Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journal du passé d'Adèle
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 20 Sep 2020 - 10:53
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Saison n°1
Résumé
Mes débuts : J'enchainais les rencontres, aussi bien d'humains que de pokémons. Mon voyage en tant que dresseuse se présentait bien, quelques contacts, quelques amis, quelques captures. Dans l'ensemble on aurait même put dire que je commençais sur les chapeaux de roue !

Les cavaliers : C'est alors que s'enchainèrent la malédiction qui coupaient nos liens avec nos pokémons et que les quatre cavaliers de l'apocalypse émergèrent. Moi, débutante, fut embarquée dans ce tourbillon entre batailles et enquêtes. Le tout se termina en apothéose devant les portes du château dans un combat dantesque qui eut surtout pour résultat d’ébranler ma confiance en moi...
Dans le grand bainft. Kata Strophe
Archivé
Un peu gluant mais attrayantft. Jack O'Lope
Archivé
Petit chat-pardeurft. Roger Ranium
Archivé
Chaque jour un nouveau défift. Jane Oise
Archivé
Voyage NocturneSolo
Archivé
L'union fait la forceft. Plein de gens
Archivé
Mais qu'est-ce qui se passe ?ft. Plein de gens
Archivé
Courir après la mortft. Anty Pathike
Archivé
Intrusion au lacft. Anty & Alessio & Sérène
Archivé
Le dernier rappelft. Kata Strophe
Archivé
Bataille finale contre les cavaliersft. Plein de gens
Archivé
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 14 Nov 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Saison n°2
Résumé
Repartir de zéro : Plongé en pleine réflexion, j'avais besoin d'un nouveau départ après mon inefficacité face aux cavaliers. À force de rencontre avec de nouvelles personnes comme des anciennes et de nouvelles captures je finis par me relever. J'avais la ferme intention de progresser pour ne plus jamais me sentir aussi inutile !

Le nouveau départ : Ranger et dresseuse, j'enchaine les missions et cherche des duels autant que des réponses. Je veux être meilleure de jour en jour ! Mes captures commencent à étoffer mon équipe et j'ai fini par parcourir une bonne partie du territoire mistralois. Jusqu'aux portes de ma toute première arène.

La première arène : Nous nous sommes beaucoup entrainés pour ce moment, celui où nous défierions Lise, notre première championne d'arène. Mais même avec tous nos efforts, nous n'obtenions pas la victoire... Peu importe, ça ne faisait pas m'écrouler, loin de là, et je n'avais que l'envie de reprendre la route pour continuer de nous perfectionner et, un jour revenir et ne laisser aucune chance à la Maman de Vigneaux !
Relever la têteft. Sally Berthé
Archivé
Inventaire des dunesft. Kata & Krystal
Archivé
Entre deux eauxSolo
Archivé
Plus d'abandon !Solo
Archivé
Abandonnés sur la plageft. Aurora Louest
Archivé
Un peu de calmeSolo
Archivé

Rencontre nocturneft. Vivia Lowine
Archivé
Ne jamais parler du fan club...ft. Félicia & Théa
Archivé

Quelques coursesSolo
Archivé
CartographieSolo
Archivé

Duel odorantft. Técla Thélafasse
Archivé

Cultiver son ignoranceft. Charles Atan
Archivé
Une pause bien méritéeft. Anty Pathike
Archivé
À travers le feu et l'eauft. Anty Pathike
Archivé

Cérémonie de répartitionft. Plein de gens
Archivé
Qui a peur du grand méchant loup ?ft. Plein de gens
Archivé
Le jour des sélectionsft. Plein de gens
Archivé

Mouchons nous dans les doigtsft. Otto Daphé
Archivé
Un guide pas comme les autresft. Kata Strophe
Archivé
Maltraitanceft. Otto Daphé
Archivé

Un métro de retardft. Solo
Archivé
Une visite impromptueft. Lise Sens
Archivé

Un peu de normalitéft. Lise Sens
Archivé
Banquet de Nowëlft. Plein de gens
Archivé





Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 30 Déc 2020 - 10:48
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Saison n°3
Résumé
La diversification : Éleveuse, juste après ma défaite dans ma première arène me voilà rentrée dans une nouvelle carrière. Je vais rencontrer des partenaires pour avoir de nouvelles informations, et surtout partir en chasse ! Mais ne croyez pas que je vais pour autant laisser en berne mes précédentes licences...

La répétition : Et voilà. Je suis une éleveuse assermentée qui a participé au salon de l'agriculture et ma toute dernière licence, celle de scientifique me donne accès au congrès de Vigneaux. Il est même possible que tous les cerveaux là bas tentent de percer un des mystères Mistral, je m'en voudrai de rater ça...
Décidément...Solo
Archivé
Résister à la tortueft. Sally Berthé
Archivé
Trop forte...Solo
Archivé
Un combat décisifft. Vivia Lowine
Archivé
Soldate du feuSolo
Archivé
Entre quatre pierresft.Jaffar Fadet
Archivé
Il était tempsSolo
Archivé
Il est étangSolo
Archivé
Préparer la prochaine tournéeft. Kata Strophe
Archivé
De bon matinSolo
Archivé
J'ai un Charles dans la gorge...ft. Anty & Charles
Archivé

Un sacré échauffementft. Lior Leroy
Archivé
Ordures !Solo
Archivé

Détour à la tourSolo
Archivé
La tête de trucft. Anty & Salve
Archivé

La grande chasseSolo
Archivé
Élevage : Ancient Methodft. Ceux qui voudront !
Archivé

Prélude à la curiositéft. Roger Ranium
Archivé
Ma mie mérite un painft. Adalbert Gamotte
Archivé
Un vent de fraicheurft. Era Kapone
En cours

Le fil à la patteft. Frann Parlet
Archivé
L'art de s'attirer des ennuies !ft. Félicia Tombien
Archivé
On reprend où nous en étions ?ft. Félicia Tombien
Archivé

Prendre son tempsSolo
Archivé
 
Bois sans soifft. Félicia Tombien
En cours
Congrès scientifique n°2ft. Les scientifiques
Archivé

Enquête boréaleft. Des voyageurs
Archivé
Nuit de rêve à Kebakft. Des dormeurs
Archivé

Coiffure geléeft. Des sculpteurs
Archivé
Cuisine et dégustationft. Des cuisineurs
Archivé
Qu'est-ce qu'il a dit ?..ft. Théa Louest
Archivé

Le conteur d'histoireft. Des curieux
Archivé
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 13 Avr 2021 - 23:01
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Saison n°4
Résumé
Choisir sa voie : Maintenant que j'ai toutes les licences, je me dois de chercher une manière de les appliquer. La meilleure, et peut-être aussi de savoir laquelle je vais favoriser aux autres...

La suite : Un peu de patience...
Retour à la NormaleFt. Lise Sens
Archivé
Fêtons son 1er badgeFt. Lise Sens
Archivé
Battle royal n°1ft. Théophile Defer
Archivé
Challenger - Adèleft. Théophile Defer
Archivé
Labo-té du gesteFt. Hector Blanquette
En cours
La cinquième Sensft. Lise Sens
En cours
Pleurez petits enfantsft. Kata Strophe
En cours
Il faut qu'on parleft. Jack O'Lope
Terminé
Safari en familleSolo
En cours
À toutes pédalesSolo
Archivé
RP #15ft. NOM Prénom
Statut

Le feu aux poudresft. Kate Sankätre
En cours
RP #17ft. NOM Prénom
Statut
RP #18ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE