impatience notre prochaine rencontre puisqu'elle sera alors bien plus aguerrie !


Ni plus ni moins que le maître de la région. Je suis une grande fan depuis longtemps et je l'ai croisé sur le terrain une fois au milieu d'un Vigneaux en ruine et n'attends qu'une rencontre plus propice où je pourrai lui poser toutes les questions que j'ai sur le cœur...
Azur Bain
bonheur  bonheur  bonheur  bonheur  bonheur neutre
123
Anty Pathike
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12345678
Un gradé de la maréchaussée aux airs patibulaires mais avec une vraie intelligence et un regard proche du miens. Je ne sais pas trop si il faut se méfier de lui ou lui faire une confiance aveugle mais il n'y aura sans doute pas de juste milieu...

Nos rencontres consécutives dans les gorges Vermillions et à Kedal m'ont appris à apprécier la compagnie de ce grand gaillard. C'est un passionné et un caractériel, un curieux mélange, mais il a des méthodes que je pourrai avoir...


Championne de Vigneaux et spécialiste du type Normal. De ce que j'en ai vu il s'agit d'une force de la nature, mère avenante et profondément humaine. La défier quand le moment sera venu promet d'être épique.

Elle a pris grand soin des deux orphelins que j'ai rencontré lors de l'apocalypse. Je lui serait toujours reconnaissante du fait qu'elle soit si gentille, avec eux comme avec moi et c'est pour ça que j'ai décidé que je gagnerai mon premier badge dans son arène et nulle part ailleurs !

Notre match d'arène était serré, opposant Sourdine ma Ramboum et le Cerfrouse de la championne. Mais j'ai bien trop hésité et au final, ça nous aura coûté la victoire... Loin de m'écrouler, et grâce aux conseils de Lise, je suis persuadée que je gagnerai la prochaine fois !

Elle m'a grondé à la Source des Origines, quand j'ai plongé sans le lui demander... J'ai envie de me faire pardonner, mais peut-être que je peux aussi lui prouver que j'ai suffisamment grandis pour ne pas avoir besoin qu'elle veille autant sur moi.

Notre rencontre suivante fut portée sous l’auspice des réconciliations. Non seulement nous avons échangé un pokémon, mon Zigzaton de Galar contre son Salarsen, mais en plus j'ai obtenu mon tout premier badge ! Autant dire que je lui dois énormément, poru ses conseils comme pour le reste.

RP en cours.
Lise Sens
bonheur bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre
123456789
Nirvana Politain
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Championne de type Psy je  ne l'ai croisée qu'une fois sans que nous adressions réellement la parole.


Championne de type Ténèbres déterminée et souriante. Je ne l'ai croisé qu'une seule fois sans lui parler plus que ça mais le match pour son badge devrait être difficile.

Mon premier entretient avec la championne Ténèbres s'est passé dans son dojo de Cohcignon. J'ai confronté une de ses élèves en combat à mains nues et elle même dans un duel contre son Sépiatroce. Une grande expérience, dnas les deux cas, qui me servira beaucoup dans mon parcours futur.
Lior Leroy
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1234
Técla Télafasse
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1234
Maîtresse incontestée des types Combat et Sol, elle trône au Conseil des quatre. Je n'ai fait que la croiser mais elle m'a parut assez taciturne...

Je l'ai recroisée un jour, par hasard, sur la route de Frîcke et je me suis pris du courage de la défier. Une véritable leçon évident, je ne m'attendais pas moi même à gagner mais j'ai put découvrir une partie de sa force et comprendre la différence qu'il peut y avoir entre de simples dresseurs et des membres de l'élite.

Je lui ai offert le Steelix que j'avais obtenu dans le Grotte Bifurcation. je ne doute pas que mon Serpenfer géant ne pourrai pas trouver meilleure dresseuse, et que la prochaine fois que je le rencontrerai il sera devenu le titan qu'il parrait être.


Une éleveuse de guerriers musculeux et de petits oiseaux. Elle ne s'en est peut-être pas rendu compte lors de notre rencontre mais le fait qu'elle me présente ses pokémons Poison m'a permis de passer un cap de déprime difficile. Je lui en suis reconnaissante.

Une nouvelle raison d'être reconnaissante envers Sally : à Roc-Amandour elle m'a confié un oeuf de Trompignon. Doppel en est sortis et elle m'a même fait rencontrer un novueau pokémon fossile ! Un magnifique Megapagos qui affirme mon ambition de devenir une éleveuse et une scientifique spécialisée en leur sujet.
Sally Berthé
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Krystal Inn
bonheur négatif  psycho  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
J'ai rencontré Krystal au cœur des Dunes Dunaja où elle cherchait les pokémons de Kata qui habitaient là bas. Nous nous sommes presque tout de suite disputées, ce qui explique que je ne l'apprécie pas spécialement. Mais après c'est la meilleure amie d'une de mes amies alors je lui laisserai une chance de s'expliquer la prochaine fois.


Malgré tout mes efforts, impossible de me rappeler du nom de cette jeune fille rousse qui m'avait aidé quand j'étais petite... Je me souviens de son sourire, du fait qu'elle était pleine d'énergie, qu'elle m'avait aidé à venir en aide à un pokémon qu'on m'avait confié et aussi que ça s'était très mal terminé pour nous deux... Je l'aime bien dans mes souvenirs mais bon sang c'est quoi son nom !?!..
???
bonheur   bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Vivia Lowine
bonheur  bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Peut-être pas encore une amie mais j'aprécie cette éleveuse et spécialiste en Spectres. Elle m'a confié Kraken alors que ce n'était encore qu'un oeuf en échange de Princesse, ma Viskuse. Ses méthodes sont semblables aux miennes, et comme elle semble aussi toucher à tout nous serons forcément ammenées à nous revoir !

La suivante justement nous a permis de comparer nos profils respectifs et leur évolution. Nous nous ressemblons toutes les deux puisque nous sommes des touche-à-tout et j'ai eu l'honneur d'assister à son premier combat en me trouvant à ses côtés.


Rencontrée dans les marais, elle a été l'arbitre de ce qui se présentait comme une compétition amicale de capture entre Félica et moi. Ca c'est mal terminé....

RP en cours.
Théa Louest
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Félicia Tombien
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12345
Rencontrée dans les marais, elle se vantait d'être la meilleure fan d'Azur. Nous nous sommes lancé dans une compétition de capture pour lui, dommage que ça ait tant mal fini...

J'ai retrouvé Félicia sur la Route Graffiti, un pieds en moins et une vengeance compréhensible dans le cœur. Nous y avons pas mal discuté nous y avons forgé une amitié au milieu d'une grnade chasse aux pokémons de type Poison.

RP en cours.


Une drôle de rencontre que celle ci... Charles a l'air d'un un parfait petit arnaqueur mais je ne sais pas où commence et où s'arrête de "jeu" qu'il semble tant aimer jouer. Je ne sais pas encore si c'est juste un gentil trublions ou un danger public qu'il faudra maîtriser... Je devrai le recroiser pour me faire un avis, mais, de mon point de vue, le plus tard sera le mieux.

RP en cours.
Charles Atan
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Otto Daphé
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
J'ai rencontré Otto au milieu de la Forêt Calcinée et je pense qu'il a eu de la chance que je sois là au bon moment... Après l'avoir aidé, je l'ai reconduit à Kedal, l'escortant poru éviter les nids de Fermite desquels il aurait eu du mal à s'échapper avec sa cheville tordue.

Seulement quelques jours après notre rencontre Otto et moi nous sommes retrouvé pour une mission rocambolesque où j'ai put voir qu le jeune homme avait du mal à concilier ses cotés de ranger et de biopoké. Il met de la force dans ses convictions mais je me demande si ça ne va pas lui desservir...


Rp en cours.
Era Kapone
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Lizbeth Estem
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
Je l'avais bien entendu appeller à la morale lors de la bataille contre les cavaliers, alors qu'on se faisait tirer dessus... Mais c'est au Congrès scientifique que je l'ai le plus entendu parler. Cette maire fait preuve d'autorité, mais je ne pense pas qu'elle ai de place au doute dnas ses raisonnement... Je n'aime pas ça ! Ca veut dire que si elle nous emène droit dans le mur, elle ne freinera pas...


Je ne l'ai que croisé, alors que j'essayais de sauver Ciboulette pendant l'apocalypse, mais je l'ai revu ensuite pendant la bataille, alors qu'il essayait de sauver les autres cavaliers. J'ai appris plus atrd qu'il était celui qui était sous le masque de Mort. Je le trouvais gentil pourtant...

Je l'ai revu, plongé dans un mutisme de circonstance au congrès scientifique puisque la majorité semblait l'y détester. Mais de mon point de vue, il garde toujours le bénéfice du doute. je suis contente de partir en mission avec lui, ça me permettra de me faire un avis concret à son sujet.

Un petit plaisantin, assez amusant derrière lequel j'ai du mal à voir le cavalier... Peut-être bien que je n'ai plus à m'en soucier, et que cette grande rasade d'eau bénite à la Source des Origines a fini de le guerrier de mal.
Gabriel Ferrero
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1234
Frann Parlet
bonheur  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Un étudiant en lettres anciennes de quelques années mon aîné. Son Mimigal nous aura servi de lien social pour notre première rencontre et il est fort possible que j'ai besoin de son aide si un jour je tombe sur quelque chose d'indéchiffrable dnas un temple ou une ruine antique.


Adalbert m'a tout l'air d'être un chevalier tout ce qu'il y a de plsu droit et noble. Derrire ses manières d'un autre temps je note qu'il a tout de même une connaissance très poussée des anciennes familles et notament d'une de mes aïeuls.
Il m'a mis au défi de trouver des informations au sujet des Gamottes avant de revenir le voir. Ca pourrai être marrant !
Adalbert Gamotte
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
1
Théophile Defer
bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre  bonheur neutre
12
SOn défi semblait extrèmement dur mais... J'ai eu plsu de chance qu'à mon tour et me voilà propulsé dans un match contre le champion que je ne suis pas certaine de mériter...
Est-ce que je pourrai l'emporter contre un spécialiste du type Acier seulement avec mes types Poison ?

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE