Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Post-it de Gabriel | Résumé rps
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 6 Juil 2020 - 0:30
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


[Le passé avant rp]


Do not forget!

// even if everything feel the same

Est-ce que je l'ai voulu, cet accident?
...
Finalement, peu importe ce que je fais; je suis un incapable. Un raté.
Ils ont raison à l'école. Papa et maman aussi.
Pourquoi je n'arrive pas à me faire des amis comme les autres?
Je pensais que ce serait fini, au final c'est pire que cela.
Je suis mort. Mort mort mort!!
Ils me regardent tous...je ne voulais pas ce genre de regard. Ce n'est pas mieux que le précédent!
Pourquoi le destin s'acharne ainsi sur moi...? Pourquoi moi?
Plus rien n'a plus de sens. Et puis....il y a ces pouvoirs. Je croyais que je m'en étais débarrassé mais ils sont revenus depuis l'accident.
Ça empire de jour en jour, je suis perdu avec tous ces changements...je ne l'ai même pas reconnu...ma propre mère. Je...mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? C'est donc ça le monde des morts? Je l'ai vu se mettre à sangloter et j'ai entendu la conversation du monsieur à blouse blanche.
C'est normal qu'il a dit, cela va s'arranger qu'il a rassuré...je suis condamné à rester ainsi pour le restant de mes jours...
Je...


Do not forget!

// even if everything feel the same

Je ne pourrais pas y retourner à ce qu'on m'a dit. C'est trop compliqué dans mon état il semblerait. Tant mieux. Je ne veux pas retourner là-bas, de toute façon, je ne manquerais à personne.
Tout est devenu si fade...je me sens...comme en plein cauchemar. S'il vous plait reveillez-moi. S'il vous plait arrêtez de pleurer...cette ambiance si lourde me pèse, je vous en supplie, j'aimerais juste que tout redevienne comme avant, même là c'était mieux. Pourquoi baissez-vous les yeux en me regardant? Pourquoi ce silence à table à présent? Pourquoi ces sourires forcés? Vous croyez vraiment que je ne sens pas le malaise que j'ai crée? Vous souffrez au quotidien par ma faute...je ne fais que vous souciez, je n'ose même plus vous dire ce que j'ai sur le coeur de peur de vous inquiétez davantage.
Je...devrais juste partir. Ma place n'est plus à vos côtés, je ne veux plus me réveiller un jour sans vous reconnaitre. Je ne veux plus me tromper de rues, ni de maisons. Cela fait trop mal.
Vos mains dans les miennes qui me tire...font mal.
Je...j'étouffe, arrêtez cette souffrance. Je suis désolé...je voulais juste...
Je voulais juste bien faire en disparaissant une bonne fois pour toute.


Do not forget!

// even if everything feel the same

Alors j'ai erré...en pleine ville de Fricke. Je me suis enfuis. J'ai fais une fugue comme on dit haha...
Sauf que, ça n'en est pas une. Je ne veux pas revenir. Je ne veux plus...les faire souffrir. Je suis retourné là-bas....je les ais vu rire et s'amuser comme si de rien n'était. Comme si mon existence n'avait même pas impacté un minimum leur vie. Je comptait donc aussi peu que cela à leurs yeux...? C'est donc ce que ressentent les morts? Voir qu'on les oublie aussi vite qu'ils sont partis et que le monde des vivants ne se soucie plus d'eux? Que le monde continuera à tourner sans eux. C'est...si triste. Je suis passé de souffre douleur à fantôme...je devrais en être heureux. Je pensais juste...qu'il regretterait leurs actions...
Je me suis trompé.
Haha...je suis toujours si naïf et optimiste.
Il y a des gens comme moi qui ne sont pas adapté pour le monde des vivants, c'est tout.
Et c'est là que je t'ai revu, hein, mon petit Spoink; Boing, mon seul ami. Heureusement que tu t'es caché d'eux, ils aiment bien te martyriser toi aussi...je me suis déjà pris des coups en te protégeant et si cela était à refaire, je le referais. Tu n'es pas très intelligent mais tu te rend bien compte que quelque chose a changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu, n'est-ce pas?
Tu m'accompagnes même de ton plein gré, merci.
Merci de ne pas m'avoir laisser seul.


Do not forget!

// even if everything feel the same

Marcel.
C'est bien plus tard que je t'ai rencontré. Tu faisais des spectacles de rues dont les adultes se désintéressaient trop occupés dans leur travail pour te prêter attention. Pourtant nous avons applaudis enfin, Boing lui a plutôt sauter plus haut pour montrer son approbation. Et puis je suis revenu.
Et le lendemain.
Et le surlendemain.
Alors nous avons fini par sympathiser. Tu m'as expliqué tes peines et à mon tour je t'ai expliqué les miennes. Tu n'as pas eu pitié de moi, non, nous nous sommes tendu la main pour s'entraider mutuellement. Tu es un pokemon très intelligent, alors tu m'as expliqué qu'il fallait leur effacé leur mémoire sinon je serais recherché par la maréchaussée et surtout qu'ils ne souffrent pas.
Ils ne se souviendront plus de moi. Ils oublieront jusqu'à mon existence. Les pouvoirs psychiques peuvent être terrifiants.
Tu sais, j'ai mis du temps à me décider...mais il le fallait. Ils n'ont jamais voulu d'un enfant aussi bizarre que moi, ils auraient certainement mérités mieux. Je me dis que Veronica aurait été une fille qui les auraient parfaitement comblé, si seulement c'est moi qui m'étais retrouver à l'orphelinat à sa place.
Ainsi, mes parents ne devinrent que des étrangers et nous décidâmes d'aller au cimetière de Fricke puisque c'est là-bas que ma place était désormais.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 13 Oct 2020 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


[Les rps flashback]


Post-it de Gabriel | Résumé rps Roi_de10

Ma maman et moi on aimait bien aller de temps en temps à Cochignon pour profiter des feux d'artifices. C'était si beau. Au festival festif, c'était toujours très animé avec pleins de couleurs, de gens qui parlent, de bruits de chamboule tout et pleins d'autres jeux super marrant. Et puis on a été au cirque, c'était trop bien!
C'est l'un des jours les plus exceptionnels de ma vie pourtant je m'en souviens plus trop. Y a certains trucs qui m'échappent aujourd'hui.
Je crois que le monsieur magicien il m'a appelé sur la scène et je devais choisir une carte dans son tas. Du coup j'ai choisis le roi de coeur, j'aime bien le roi de coeur et puis tous les autres rois aussi! Au final ils sont tous sortis, je suis content d'avoir réussis à faire de la magie avec l'aide du monsieur, c'était cool. Bon je connais bien la magie mais la mienne elle est pas bien vue parce qu'on me donne des surnoms bizarres, j'aime pas trop. Alors ça fait plaisir qu'ici ben les gens ça les rendent heureux. Ce serait cool de faire sourire les gens pour de vrai.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Meurtr10

Le dernier jour.
Oui le dernier jour avant....ma "mort".
Je m'étais fais une énième fait disputé par maman parce que je rentrais couverts de bleus et de blessures. Je savais que c'était pour mon bien et qu'elle s'inquiétait. Si au début je cachait ce genre de chose...là c'était trop gros, ma mère n'était pas non plus bête, papa lui était bien trop absent pour avoir remarqué quoi que ce soit...je me demande s'il savait. Si au début maman m'avait demandé d'arrêter de me servir de mes pouvoirs parce qu'il m'attirait des ennuis et que je l'avais fait, je n'en pouvait plus, j'avais l'impression d'étouffer et de ne plus être moi-même. De toute façon, cela n'avait rien changer, quand on devient une tête de turc un jour, même en faisant les meilleurs efforts du monde, on arrive plus à se défaire de cette "réputation".
J'avais dit a ma mère que j'avais vu la maman d'un camarade de classe dont le mari était pas gentil avec elle, qu'il la frappait et lui hurlait dessus et puis il la menaçait et elle, elle pleurait, elle se recroquevillait...c'était atroce, pourquoi il faisait ça alors qu'il est censer l'aimer? Maman elle m'a cru. Elle me croit toujours même si elle me dit de me taire d'habitude. Mais c'était grave cette fois alors elle a dit qu'elle allait en parler.
Ça s'est pas bien passé. Je sais pas ce qui s'est passé....mais quelques jours plus tard...ce même camarade de classe est pas venu à l'école...et les autres s'en sont pris à moi en me traitant de meurtrier.
J'ai appris plus tard que la dame...elle avait décidé de rejoindre le ciel. Et...c'était ma faute.
Ce jour-là....j'ai vu que j'allais avoir un accident.


Mais j'ai fais comme si j'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 29 Mar 2021 - 10:10
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


Chapitre 1: Départ vers une destination

// Noir ou blanc

Feat Alessio


Capitaine Panache, quel drôle de personnage. Si nous avons deux visions différentes des spectres; je trouve qu'elle se complète, certainement qu'aucun de nous n'a la réponse parfaite, ni tord ni raison. J'ai l'impression d'être ressortis grandit de notre échange.
Je comprend pourquoi la plupart des spectres l'apprécient, il a une certaine aura autour de lui. Je me sens compris et apaisé d'une certaine manière en sa présence...comme si, tout n'était pas grave au final. Comme si lui aussi était comme moi, entre le blanc et le noir.
Pourtant...ce choix, il faudra qu'il le fasse? Espérons que cela sera le bon. Quoique...y a-t-il un bon ou un mauvais? Après tout, le bonheur des uns fait le malheur des autres et vice-versa. Et ce n'est pas moi qui lui jetera la pierre.
Ce qu'il m'a dit, ces mots réconfortants et qui me persuade que mon accident était juste l'ouverture d'un nouveau destin, d'un rôle que je dois mener à bien me soulage.
Merci.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Soirzo10

C'est là que je l'ai rencontré, Veronica.
Elle était si perdue, on aurait dit une âme égarée, un peu comme moi au final. Elle avait ce petit charme particulier, celui d'une fille peu sûr d'elle et pourtant avec la volonté d'aller de l'avant. Et puis il y avait son petit soucis haha, elle m'a beaucoup fait rire.
Alors j'ai décidé de l'embarquer dans mon monde, je voulais en savoir plus sur cette fille bizarre. Je voulais que les liens entre sa tritox et elle soit plus solide. Ce genre de lien peut-être si fragile quand on est aussi volatile d'un côté et aussi incertaine de l'autre.
Est-ce que je t'ai fais rire? Est-ce que notre petite soirée, aussi courte a-t-elle été, t'as plû?
J'ai voulu te tester, voir si tu choisirais la solution de facilité mais tu as rejetée ma proposition et même si j'ai été déçu que nos chemins se séparent...j'espère que tu réussiras là où j'ai échoué Veronica.
Fais toi des amies, soit heureuse et surtout essayez de vous comprendre Dahlia et toi.
J'espère qu'on se reverra...moi aussi, je vais enfin me mettre en route.




Avant de partir, j'ai voulu m'y rendre une dernière fois. Chez moi. Ce fut laborieux mais grâce à Marcel et Boing, on a réussis à trouver ma maison et comme il faisait nuit, comme d'habitude, je n'ai pas voulu réveiller papa et maman. Très sincerement, c'était aussi une volonté...j'aurais gâcher tous les efforts de Marcel. J'ai hésité à prendre une photo d'eux mais...je me suis ravisé pensant que ce serait une mauvaise idée et me rappellerait à nouveau auprès d'eux.
Maman m'a toujours dis qu'il fallait faire attention, que même si j'avais des pouvoirs, je restais un petit garçon et je devais toujours avoir un moyen de me defendre, alors j'ai pris un couteau de cuisine avec moi et puis....je suis reparti. Sans même leur dire au revoir...une partie de moi voulait tellement mais c'était trop dur, je les rendrait fier, même mort j'utiliserais mes pouvoirs pour faire le bien!
Au revoir papa, au revoir maman, cette fois, c'est vraiment un adieu.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Hzeton10

Il y avait quelque chose d'étrange à la prairie des lavandes, je crois que c'est la première fois que j'ai eu aussi peur. Et puis...plus rien....le noir. Je ne me sentais plus moi-même, je me souviens de ce que j'ai fais mais ces émotions si sombres m'avaient totalement dominés. Ce pauvre bombydou qui avait été martyriser par ce dresseur, il n'avait fallu que cette vision pour que je sois hors de moi. Heureusement, je ne me suis pas servis de mon couteau malgré l'envie grandissante qui avait germé en moi. Toute cette haine, toute cette colère...elle m'avait rendu presque malade tant elle était anormale. Finalement je n'ai fais que le pousser dans les fleurs...enfin ce n'est pas un destin meilleur.
Cet endroit...je ne dois plus y retourner. C'est trop dangereux, en particulier pour moi. Il faudrait que je prévienne quelqu'un...mais à quoi bon? Qui me croirais? Et puis je n'ai pas envie qu'on me pose pleins de questions...




Nous voilà à l'ancien port de Kalank, que de péripéties après le champs de lavande. J'ai observé ce ciel si sombre et ses lueurs qui le rendent bien plus accueillant. Pourquoi ai-je voulu que tout le monde voit le monde tel que je le voyais? J'étais si égoïste...je ne voulais pas sauver les gens, je ne voulais pas abréger leurs souffrances....juste me sentir moins seul.
...
J'ai trouvé un pauvre kokiyas dont la coquille était cassée et on l'a amené se faire soigner. J'espère qu'il ira mieux.




Heureusement que je n'ai jamais mis en application mes idées de dire pain au chocolat à Vigneaux à la place de chocolatine quand j'y repense. Ce petit passage par le marais tréfonds fut malheureusement plutôt long à cause de la brûme, il valait mieux ne pas s'enfoncer trop profondément dans la vase en allant chercher des pokemons, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et puis on a assez de chemin à faire pour s'en rajouter.




Nous voilà à Frîme! J'avoue, c'est pas bien mais je suis aller au marché et j'ai essayer de récupérer le peu de nourritures qui restaient sur les étals vides et en dessous, vu que je me promène de nuit l'inconvénient est que je peux pas acheter de quoi me nourrir. J'avais faim. Et...forcément il y avait pas grand chose. Alors....j'ai fais une chose pas très bien. J'ai emprunté des bonbons. Oui, emprunté, parce que j'ai remboursé après vous savez! Heureusement que personne n'a voulu s'occuper de ce genre de petit délit.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Perdu10

Y a une dame elle s'était perdue dans le jardin de la tour, en plus j'ai croisé son pokemon qui était vraiment inquiète pour elle. Ça me faisait de la peine alors je l'ai aidé à la retrouver. C'était pas évident dans le noir et dans un tel labyrinthe, heureusement que mes yeux commencent à vraiment bien s'habituer à l'obscurité. Pour le meilleur et pour le pire j'imagine.
Pourtant la dame elle n'aimait pas vraiment les spectres alors que celui-ci l'aime beaucoup alors j'ai essayé de lui faire comprendre, c'est vraiment pas évident...je sais pas si j'ai réussie mais vraiment c'est important, après tout c'est une personne familière.  Bon d'accord c'est vrai que j'ai bien aimé lui faire peur mais je suis sûr que ça ferait plaisir à sa feuforêve si elle l'acceptait davantage.




Il s'est passé tellement de chose à la mine excavarenne...j'étais venu parce que....eh bien à vrai dire je ne sais pas trop...c'était comme un instinct qui m'avait dit de venir. Je crois que j'ai bien fait, j'ai pu y retrouver Veronica! J'y ai rencontré pas mal de personnes qui semblaient avoir des soucis avec leur pokemon. Y avait des gens bizarres aussi....vraiment bizarre. Alors j'ai fini par partir de mon côté parce que...j'avais une sale impression que si je restais, je tournerais en rond avec eux.
Et on a trouver le bon chemin Veronica et moi mais le pokemon en face était hyper balèze...alors j'ai dû m'en servir; de mes pouvoirs pour l'aider. Malheureusement ça l'a encore plus énervé et il m'a pris en cible, j'ai crû que j'allais y rester et puis une fille est arrivée et j'ai pu me cacher derrière elle pour qu'elle prenne à ma place. C'est pas très gentil je sais, faudra que je m'excuse auprès d'elle un de ces jours. Au moins ça m'a permis de voir le dominant en plein affrontement avec un autre pokemon encore plus fort. Je voulais essayer de le raisonner mais beaucoup des autres personnes ont voulu l'attaquer et puis...plus rien, je crois qu'il m'a mis ko parce que je me suis réveillé avec cette lettre d'alphabet: un zarbi.
Je sais pas trop pourquoi...mais je le sens pas, je lui fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 29 Mar 2021 - 13:25
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


Chapitre 2: Le rôle du méchant

// Bienvenus à "presque" Vigneaux !

Feat Kata, Jack, Veronica


Je me suis réveillé dans un taxi qui nous rammenait à Vigneaux. Enfin, pas exactement, le chauffeur nous a fait descendre en pleine dune dunaja. La chaleur et en particulier la lumière piquait les yeux, alors j'ai fais signe aux autres de me suivre jusqu'à la forêt luxuriante. J'ai joué aussi une mauvaise blague en faisant croire que Veronica faisait parti de la Team Rocket vu qu'elle a la tête du métier. je sais que j'ai dis que je voulais qu'elle se fasse des amis mais je voudrais voir s'il la mérite pour commencer et qu'elle serait leur réaction. Est-ce qu'ils vont croire le premier venu? Bon...c'est aussi vrai que j'aimerais être son seul ami...et ça c'est vraiment pas gentil, j'ai un peu honte alors je préfère me dire que non, je fais ça pour elle et définitivement pas pour moi.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Teamro10

Il m'arrive d'avoir de très mauvaise idée et je crois que faire passer Veronica pour un membre de la Team Rocket est la pire que j'ai eu. Si ce Jack a préféré émettre ses réserves et réfléchir avant de se faire un avis définitif, ce ne fut pas le cas de cette fille rousse du nom de Kata. C'était ma faute si Vero se sentait mal, qu'on la rejetait une énième fois...alors j'ai pris la place vu vilain, si je devais rendre un mensonge crédible, je devais agir tout comme, c'était ça, ma punition. Et puis...le pokemon de cette Kata...plus je l'observait, plus je le pensais dangereux pour elle. Pire même, je l'avais vu, il allait finir par la tuer un de ces jours. Il fallait que je lui parle, que je l'isole un moment d'elle, que cette fouinette se rende compte de la chance qu'elle avait d'avoir une dresseuse comme elle. Alors je lui ai volé et je me suis enfuis comme l'aurait fait un méchant de livre.




On est arrivé enfin à Vigneaux, au manoir! C'est très flippant...il fait tout noir. Heureusement on a été plutôt bien accueillis par un metamorph ici et les quelques spectres curieux qui se sont approchés. Alors on a commencé à visiter. A un moment, je suis rentré dans une pièce et cela a été terrible...il y avait beaucoup d’énergies, de sentiments et de ressentiments...j'ai crû que j'allais mourir asphyxier... Finalement j'ai décidé que cet endroit qui devait être ma base secrète était...trop dangereux au vue de ce qu'il s'est passé. Enfin, c'était sans compter ce metamorph qui a finalement décidé de nous venir en aide! Hum...je vais l'appeler Doubly! C'est super c'est mon premier compagnon du manoir!


Post-it de Gabriel | Résumé rps Doubly10

// Doubly

Rp solo


Doubly il arrive à m'imiter à la perfection physiquement! Pourtant quand on a rencontré d'autres metamorphs...les yeux c'est pas vraiment ça. Au début, Doubly il s'était transformé en Boing et en Marcel mais là, il ne veux plus quitter mon apparence, même quand je lui demande de se transformer en autre chose comme sur un tableau; il refuse. Il semble assez mystérieux sur tout ce qui le concerne mais il est très calin et protecteur, je suis content qu'on s'entendent aussi bien même si j'ai toujours peur qu'il se blesse parc ma faute. Ce goupix qui nous a attaqué m'inquiète...est-ce le feu qui a ravagé cet endroit par le passé qui a attiré ce genre de pokemon? Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée de s'installer ici mais je n'ai pas vraiment d'autres endroits où je me sentirais bien. Au moins, j'ai pu faire la connaissance d'Igor, un autre metamorph, un ami de Doubly...je crois?




J'ai retrouvé la Katastrophe s'entrainant avec son vivaldaim, enfin, il faut voir dans quel état il se trouve, le pauvre. Finalement j'avais vraiment du soucis à me faire pour cette fille, elle n'a pas l'air de savoir bien s'occuper de ces pokemons, j'ai l'impression qu'elle fonce droit dans le mur et que c'est aux autres de l'aider elle et surtout ses pokemons. En plus, elle croit que je suis venu lui prendre celui-ci...enfin je suppose que c'est normal. J'essaye de la faire se bouger, de la faire devenir plus forte en gardant mon rôle en vain. Si les remarques qu'elle avait mon égard me blasait, Doubly semblait prendre à coeur tout ce qui me concernait et j'ai pu l'arrêter dans son action. Je...préfère ne pas savoir ce qu'il allait faire à la Kedaloise...il peut être assez impulsif j'ai l'impression. Nous sommes donc reparti, j'avais davantage miné son morale qu'autre chose...aaaww....le social c'est pas mon domaine.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Tzotef10

// Une tête familière!

Feat Jack O'Lope


C'est au tour de Jack de croiser ma route on dirait. J'avoue que je suis un peu jaloux de sa popularité auprès des filles et même en règle général mais il est très intelligent. Nous avons parlé pendant un moment notamment de lui et ses projets, j'ai gardé mon rôle mais il semble avoir vu à travers, c'était amusant. Il est vraiment trop gentil d'ailleurs ce Jack alors je ne veux pas abuser de cette confiance et je prefere lui laisser un peu de temps pour réfléchir à ma proposition de rejoindre mon groupe de super vilain. Je sens sa détermination mais...sa peur aussi est présente. Il faut qu'il soit à la hauteur alors juste pour le tester je lui ferais passer un petit test.



// Welcome... Foolish mortals.

Feat Jack O'Lope & Oz Déchoz


Et les épreuves commencent! Vu qu'on va rester un moment au manoir, il vaux mieux que Jack s'habitue au plus vite aux spectres et quelque chose me dit qu'il n'a pas l'habitude des spectres. Il ne faut pas qu'il se fasse avoir par les spectres, ils sont gentils mais certains peuvent se servir de la trop grande bienveillance du scientifique contre lui. Il réussit avec brio toutes les épreuves même si la dernière me laissa plus mitigé. Alors, je me suis présenté à lui...pour de vrai. Oui je lui ai dit que j'étais un psychic et que pour cette raison j'allais avoir besoin de son expertise pour savoir le fin mot de l'histoire pour cette fameuse salle dans laquelle je n'avais pas pu investiger. C'est peu de temps après que le magicien d'Oz est arrivé dans le manoir. Il n'y avait pas été convié mais...je ne sais pas trop...je sentais qu'il allait venir et qu'il fallait lui faire une entrée digne de lui. Il se trouve qu'il connaissait Jack, qu'ils étaient même amis. Pourtant, les deux garçons étaient bien différent...l'un sentait les produits de laboratoire...l'autre la mort. Ni plus, ni moins. C'était terrifiant...en y repensant, je n'aurais pas dû l'accepté dans l'équipe de super vilain en sentant à quel point il était sérieux, peu importe ses raisons, il me paraissait un peu trop dans l'extrême.

C'est moi....qui ait pensé à faire peur aux méchants en prenant comme idée les 4 cavaliers de l'apocalypse. Enfin, c'est Doubly et moi pour être exacte et Jack a eu l'idée des costumes. Les méchants? Oui parce qu'on est un groupe de super vilains parce que faire peur à des gens pour les rassembler au manoir et les menacer voir les séquester jusqu'à ce qu'ils acceptent de faire des efforts eux ou leurs pokemons, bah c'est pas bien. Y en a certains ils sont méchants pire que ça alors parfois faut faire le mal pour faire le bien; la situation presse que ça soit pour les pokemons ou pour ce pokevirus et....les liens entre les dresseurs et les pokemons. Il ne faut pas que le noir englobe Mistral. Quelque chose d'affreux va se produire, je le sais. Mais quoi, comment et pourquoi?


Post-it de Gabriel | Résumé rps Bonbru10

Le moment est venu, je parle à cette fouinette mais mes propos ne l'atteignent pas...ou plutôt pas de la façon dont je le désirerais. Elle ne veut pas admettre qu'elle tient à Kata, même si je lui répète qu'elle s'ennuie et revient toujours d'une certaine façon vers elle en préférant y aller par la violence. Les pokemons normaux, ça n'a jamais été mon truc...enfin Doubly est une exception, il est assez spéciale. Alors du coup, je me suis dit qu'il pourrait essayer de lui faire entendre raison. Je me suis éloigné, de toute façon je ne comprend pas le langage pokemon et je ne vais pas sans arrêt embêter Marcel pour qu'il me fasse une traduction. J'ai entendu un peu de bruits, je dois avoué que ça m'a un peu inquiété mais en même temps...la fouinette est aussi impulsive que lui alors...ça devrait aller, non? En tout cas, nous avons virer du manoir Fouifi, qu'elle commence une nouvelle vie ou retourne auprès de sa dresseuse, peu importe. Tout ça pour rien...j'ai encore échoué.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Soirzo11

J'ai retrouvé Veronica! J'ai tellement eu peur qu'elle m'en veuille pour la dernière fois mais non, elle est vraiment douce. Je me suis expliqué à elle, pourquoi j'ai fais ça et elle croit que je suis une meilleure personne qu'elle. C'est faux...forcer les gens à nous écouter ce n'est pas ce que ferait un gentil. J'ai tellement envie qu'elle soit à mes côtés et en même temps...j'ai peur pour elle, je ne tiens pas à ce que cela se passe comme avec cette rousse lorsque j'ai prétendu qu'elle faisait parti de la Team rocket. Je pense qu'elle a assez souffert comme ça, ses larmes m'en ont convaincu ce soir là. Alors je veux qu'elle reste elle-même, j'aimerais qu'on l'accepte pour ce qu'elle est pas pour qu'elle devienne ce qu'on attend d'elle. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité pour le bal et elle a acceptée! Yeah! J'espère passer un bon moment avec elle




En sortant du manoir pour aller vers notre prochaine destination, je dois apprendre à m'habituer à nouveau à la lumière du soleil. C'est vraiment penible, même pour Doubly. Au vu de la discussion qu'on avait eu avec Oz, je commence à douter que cela se finisse bien...j'ai peur qu'il aille trop loin. Enfin bon, maintenant qu'on s'est engagé dans cette voie...je ne vais pas faire demi-tour, ce ne serait pas correcte alors que c'est moi qui les ai embarqué là-dedans.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Cavali10

Le soleil était si intense que je me suis retrouvé inutile, j'ai dû me cacher dans l'ombre de Doubly, ça m'a vraiment frustré! Je ne pouvais pas chercher avec eux un pokemon qui pourrais convenir. en plus le premier pokemon qu'on a croisé m'a fait me demander si on cherchait au bon endroit. Pourtant c'est un endroit vaste, une reserve naturelle comme ça devrait permettre à des pokemons de courir, non? C'est ce que je me suis dit lorsqu'on était dans cette même reserve la dernière fois. Heureusement on a enfin vu un zebibron. J'ai eu un peu de mal à le faire s'arrêter dans ses activités mais lorsque je lui ai proposé de le rendre plus rapide, il a semblé heureux et a accepté de me rejoindre. Speedy, voilà son petit nom.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Cavalc10

Qui aurait cru que Doubly serait aussi doué pour jouer le rôle de dresseur, hein? A son tour il capture un ponyta et commence déjà à l'entrainer. Il est assez...intransigeant, j'espère que ça ira, mais il semble considérer que c'est son pokemon, et ce n'est pas tout à fait faux, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Le cheval de feu va lui servir de monture. Pendant ce temps j'ai dû m'entrainer à monter Speedy et surtout à rester dessus...ce qui n'est vraiment pas évident vu à quel point il va vite; Jack se débrouille bien mieux que moi. Oh et j'ai fini par apprendre le petit secret de Jack, comme quoi il est amoureux de Oz, son ami d'enfance. Je lui ai conseillé de lui dire avant qu'il ne soit trop tard, on ne sait jamais si les adultes s'enervent et nous mettent une sacré rouste. Et puis il y a eu cet accident. CA COMPTE PAS! JE REFUSE QUE CA COMPTE! Du coup, je lui ai aussi dit pour mes sentiments pour Veronica, au moins, on est a égalité niveau secret.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Castor10

Encore un cauchemar...je n'arrête pas en ce moment, j'ai toujours un mauvais pressentiment mais je prefère l'ignorer. Jack nous a fait un bon chocolat chaud et on a bien rit ensemble de sa maladresse. et puis j'ai proposé de jouer au jeu du roi, on s'est vraiment bien amusé, j'en ai profité pour poser plein de questions sur Jack afin d'en savoir d'avantage sur lui. Ca me fait plaisir de savoir qu'on sera toujours ami et qu'il est là pour moi ainsi que Doubly. J'ai de la chance de les avoir rencontrer. Marcel, lui, c'est un traitre! Il a pris une photo au pire moment! Je suis sûr que Jack est de mèche!


Post-it de Gabriel | Résumé rps Ballzo10

Ca devait être une journée parfaite mais elle a vraiment très mal tournée. Déjà je suis arrivé en retard, je ne me suis pas réveillé....personne ne s'est réveillé à part Doubly qui....s'est fait passé pour moi auprès de Veronica. Il m'a vraiment inquieter avec son couteau dans le dos...mais je prefère ne pas envisager le pire, heureusement elle ne s'est rendue compte de rien. Il s'en était passé des choses. Je crois que Kata a tiré sur quelqu'un...mais il est pas mort...mais c'est vraiment bizarre. Elle est peut-être maladroite mais reste une chausseuse non? Comme prévu Jack a empoisonné le punch, enfin, il a fait en sorte que chaque personne qui boit contracte le pokérus. Comme ça, ils seront forcer de nous écouter! Ils seront obligés d'aider Jack pour trouver une solution pour Bivouac! Oui, c'est pas bien, on le sait bien mais c'est nécessaire. Par contre Oz en fait toujours trop....son état se détériore vraiment...

Quant à Doubly...il agit de manière assez extrême j'ai l'impression, plus que d'habitude. Enfin le pire c'est ce lustre qui a failli s'écrouler sur Veronica....on l'a arrêté in-extremis....mais j'ai bien cru ne jamais être capable de la sauver. Si j'avais échoué....j'aurais préféré que ça soit moi qui prenne à sa place. J'ai eu si peur....ça m'a tellement épuisé. Heureusement monsieur panache est venu à mon secours et m'a aider à reprendre du poil de la bête. Il y avait aussi cette fille...qui capture des esprits. Est-ce qu'elle va me capturer moi aussi? Bah oui, je suis un spectre, non? Est-ce qu'elle va me retenir prisonnier éternellement en me pompant mon énergie? C'est trop horrible.... pourtant elle avait l'air gentille. C'est ce qui m'a perturbé, je n'ai pas sût trop quoi lui dire sur le coup. Si je la recroise, j'aimerais bien lui parler. Peut-être qu'elle n'est pas au courant de ce qu'elle fait?

Le roi est arrivé et a choisis le roi et la reine de la soirée....pas de chance c'est tombé sur Doubly et Veronica. Je dois avoué que j'étais assez triste mais bon au moins ce sont eux...et il n'a rien fait d'étrange...mais je n'ai pas pu danser avec elle...dire que j'étais venu exprès pour ça. La reine était pas très belle mais j'ai rien dit. En même temps....ce qui est arrivé ensuite nous a tous pris de court. Je savais que le zarbi était de mauvaise augure. Je ne supportais pas qu'il me suive et leur arrivée à la mine ne m'a pas inspiré confiance. Je ne pourrais toujours pas expliquer ce qu'il s'est passé mais....d'après ce que je pense savoir, on a été plongé dans le passé, 200 ans en arrière.




200 ans en arrière, tous dans le même corps du prince Tramontane. On a revécu le fameux drâme au manoir des Bonnefoy. Ce qu'il s'est passé....nous ne l'oublierons jamais. Il y a eu tant de morts, c'était affreux...le pire a été d'apprendre que notre roi n'est en réalité qu'un imposteur ayant usurpé le trône et remplacé la véritable famille dont tous les membres seraient morts pendant l'incendie: si ce n'est le plus jeune des garçons qui aurait fuit vers Kedal.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Mascar10

Lorsque nous sommes revenus à nous, Veronica que j'avais endormis avec le truc bidule bizarre de Jack qui fait faire dodo, pour pouvoir nous en aller, ba elle s'élevait dans les airs et puis après....plus rien. Tout noir. Il faisait tout noir comme si on avait éteint la lumière. C'était terrifiant....et puis cette haine, toute cette colère m'a consumé. Je ne me suis plus sentit moi-même, je ne sais plus très bien ce que je m’apprêtait à faire mais je crois que Doubly m'a assommé à ce moment-là. Quant à Veronica...elle avait disparu et tout le monde doit penser que c'est une méchante. Moi qui voulait la mettre en sécurité....c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 30 Mar 2021 - 20:26
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


Chapitre 3: Les quatre cavaliers de l'apocalypse

Post-it de Gabriel | Résumé rps Conszo10

// Les conséquences de la vérité

Feat Jack, Veronica et Oz


Je me suis réveillé alors qu'on rentrait au manoir à dos de bourrinos...je ne sais pas si c'est à cause de ce qui s'était déroulé au bal mais je ne me sentait pas très bien. Heureusement en arrivant, à notre plus grande surprise, Veronica était là. Cet entité qui avait pris possession d'elle l'avait deposé ici, au moins comme ça, elle était déjà à l'abris. ....A l'abris de quoi? Je ne sais pas trop...c'est pas comme si tout ce qu'on allait faire allait être dangereux si? Et puis est-ce qu'elle serait vraiment à l'abris alors qu'on est censé enfermer tous les méchants ici pour leur faire la leçon? Pas vraiment. Pourtant j'ai une sale impression...Oz est devenu fou, il n'a plus vraiment l'air totalement lui-même pour s'en être pris à elle. Jack et moi on a essayé de le calmer tandis que Doubly s'amusait de la situation. Lui aussi il était...étrange. Plus calme, plus froid...ce n'était pas tout à fait pareil que le magicien, il ne semblait pas non plus avoir sombré dans la folie...enfin, peut-être que là-dessus on ne va pas dire qu'il est saint d'esprit de base.

Au moins j'ai pu expliquer quelque peu la situation à Veronica et le fait qu'il est possible que cela se passe très mal. Peut-être que les méchants vont tous s'unir pour me tuer? Je ne pourrais probablement pas la revoir alors j'ai...pas tout à fait avoué que je l'aimais mais...je suppose qu'on peut considérer cela ainsi. C'est là que ses pleurs m'ont brisé le coeur alors qu'elle m'a suppliée pour m'accompagner. Oh Veronica...je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...mais c'est vrai qu'ici tu n'étais pas plus à l’abri ici qu'autre part...alors d'accord, je te protégerais. Et puis ensuite? Ensuite je...ne me souviens pas....peu à peu j'ai perdu conscience comme si je m'enfonçais dans les ténèbres.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Morten10

// [DEATH] Let me put an end to this.

Rp solo de Mort (Gabriel)


Enchanté, je suis Mort, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Gabriel? Considérez mon hôte comme endormit, tout du moins, il aurait été préférable pour lui de l'être afin de ne pas avoir conscience de ce que nous nous apprêtons à faire. Être responsable de centaines de morts n'est pas des plus plaisant. Pourquoi? Parce que. Il en est ainsi. Je n'ai aucune explication à vous donner, je ne fais que faire mon travail. Bivouac est simplement la première ville qui mérite un tant soit peu de repos, ne pensez-vous pas? Trop longtemps ignoré, ces âmes en peines m'appelle et je me dois d'y répondre et leur accorder enfin la fin d'une souffrance qui n'a que trop durée. Aucune trace de sang ne s'écoule sur mon sillage, je ne fais que retirer l'âme du corps grâce à ma faux. Mistral, tu n'as pas changé, tu n'apprends pas de tes erreurs et il est temps d'en payer le prix. Cette malédiction qui t'accables n'est même pas de nous, tu ne fais que récolter ce que tu sèmes.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Guerre12

// [Guerre] The taste of the golden apple of discord

Rp solo de Guerre (Veronica se faisant passé pour le cavalier mais c'est en réalité Doubly)


Je suis Guerre, retenez bien ce nom bande de sac à merde! Parce que c'est le dernier nom que vous prononcerez avant de crever comme des chiens! J'ai pas eu le plaisir de vous faire payer pour tout le mal que vous avez causer avec vos foutus conneries! Je commence par Fricke, j'ai bien remarqué que c'est là où vous êtes le plus actif, les plus pervertis, je vais prendre un plaisir à vous laisser vous entretuer et à raser, cramer vos foutus bars, magasins de fringue ringard et vos habitations de richard égocentrique. Inutile de vous cacher, inutile de fuir, j'en épargnerais aucun d'entre vous, la couleur rouge me va bien et vous savez pourquoi? Parce que j'ai la haine, parce que j'ai vu rouge ce jour-là et je compte bien aussi vous montrer l'envers du décor, vous allez passer les dernières heures de votre vie dans le plus grand désespoir!



// Paranormal activity

Feat Sally, Felicia & Vall


Ah le cimetière...est un endroit cher à Mort et...à son hôte. Je suppose que je n'ai pas encore parlé du mien. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu, y a eu un changement de propriétaire et j'ai atterrit dans ce metamorph bizarre. Je suppose que ça aurait pu être pire, au moins il prend une forme humaine. Ça fait bizarre de pouvoir comprendre un pokemon je saurais pas dire si c'est une si bonne chose que ça mais au moins je comprend pourquoi c'est lui qui me sert de réceptacle. Il semble se foutre complétement de ma présence et n'a en rien sombré dans l'inconscience ou la semi-conscience, il est parfaitement réveillé. D'ailleurs, c'est plutôt moi qui suis en arrière plan dans cette histoire. On peut dire qu'il est aussi motivé que moi dans cette tâche même si je n'ai pas nécessairement compris pourquoi il a voulu prendre avec lui ses spectres pour les guider jusqu'à Mort. Quant à cet alcoolique...il n'a eu que ce qu'il méritait et il est mort comme il a vécu.



// L'union fait la force !

Feat Pestilence (Jack), Lise, Kara, Lior, Tecla, Adèle, Nirvana


Vigneaux. Le départ de tous les voyages. Cette ville que tout le monde aime et hait à la fois. Oh détrompez-vous, dans mon cas je ne me sens nullement concerné mais vous ne pouvez nier que cette ville renferme bon nombre de mensonges, de trahison et est l'un des points central du mal être de notre région. Vos connaissances ne représente pas grand chose vu comme elles sont erronées et c'est pour cela que tu as commencé par ici, hein Pestilence? Voir tant de livres perdus m'aurait certainement fait un petit pincement au coeur il y a des siècles de cela mais le temps à fait son affaire. Inutile de fuir ô vous qui vous dressez contre moi et ne foncez pas tête baissée sur moi si vous n'avez pas accepter la fatalité d'une fin de vie. Ne pleurez pas vos morts, vous les rejoindrez tous très bientôt. Alors que j'allais me remettre en route voilà que ce pitrouille a décidé de me tenir compagnie ou plutôt ramassez les âmes à mes côtés. Compréhensible même si cela ne faisait pas parti de ce qui était prévu mais cela m'importe peu, je suis sûr qu'il saura se rendre utile.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Not_he10

// [Death] Not here.

Feat Ciboulette (pk de Kata)


Pas ici. Comment ça pas ici? Le garçon est toujours là, il résiste, il ne veut pas s'assoupir, il ne veux pas fermer les yeux face à l'horreur qu'il cause, que je cause, que nous causons tous. Pourquoi pas ici? Parce que les humains et les pokemons sont heureux, en harmonie? Il semblerait que cela soit pour cela. S'il s'agit là de ta dernière volonté Gabriel, je veux bien permettre à cette ville un sursit. Mais sache que je ne fais aucune exception, ce jour-là, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et je ne reviens jamais sur ma décision.



// [War] It was me all along D...

Rp solo de Guerre (Doubly)


Waw attendez, c'est vraiment à  moi d'écrire? Cool! Je vais pouvoir faire comme Gabriel! Je me présente, je suis Doubly, c'est le nom que m'a donné Gabriel alors j'y tiens particulièrement, l'ancien n'existe plus, d'ailleurs il n'a jamais existé. Guerre a déjà dû vous expliquer tout ce que j'ai fais. Enfin je devrais dire on mais vraiment honnêtement, c'est plutôt moi qui ai tout fait, elle s'est contentée de regarder et le reste est venu comme une seconde nature. Souffrance a bien bossé lui aussi, ça c'est un bon cheval, finalement il aura été plus utile que je ne le pensais. Il ne sort pas de sa cachette et pourtant je sais qu'il est sur Mistral! Non non pas Gabriel je parle de quelqu'un d'autre! Qui? Ca ne vous regarde pas mais en l'état actuel je suis assez fort pour lui faire mordre la poussière. Malheureusement je ne crois pas que cela va pouvoir se faire...que c'est frustrant.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Labyri10

S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me donne des ordres. Le seul que j'accepte d'écouter c'est Gabriel, cela s'arrête à là. Entité, être surpuissant, peu m'importe, c'est moi qui décide, c'est moi qui suis aux commandes et je crois le lui avoir fait bien comprendre cette fois-là. S'amuser c'est bien, c'était distrayant de jouer à cache-cache dans le labyrinthe avec ces trois personnes en en emportant une avec moi pour les motiver. Mais vraiment dès que ça commence à être trop long, ça me blase. Gabriel me manque, ça fait déjà trop longtemps à mon goût que je suis loin de lui et puis massacrer des gens devient vite lassant, ça ne me fait plus vibrer. Alors j'ai décidé d'aller dans sa direction, je le sens, il n'est pas loin. Je me fiche de ce que Guerre veut m'imposer de faire, je fais ce que je veux quand je le veux où je le veux.



// [Death] Your majesty.

Feat Conquête (Veronica), Ciboulette (pk de Kata), Jane


Nous y sommes. Enfin, pas tout à fait. Je reviendrais à Carcakrok pour faire un plus grand nettoyage, on m'a demandé d'agiter le roi, de lui offrir un beau spectacle, cela sera ainsi fait. Ce pitrouille m'y a aidé. Elle est toujours l'a. Conquête ou plutôt Veronica comme il aime l'appeler. A moitié consciente, comme en transe, elle a mis un voile sur ce qu'il se passe. Je ne l'en blâmerais pas, c'est un excellent mécanisme de défense. Par contre....le point noir de ce tableau arriva. Visiblement, Guerre qui pourtant n'a rien à nous envier, au contraire a trouvé un adversaire à la volonté inébranlable. Je ne doute pas qu'il a fait le travail à la place d'elle mais...je ne crois pas qu'il va coopérer davantage avec nous à présent que le garçon psychic est mi-conscient. Je lui ai donné satisfaction et l'ai envoyé au manoir de Vigneaux. Gabriel n'avait-il pas son plan censer se dérouler là-bas? Ses pokemons se trouvent-ils là-bas? Ils ont dû être touché par la malédiction. Dommage que ce metamorph n'est pas été touché, il n'aurait pas posé autant problème.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Newbeg10

// The end or a new beginning?

Feat Fouifi (pk de Kata)


On m'a piqué Gabriel. Je suis d'une humeur massacrante, je l'ai mauvaise là! J'ai mal évalué la situation...c'était pas censé se passer ainsi. Non mais qu'est-ce que je m'imaginais, que Gabriel serait conscient? Moi, faire une erreur? Haha j'en ai fais une, hein? Non! Non!! Je dois trouver une solution pour annuler tout ça, pour revenir en arrière, pour le récupérer! Cette stupide fille, elle reste planter là sans l'aider, elle sert à rien! J'espère qu'elle se bougera maintenant que je lui ai fait la reflexion! Un plan....il faut que je réfléchisse....pour Oz et Jack ils se demerdent, c'est pas mon problème. Donc Mort. Mon ennemi est mort. qu'est-ce qui est efficace contre les morts...contre les spectres? Eux-même et les ténèbres...mais les ténèbres je suis vraiment pas sûr que ça aura un effet. Donc...moi je serais efficace certainement contre eux grâce à la puissance de Guerre...c'est noté. Mais...dans ce jeu là donjon & drattak....il y a des morts vivants non? L'eau bénite c'est efficace contre eux....et si...c'était pareil pour Mort? Ce serait logique...il est mort....et vivant à la fois d'une certaine manière? Est-ce que ça va blesser aussi Gabriel? Peu importe, blessé ou pas, il sera de retour alors le reste, je m'en fiche. Ce sera certainement ma seule chance...je ne dois pas me rater. Car lui, il a Gabriel sous la main, je ne sais pas ce qu'il serait capable de lui faire subir alors il faut absolument que je le prenne par surprise.

Et toi là, la fouinette, qu'est-ce tu fous là avec ton jouet tout cassé, tu veux que je t'aides à la réveiller? Haha démerdes toi! T'es une grande fille, pourquoi t'utilises pas un peu plus tes méninges pour changer? Sers toi des autres. Non, je ne me battrais pas avec toi, même si la tentation est forte. Parce que ce n'est pas ma puissance, ce combat n'aurait aucun intérêt....ce ne serait même pas un combat. Allez, il est tant de récupérer ce qui nous appartient, pas vrai? Soyons les héros de cette histoire à notre manière.




De l'eau bénite! Donnez-moi de l'eau bénite! Bon sang que c'est dur de se faire comprendre! Vous voulez que je détruise votre stupide église?! Alors donnez-moi ce que je veux! Heureusement qu'il y a des personnes intelligences. Allez, à la revoyure.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Someth10

// [Death] & [Famine] Some things must be done.

Feat Famine (Oz), Ciboulette (pk de Kata), Conquête (Veronica)


Je croise Famine et le prévient des problèmes que nous allons rencontré lui et moi. D'abord ce metamorph dont je vais m'occuper en revenant vers Vigneaux. Puis il y a Pestilence ou plutôt Jack, il a bien du mal à garder le contrôle sur le garçon, en effet celui-ci s'est fait pas mal d'amis et ceux-ci exercent une grande pression sur son mental et donc celui de Pestilence. Je fais confiance à Famine pour cette tâche. J'espère qu'il réussira et ce sans perdre davantage de temps à des querelles sans importance. Je lui permet ainsi de se rendre jusqu'à lui mais à peine est-il partit que Conquête, cette jeune fille qui jusqu'alors restait silencieusement derrière moi, décide d'agir. Et ce n'est pas pour m'aider bien au contraire. Jeune fille....toutes ces âmes qui vous tourne autour, je n'ai rien dit par respect pour vous et le garçon qui est mon hôte mais si vous vous mettez en travers de ma route, je n'hésiterais pas à les rammener dans l'au-delà. Malheureusement le gamin reprend encore le contrôle, plus vif que jamais. Personne ne viendra t'aider, regarde ces spectres, ils ont bien compris qu'ils avaient tout à perdre en s'en mêlant à ça. Que se passe-t-il...? J'entend....oui, les trots d'un cheval qui se rapproche. Il fonce....non!! C'est encore ce metamorph! Je ne sais pas ce qu'il prévoit de faire mais il n'y arrivera pas, je l'en empêcherais! Alors que je repousse la jeune femme voilà qu'une lumière aveuglante me surprend. Ca ne devrait pas être un problème...mais s'en est un pour lui. Je devrais le savoir après tout....depuis le temps que je suis là. Mais...le ressentir à sa place c'est autre chose. C'est si violent...mais ce qui suit l'est d'avantage. De l'eau bénite....il a vraiment pris....de l'eau bénite. Quel sale...

Je suis de retour? Oui, j'ai dû mal à réaliser...mais c'est bien le cas! C'est grâce à Doubly et Veronica...j'ai bien cru que c'était la fin...je sombrais peu à peu c'était terrible. J'ai envoyé le pitrouille au lac du souverain, j'ai eu une vision de cet endroit, ça avait l'air important...comme si tout serait résolu en faisant ça. Mais on doit aussi s'y rendre, il faut empêcher les cavaliers de faire plus de dégâts!



// Le dernier rappel

Feat Adèle & Ciboulette (pk de Kata)


Je suis allé jusqu'au lac pour voir le pitrouille. Il était très mal en point après avoir libéré toutes les âmes et avoir briser la malédiction. Mais quelque chose me dit que ça va aller...il va s'en sortir. C'est certainement un héro aujourd'hui aux yeux de bon nombre de personnes, il a fait une bonne action, n'est-ce pas? Pourquoi j'ai une impression étrange alors? Est-ce que c'est parce qu'il est trop faible pour réagir ou Mort est particulièrement calme vu la situation? La jeune fille qui est avec le pitrouille va bien s'occuper de lui, je lui fait confiance. Mais je ne peux pas rester là, il faut maintenant s'occuper du dernier cavalier. De Famine.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Batail10

Oz. Oz où es-tu? Es-tu encore là? S'il te plait....reprends tes esprits. Ne vois-tu pas tout le mal qu'on a fait? C'était peut-être Mort, Guerre, Pestilence et Famine mais c'était aussi nous en dessous. Si on avait pas laissé le passage à ses esprits, si on avait pas été envahis de pensées négatives...alors on aurait pu éviter ça. Si seulement...je ne t'avais jamais mêlé à ça. J'aurais dû m'en sortir au moment où je t’ai rencontré....où j'ai sentis les lavandes, où tu m'as prévenu que tu irais loin, très loin, trop loin. Si Doubly est dangereux...je pense qu'il m'écoute un minimum contrairement à toi. Mais....tout ça c'est ma faute. Et maintenant je ne peux qu'assister à cet affrontement impuissant. Il y a tant de haine, tant de colère, de violence, de sang versé....comment on a pu en arriver là? Je savais quand je me suis réveillé qu'après les morts qu'on a causé on ne nous le pardonnerais pas mais ne peut-on pas régler les choses pacifiquement? Doit-on vraiment combattre et juste causer davantage de morts? S'il te plait Oz...baisse les armes. A quoi bon? Mais non....jusqu'à avoir rendu ton dernier souffle tu t'es battu...et nous, nous sommes rendu sans résistance même si la maire à éviter qu'on se fasse tuer.

Et maintenant? Maintenant je ne sais pas....on évite de se faire tuer pour être enfermé à vie? Jusqu'à la fin j'aurais mêlé Veronica à tout ça et j'ai l'impression qu'elle s'est mise tout Mistral à dos. Moi qui la voulais rien que pour moi...je suis servis. Je suis désolé....j'aurais vraiment préféré que tu sois heureuse pas que ton avenir soit compromis par ma faute...Et Jack....je ne sais même pas quoi lui dire pour le consoler....
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 10 Avr 2021 - 1:31
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


Chapitre 4: Absoudre ses pêchés

Post-it de Gabriel | Résumé rps Autel10

// Quelques mots devant l'autel

Feat Jack, Veronica et Lizbeth Estem


Après avoir expliqué toute l'histoire à madame la maire, nous devons néanmoins passé à la cathédrale de Pignouse pour....nous bénir. Vu ce que j'ai ressenti lorsque c'est arrivé....je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir. Et après que Jack soit passé en en soit ressorti plus épuisé et vide que jamais, Doubly l'a bien compris. Il semble ne pas vouloir que je passe aussi sous "la douche". Mais même s'il peut se montrer assez extrême, il est très réfléchit et a finalement accepté de capituler quand je lui ai certifié que ça irait de mon côté. Bon...au final c'était encore plus terrible que je ne le pensais. C'était comme verser de l'acide sur nous et à l'intérieur. Même la mort me paraitrait plus douce...mais j'ai dû tenir bon et supporter. Doubly aussi est passé. J'ai eu une petite conversation aussi avec Veronica notamment avec ces spectres qui l'accompagnent. Il faut vraiment qu'ils se dissocient et qu'elle se dissocie d'eux un maximum parce que cela pourrait mal tourner. Je m'inquiète vraiment pour elle...Enfin au moins, à présent, il ne devrait plus y avoir de problème avec ces entités, n'est-ce pas?




Pour nous reposer, nous avons été invité à l’hôtel. Malheureusement....Jack a essayé d'en finir avec sa vie vu au point où nous en sommes. Heureusement la maire est arrivé à temps pour l'en empêcher. Ça m'a rappelé de douloureux souvenir. Il y a toujours le risque de se rater comme moi. Et même, éviter les conséquences de nos actes, ne plus souffrir du regard des autres? C'est trop facile. Non, supprimer une vie pour des centaines d'autres ce n'est pas équitable. Je ne suis pas d'accord avec ça. On doit aider les autres, on doit réparer nos erreurs. Pas pour qu'on nous pardonne mais parce que c'est ce qu'il faut faire, pour qu'on se pardonne déjà à nous-même, pour qu'on aille de l'avant. Pour qu'on rétablisse la balance un minimum en faisant à présent plus de bien que le mal qu'on a fait. C'est vrai que Jack aura davantage la possibilité de le faire que moi en aidant pour le pokerus...mais je ne compte pas abandonner. Je ferais tout ce qui m'est possible. C'est pourquoi j'en ai parlé à la maire...d'aider tout le monde en ville, de les aider à reconstruire pour commencer....de devenir ranger. Je n'y avais jamais pensé avant...je voulais plutôt devenir dresseur mais....cela sera repoussé. Je me sépare donc de Jack et Veronica. Les deux restent avec la maire, l'un pour trouver un antidote, l'autre pour être protégée au mieux des individus louches qui lui voudrait du mal.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Ghostb10

// Ghostbusted

Feat Vivia Lowine


La première chose que je voulais faire avant de me mettre en route vers Vigneaux puis Cochignon c'est...d'aller au parc naturel pour libérer Speedy, mon Zeblitz. Je...ne peux juste pas le garder avec moi, peu importe mon affection pour lui, c'est trop dangereux. Il n'est pas violent ou mal intentionné donc je ne dirais pas que j'ai peur qu'il s'en prenne aux mistralois mais...c'est dangereux pour lui de rester avec moi. Les gens pourraient lui faire du mal. Si c'est pour l'enfermer dans sa pokéball je ne vois pas l’intérêt. D'ailleurs...c'est pareil pour Boing, j'ai peur de le sortir et de voir son expression apeuré et déçu envers moi. Je ne suis pas prêt...et pourtant il faudra que je prenne une décision. Speedy sera plus heureux à galoper avec ces congénères...peut-être qu'un jour je reviendrais le voir et s'il est toujours d'accord il pourra m'accompagner à nouveau. Doubly, par contre, ne veut pas se séparer de Souffrance, le galopa, il ne veut pas se montrer raisonnable. Il va donc le garder dans sa pokéball mais...ce n'est pas une vie ça. Apparemment, il s'en fout.

Et puis il y avait cette fille: Vivia. C'est une chasseuse de spectre mais elle n'est pas méchante, au contraire elle aime les spectres mais voudrait juste réguler et les protéger des humains. Malheureusement elle ne semblait pas au courant que son aspirateur se nourrissait pour fonctionner de l'énergie spectrale de ce qu'il attrape. Voilà le moyen qu'avait trouver Snappy pour qu'elle n'ait pas besoin de trouver une prise dans les endroits incongrus comme les cimetières par exemple. J'ai préféré le lui dire même si cela lui a fait mal...la pauvre...pourquoi c'est toujours à moi de les faire souffrir? Je suis désolé...je préférais faire sourire les gens moi...pas l'inverse. Mais...je ne pouvais pas te laisser dans le brouillard et que ta relation soit conflictuelle avec eux alors que tu fais de ton mieux. Du coup je lui ai parlé de mon idée, essayer de se procurer un motisma auprès du professeur, quand il sera de retour, ou de la maire pour l'aider dans sa tâche en prenant possession de l'aspiritomb et en lui fournissant de l'énergie. J'espère que ça s'arrangera. La jeune femme était aussi éleveuse et m'a confié un de ses pokemons, il serait aussi psy et ressemblant à un....poulpe volant violet? C'est très gentil à elle, j'espère qu'on s'entendra bien avec ce nouveau venu!




Marcel est de retour! Pendant un moment j'ai eu peur qu'il ne soit plus là, qu'il soit parti de son côté mais il est resté au manoir. Je suis si content, c'est un grand ami! Même Doubly semble content. Même si la première chose qui fait est de ce servir de lui comme d'un traducteur...le pauvre. Il me dit de quitter Mistral, que je serais plus soutenu et supporté en tant que psychic dans une autre région. Que chacun a fait son choix, qu'on a pas besoin de moi au vu de ce que j'ai fais, je n'ai fais qu'empirer les choses c'est vrai...Mais de là...à rejoindre des méchants parce que j'ai fais de mauvaises choses et que je n'ai rien à perdre, non. Doubly n'a pas tord, je comprend son raisonnement mais je ne veux pas, je veux aider les gens. Est-ce qu'il savait que je refuserais? Il souriait en tout cas et décida de m'en dire davantage sur lui, sur son histoire.



[DEBUT DE L'EVENT NOËL: ne se souvient plus de Mistral mais a des impressions et des déjà vu]

Post-it de Gabriel | Résumé rps Ceremo10

Je suis Gabriel Ferrero et c'est mon premier jour à Poodlard! J'espère que ça va bien se passer...je suis assez stressé...j'essaye de me faire le plus discret possible. Et puis je suis envoyé à Noirdaigle! L'échoirpe à serrer fort, ça m'a fait peur! Je plains les autres. Courage à tous!



// Festin de magicien

Feat les Noirdaigle


C'est étrange...c'est la première fois que je rencontre toutes ces personnes et pourtant...il y en a certains qui me disent quelque chose. J'ai comme des...flashs d'images qui me viennent en les voyant, des impressions de déjà vu...ou de leur caractère. C'est vraiment très bizarre. Je prefère observer et les écouter discuter que me mêler à leur conversation, ça me met mal à l'aise.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Mechan10

// Qui a peur du grand méchant loup?

Feat Nirvana, Felicia, Adèle, Aoi, Kata


Oh non...voilà un cours que je redoutais. Le cours sur l'épouvantard. J'ai peur de tellements de choses...du noir, des éclairs, des insectes, de finir tout seul, de decevoir mes parents...et je suis censé penser à un truc ridicule? Mais c'est dur, j'ai pas d'idées! Comment ils font les autres? C'est traumatisant ce qu'il se passe...la première fille elle fait une crise de panique devant un grand monsieur corbeau...et une autre fille vient à son secours pour l'ammener à l'infirmerie après avoir terrassé un autre monsieur avec un costume de cowboy? C'est....enfin chacun ses peurs, après tout ma peur des insectes c'est plutôt ridicule comparé à elles. Il y a une sévipar qui elle aussi a peur de decevoir ses parents, je la comprend et elle c'est très bien débrouillé, bravo! La suivante par contre...ne se débrouille pas aussi bien...oh non la pauvre...elle a l'air au plus mal. Et puis ensuite y en a une elle peut se transformer en animal...un animagus peut-être? En tout cas j'ai failli rire en voyant sa peur, c'était une viennoiserie et elle s'est jetée dessus direct...cétait pas l'exercice mais ptet qu'elle avait un petit creux?

Et puis c'est mon tour. Toutes les lumières s'éteignirent et nous furent tous plongés dans le noir...cela me mit mal à l'aise mais cela allait encore jusqu'à ce que je me sente aspirer dans le sol, j'avoue que là ça commença à m'agiter mais heureusement tout cessa lorsque la professeur retablit la lumière. Quoique...non...L'épouvantard n'en avait pas fini avec moi...il faut dire que je ne lui ai pas encore jeté le sort. Cette apparence....on dirait moi mais avec des vêtements bien plus noirs, si sombre... Et ce qu'il dit...je ne savais pas que ces "créatures" pouvaient parler. Et ce qu'il dit....meurtrier? Pourquoi serais-je un meurtrier? Et pourquoi ça me fait peur? Pourquoi je me sens aussi faible? C'est ça ma peur? Moi-même? Je ne comprend pas. Je ne comprend vraiment pas. Et la faux qui apparait dans sa main...pourquoi elle m'est familière? Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu. Pourquoi je me sens comme ça? Pourquoi cet epouvantard est si furieux? Pourquoi essaye-t-il de me tuer?! Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis à le rammener dans l'armoire...cela ne semble pas lui plaire et l'armoire bouge dans tous les sens causant la fin du cours. Aaaah....Mais au moins cela m'aura permis de faire la connaissance de nouvelles personnes!




Ah la fin de l'année....elle a été riche en émotions, ça, c'est sûr! Et puis on a reçu un oeuf, je me demande ce qui va en sortir!


[FIN DE L'EVENT DE NOËL: souvenirs flous mais conservés de l'évent]

Post-it de Gabriel | Résumé rps Rempla10

...Ah...j'ai fais un drôle de rêve....c'est dommage que je me sois réveillé. Là-bas je n'étais pas un meurtrier, là-bas j'avais davantage d'amis, là-bas personne ne me regardait bizarrement parce que j'ai des pouvoirs, là-bas j'étais encore à l'école et je vivais paisiblement. Là-bas...
....
Est-ce que j'étais aussi bien que ça au final? Veronica n'était qu'une jeune fille que j'observais de loin sans oser lui adresser la parole...Jack aussi me paraissais si inaccessible...plus de Boing, plus de Doubly, plus de Marcel....Oui c'est vrai que ce serait facile de fuir tout ce que j'ai causé mais...non. Ce n'est pas ce que je veux. Ce n'était pas moi. Ce n'était plus moi. Tient, c'est quoi cet oeuf prêt de moi? Doubly et moi on s'échange un regard sans comprendre même si....je me rappel avoir eu un oeuf dans le rêve mais...c'est impossible, n'est-ce pas? Et pourtant si. L'oeuf éclos et c'est un psystigri! Trop mignoooon! J'ai toujours adoré les psystigri! Doubly, lui, n'a pas l'air de les apprécier, quand j'ai vu son sourire mauvais je me suis mis devant le bébé pokemon pour le protéger et j'ai essayer de lui faire entendre raison. J'ai sentis une telle pression meurtrière c'est....toujours un problème d'être autant un capteur d'émotions...Marcel s'est réveillé et nous a séparé d'une barrière, ça n'a pas aidé Doubly à se calmer. Il est en colère contre moi...à cause du psystigri? C'est vrai qu'il....est facilement jaloux. Je ne connais pas son passé...peut-être qu'il à ses raisons? En tout cas cela prouve qu'il tient à moi je suppose. Alors je l'ai serré dans mes bras et j'ai voulu le rassurer sur le fait que jamais je ne l'abandonnerais, que cette nouvelle présence ne changera rien et que je tiens à lui. Il s'est mit à pleurer, j'avais envie de pleurer avec lui et cela l'a apaisé.


Post-it de Gabriel | Résumé rps Troubl10

DESCRIPTION


Post-it de Gabriel | Résumé rps Dispar10

// Le jour où il a disparu

Feat Nirvana & Jack


DESCRIPTION


Post-it de Gabriel | Résumé rps Passzo10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Mortim10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Mer10







Post-it de Gabriel | Résumé rps Consei10

// De bons conseils

Feat Lucius (pk Judas)


DESCRIPTION


Post-it de Gabriel | Résumé rps Source10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Sejour10

DESCRIPTION


Post-it de Gabriel | Résumé rps Cloche10



[url=LIEN]// TITRE.[/url]

Rp solo ou Feat


DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 18 Juil 2021 - 23:53
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo


Chapitre 5: Les plans de Doubly


Post-it de Gabriel | Résumé rps Scient10

// Scientifique, toi?! Pardon?!

Feat Anemone & Doublette (pk Jack)


C'est à nouveau moi! Je pense qu'il est temps que je passe à l'action, n'est-ce pas? Pour le moment, je me suis contenté d'observer mais ça va changer. D'abord je veux accumuler quelques connaissances dont je manque cruellement. J'ai vraiment beaucoup manqué depuis que je suis au manoir de Vigneaux, même les pokemons de Gabriel sont obligés de me corriger sur des pokemons que je suis censer déjà connaître par coeur. Des évolutions? Sérieusement? Mais bon sang à quel point je suis en retard? Ça craint. Ensuite, moi aussi j'ai certainement atteint mes limites niveau progression alors je vais les étendre moi-même! Et pour ça j'ai beaucoup d'idées. Oh bien sûr je pense avoir d'autres idées par rapport à ces pouvoirs et à Gabriel que je vais un peu entrainer au moins niveau endurance parce qu'il s'est relaché j'imagine à force de se faire léviter et se déplacer ainsi. Et puis il me faudra une licence de scientifique afin de faire quelques recherches et des cobayes, bien entendu. J'ai déjà un volontaire et il y en aura bien d'autres mais il me faut tout de même savoir vers quoi je me dirige. Il va falloir que je reprenne de là où ils s'étaient arrêtés voir même avant...je ne me souviens pas du tout. Je n'arriverait à rien tout seul malheureusement dans ce domaine. Et c'est là que ce chat de gouttière de Grigri rentre dans le tableau ainsi qu'Anémone, eux, ils seront utiles. Doublette, pourquoi elle est là? Oh je lui trouverais une utilité, je saurais me servir d'elle en temps et en heure.

Pour le reste, je leur explique le plan. Un plan qui ne nous concerne que nous. Pas de Gabriel. Pas de Jack. Bien sûr que j'aime Gabriel mais malheureusement il ne comprendrait pas ou plutôt il comprendrait mais se mettrait en danger et c'est tout là le problème. J'ai beaucoup étudié la question depuis que j'ai parlé avec ce spectrum et même ceux du manoir m'ont appris des choses....c'est hyper louche cette affaire alors il fallait qu'on s'organise et qu'on devienne plus fort. Si je suis le seul à faire face à cet ennemi...eh bien en toute honnêteté je ne sais pas si je gagnerais. Ouai je sais, c'est dingue pour moi de dire ça et j'ai dû mal à me l'imaginer. Mais si les autres pouvaient un peu se bouger le cul pour changer, j'avoue que ça ne serait pas de trop.



EN COURS


Post-it de Gabriel | Résumé rps Biblio10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Malais10

Qui aurait cru que je retrouverais un ancien camarade d'école. Haha...c'était assez....non c'était carrément le malaise. J'aurais aimé continuer à fuir le passé mais ce jour-là il m'a rattrapé sous l'apparence d'Alvin, un type sans histoire qui n'a été qu'un spectateur au cours des brimades de l'époque. Et pourtant il s'est excusé de ne pas être venu vers moi. Peut-être qu'une partie de moi lui en veut alors je comprend pourquoi Doubly s'est enervé mais...d'un côté peut-être que si j'avais été à sa place et que je n'avais pas subit ça moi-même, je n'aurais rien fait moi aussi? Ma mère m'aurait certainement dit qu'il vaut mieux se tenir loin des problèmes...alors je ne l'en blâme pas. Je ne pensais même pas qu'il s'en excuserait et voudrait devenir mon ami pour rattraper le temps perdu.

EN COURS



Post-it de Gabriel | Résumé rps Papill10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Ezn2yn10


Post-it de Gabriel | Résumé rps Dark10

Perdu.
Nous avons perdu.
Ce garçon. Ce membre de la Team Rocket. Ce membre de l'Ordre Noir. Bref, lui, je ne sais pas ce qu'il y a avec lui...et je ne le saurais probablement jamais. Qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui est faux? Je ne sais plus...Le galopa est mort. Je l'ai vu. Grigri aussi. Ça s'est passé si vite. Je ne suis même plus sûr de ce que j'ai vu. Je n'aurais jamais dû aller à Cochignon. Je n'aurais jamais dû retourner au chapiteau. Là où tout a commencé. Là où il savait que je reviendrais. Là où tout s'est fini.
Est-ce que je suis mort, moi aussi? Comment vont les autres? Doubly, est-ce que tu vas bien? S'il te plait...ne fait pas de bêtises. Il fait si noir...j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Je l'entends rire, j'ai l'impression qu'il me surveille, même ici. Il faut que je sorte de là. Il faut que je sorte de ce cauchemar. Mais où est la sortie? Est-ce qu'il y en a même une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE